Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 359

 
bergkamp.:

il y a plus que cela - un segment droit peut être de 20 barres, laissez-le être de 30 par exemple

le signal est soit sur le segment C ou D (sur D lorsque C est formé - immédiatement sur la première barre du segment D) ou mieux sur la première barre du segment C


IndexMaMax = ArrayMaximum( ArrayMa,30,1) recherche le maximum de 30 barres

IndexMaMin = ArrayMinimum( ArrayMa,30, 1) recherche du minimum pour 30 barres

ArrayMa[1] < ArrayMa[IndexMaMax]

ArrayMa[1] > ArrayMa[IndexMaMin] a augmenté


 
pako:


IndexMaMax = ArrayMaximum( ArrayMa,30,1) recherche les 30 barres au maximum

IndexMaMin = ArrayMinimum( ArrayMa,30, 1) recherche un minimum de 30 barres

ArrayMa[1] < ArrayMa[IndexMaMax] a diminué

ArrayMa[1] > ArrayMa[IndexMaMin] augment ent

oh-ho-ho, on ne peut pas faire plus simple ;)) le min/max est le prix ? la ligne - segments, je prends, cool

maintenant le problème avec les index, quel index est nécessaire ?

 
bergkamp.:

oh-ho-ho, ça ne pourrait pas être plus simple )))) min mah est le prix ? à la ligne - segments, je suppose, cool

Maintenant, le problème avec les indices, c'est lequel il me faut ?


vous avez un segment de 10, ou je ne sais combien de barres, si la valeur est la même, c'est-à-dire une ligne droite, ma[1]=ma[2], une fois que la condition est fausse, elle monte ou descend.

ma[1]>ma[2] up

ma[1]<ma[2] vers le bas

 
Si le robot fonctionne bien dans le testeur, cela ne signifie pas qu'il fonctionnera aussi bien dans le monde réel.
 
Si le robot fonctionne bien dans le testeur, cela ne signifie pas qu'il fonctionnera aussi bien dans le monde réel.
 
artmedia70:
Et il convient ici de préciser que les GV sont des variables terminales, et non des variables EA.


Je pense que certains des hiboux avaient une telle ligne, je vais parfois dans le but de comprendre quelque chose, mais je ne comprends rien.
 
Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer le code. Avec lequel. Il serait possible d'obtenir un chiffre (en devise). A propos des bénéfices du jour précédent. Spas.
 
Zolotai:
Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer le code. Avec lequel. Il serait possible d'obtenir un chiffre (en devise). A propos des bénéfices du jour précédent. Merci.
Facile ! !!
 

J'ai une question enfantine. Les variables sont déclarées dans l'en-tête du code. Ils sont censés être mondiaux. Mais je ne comprends pas la différence

int i;

de

static int i;

si cette variable est déclarée dans l'en-tête. Idéalement, par la portée de la variable. Mais dans les deux cas, il est visible à l'intérieur de la fonction. J'ai fait un test (script) :

int a = 10;
static int b = 10;
int start(){
   Alert(StringConcatenate("st: a = ", a, ", b = ", b));//st: a = 10, b = 10
   f1();
   Alert(StringConcatenate("f1: a = ", a, ", b = ", b));//f1: a = 11, b = 11
   f2(a, b);
   Alert(StringConcatenate("f2: a = ", a, ", b = ", b));//f2: a = 12, b = 12
   f3(a, b);
   Alert(StringConcatenate("f3: a = ", a, ", b = ", b));//f3: a = 12, b = 12
   return(0);
}
void f1(){a++; b++; return;}
void f2(int& a, int& b){a++; b++; return;}
void f3(int a, int b){a++; b++; return;}

- Je n'ai pas remarqué de différences. Pouvez-vous expliquer leur différence, car je ne la comprends pas.

 
gyfto:

J'ai une question enfantine. Les variables sont déclarées dans l'en-tête du code. Ils sont censés être mondiaux.

- Je n'ai pas remarqué de différences. Pouvez-vous expliquer leur différence, car je ne la comprends pas.


Oui, c'est exact, plus précisément selon la documentation.

static déplace la variable vers le pool de mémoire global et la portée reste dépendante de l'endroit où elle est déclarée.

Le lieu de déclaration est l'"en-tête de code", c'est là que les propriétés sont transférées :

Une variable déclarée en dehors de toutes les fonctions est placée dans la portée globale. On peut accéder à ces variables depuis n'importe quel endroit du programme. Ces variables sont placées dans le pool de mémoire global, leur durée de vie est donc la même que celle du programme.

Les variables locales peuvent être déclarées avec le spécificateur d'accès statique. Dans ce cas, le compilateur stocke une telle variable dans le pool de mémoire global. Par conséquent, la durée de vie d'une variable statique coïncide avec la durée de vie du programme. La portée d'une telle variable est limitée par les limites du bloc dans lequel elle est déclarée.

Raison: