Indicateurs multitemporels - page 1221

 

Bonjour, quelqu'unpeut aider l'indicateur MTF qui ne fonctionne pas...

<fichier ex4 supprimé>

 
Dino F:

Bonjour, quelqu'unpeut aider l'indicateur MTF qui ne fonctionne pas...

<fichier mq4 supprimé>

Postez le fichier mq4 sinon personne ne pourra vous aider.

Ne vous contentez pas de dire "ça ne marche pas".

Dites-nous le problème.

 
Mladen Rakic:
Utilisez la version postée ici : half trend nrp

Salut Mladen. Est-il possible d'éditer votre version du NRP half-trend pour permettre des valeurs d'amplitude négatives ?

Cela crée des signaux de transition plus rapides dans les anciennes versions. mais bien sûr, elles se repeuplent.

Ce serait vraiment excellent de pouvoir arrêter d'utiliser ces anciennes versions.

 
  1. Salut Mladen,
  1. pouvez-vous s'il vous plaît faire un MTF ces ?
  2. ou tout ce que tu peux faire serait un bonus !
Merci beaucoup !


<ex4 files deleted>

 
narco:

Salut Mladen. Est-il possible d'éditer votre version du NRP half-trend pour permettre des valeurs d'amplitude négatives ?

Cela crée des signaux de transition plus rapides dans les anciennes versions. mais bien sûr, elles se repeuplent.

Ce serait vraiment excellent de pouvoir arrêter d'utiliser ces anciennes versions.

Désolé. Je ne vois pas l'utilité d'utiliser des valeurs futures pour cet indicateur (et l'amplitude négative ferait exactement cela)

 
Mladen Rakic:

Désolé. Je ne vois pas l'utilité d'utiliser des valeurs futures pour cet indicateur (et une amplitude négative aurait exactement cet effet).

Merci Mladen.

Regardez les graphiques ci-dessous sur GBPUSD H4 en comparant les deux (-1 Amplitude par rapport à +1)

Vous pouvez perdre un peu sur les qualités de suivi de tendance mais c'est extrêmement utile pour les signaux de transition et réduit le décalage.

Si vous êtes un day trader utilisant D1/H4 pour le biais directionnel, vous apprécierez certainement ces réglages plus rapides.

Quoi qu'il en soit. J'espère que vous pourrez reconsidérer le déblocage de l'amplitude car ce serait une grande amélioration pour un excellent indicateur.

GBPH4

 
narco:

Réfléchissez bien à ce que vous voulez poster et ne le postez qu'une seule fois.

Ne modifiez pas constamment votre message. Il est ennuyeux que ce sujet revienne sans cesse en tête de liste.

 
Keith Watford:

Réfléchissez bien à ce que vous voulez poster et ne le postez qu'une seule fois.

Ne modifiez pas constamment votre message. C'est ennuyeux que ce sujet revienne toujours en tête de liste.

Je m'excuse Keith, je n'avais pas réalisé qu'il faisait cela. Au revoir

 
Mladen Rakic:



Bonjour Mladen,
pouvez-vous s'il vous plaît convertir 4timeframe gann hi lo indicateur à MT5 ?
merci

 

Est-il possible de faire en sorte que cet indicateur ait une période par défaut M5 ?

MERCI

Raison: