Harmonic Trading - page 412

 
paulselvan:
@Ryu Shin je veux comprendre comment vous faites... j'essaie depuis 3 jours mais je rate toutes les entrées est-ce que vous entrez dans le trade quand le pattern est à l'écran ou est-ce que vous les anticipez en connaissant très bien tous les ratios et en les mémorisant ? est-ce que vous mettez une alarme quand un pattern commence merci

Je pensais avoir clarifié ça avant. Quoi qu'il en soit, je n'utilise pas d'alarme. Lorsqu'un modèle est formé, je trace un niveau de fibonacci de B vers A et/ou C vers B pour voir si les niveaux de fibonacci 127.2, 138.2 et 161.8 sont dans la case D et voir si le prix a atteint un/deux de ces niveaux. À ce moment-là, je vérifie le RSI s'il est suracheté ou survendu. Je vérifie également différents cadres temporels sur chaque devise lorsqu'un modèle est formé. Regardez l'image, un modèle est formé, j'ai donc dessiné un fibonacci mais comme vous pouvez le voir, le prix n'a pas atteint les niveaux que j'ai mentionnés ci-dessus. Cela signifie que je n'ai pas encore pris de position sur cette paire. Peut-être que je n'en prendrai pas, mais le prix pourrait baisser. Les niveaux de Fibonacci que j'ai mentionnés ci-dessus ne s'appliquent souvent pas à la configuration AB=CB. Si le modèle AB=CD dit "786 AB=CD", je dessine le fibo et je regarde si le modèle se déplace dans le niveau 78.6. Hier, j'ai eu de très bonnes transactions avec le modèle 786 AD=CD. Vous devriez le vérifier. Je ne connais pas tous les ratios et autres. Je suis encore en train d'apprendre. Oh et j'applique les niveaux de fibo 127.2, 138.2 et 161.8 (et 192.9, 224.0 et 261.8 aussi parfois) à la plupart des modèles Gartley, Cypher, Butterfly, Bat, Shark, et Crab.

Dossiers :
 

Juste une idée. GBPJPY H1.

Dossiers :
 

@RyuShin

Donc vous n'entrez pas juste au début d'un modèle mais vous attendez certains ratios de fibo (1.272...) et les données rsi.

Mais dans cette image Usgjpy, il s'agit de gartley baissier, 0.618ab=cd baissier et un 3 drives baissier ...et vous allez attendre jusqu'à 1.272 et plus atteint pour trader ? Dans cette image à 1.272, vous allez être long ou short ?

Pourquoi ne pas entrer quand le modèle commence et attendre jusqu'à 1.272,1.382... le fibo manquant tous les pips de 0 à 1.272 fibo ?

 
paulselvan:
@RyuShin Donc vous n'entrez pas juste au début d'un modèle mais vous attendez certains ratios de fibo (1.272...) et des données rsi Mais dans cette image Usgjpy ce sont des gartley baissier, 0.618ab=cd baissier et un 3 drives baissier ...et vous attendez jusqu'à ce que 1.272 et plus soit atteint pour trader ? Dans cette image à 1.272 vous allez être long ou short ? Pourquoi ne pas entrer quand le modèle commence et attendre jusqu'à 1.272,1.382... le fibo manquant tous les pips de 0 à 1.272 fibo ?

Évidemment, j'opterais pour une position courte puisque c'est une configuration baissière. Vous savez que vous pouvez entrer dans une position longue ou courte dès qu'un modèle apparaît. Pour moi, les niveaux de fibo 127.2, 138.2 et 161.8 sont des niveaux clés (192.9 que je viens de découvrir est peut-être un nouveau niveau clé pour moi) pour PRZ. C'est juste ce que je fais

 

EURJPY M5 long 30pips.

Dossiers :
 

@RyuShin

Je le garde : quand nous sommes short nous devons regarder les pattens à l'envers donc les PRZ (1.27,1.382..) sont à la hausse et quand le rsi est suracheté c'est la confirmation du renversement.

Je vois donc clairement que vous anticipez

PRZ crabe=1.618, PRZ papillon=1.272 comme ça...

 
paulselvan:
@RyuShin je le garde : quand on va short on doit regarder les pattens à l'envers donc les PRZ (1.27,1.382..) sont à la hausse et quand le rsi est suracheté c'est la confirmation du retournement Donc je vois bien que tu anticipes le crab PRZ=1.618, le butterfly prz=1.272 comme ça...

Nous sommes tous ici pour apprendre ensemble à être de mieux en mieux dans le trading harmonique Que ce soit bon ou mauvais, je partagerai autant que je peux avec vous les gars

 

Marché fou. USDCHF M15. Je pensais entrer dans une position courte mais le taureau est si fort et a tué le modèle.

Dossiers :
 

EURJPY M15 short 25 pips. Fibo1 B vers A, fibo2 127.2 de fibo1 vers C. Peut-être que j'ai juste eu de la chance.

Dossiers :
 

GBPUSD M30. Cela pourrait être un bon choix car il correspond à la configuration violette qui a fait baisser le prix. Je vais voir comment ça se passe.

Dossiers :