Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1673

 
MakarFX #:

Essayez ceci, supprimez bCheckOrders() de OnTick() et mettez-le en surbrillance.

Je l'ai fait. Ça n'a eu aucun effet.

J'ai trouvé la fonction

voidSleep(
intmillisecondes// intervalle
);

est-il possible de résoudre ce problème ?

 
Ne puis-je pas vérifier une variable d'entrée avec une instruction if pour plus/moins ou égal ? Il est indiqué que l'entrée ne peut être modifiée, mais ce n'est pas le cas !
 
pribludilsa une variable d'entrée avec une instruction if pour plus/moins ou égal ? Il est indiqué que l'entrée ne peut être modifiée, mais ce n'est pas le cas !
Les entrées sont des constantes. Appliquer ou assigner de manière externe la variable d'entrée à une autre.
 
законопослушный гражданин #:

Je l'ai fait. Ça n'a eu aucun effet.

J'ai trouvé une fonction

voidSleep(
intmillisecondes// intervalle
);

est-il possible de l'utiliser pour résoudre le problème ?

Il est préférable de ne pas arrêter le processus. Remettez tout comme avant et ajoutez

//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
//|                                                            Функция открытия ордера на покупку |
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
void vOrderOpenBuy()
  {
// Тикет ордера
   int iOTi = 0;   

   iOTi = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, LOT(), Ask, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, clrNONE);
   Print(bCheckOrders());
// Проверим открылся ли ордер
   if(iOTi > 0)
// Есди да, то выставим уровни убытка и прибыли
      vOrderModify(iOTi);
   else
// Если нет, то получим ошибку
      vError(GetLastError());
  }
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
//|                                                            Функция открытия ордера на продажу |
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
void vOrderOpenSell()
  {
// Тикет ордера  
   int iOTi = 0;   

   iOTi = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, LOT(), Bid, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, clrNONE);
   Print(bCheckOrders());
// Проверим открылся ли ордер
   if(iOTi > 0)
// Есди да, то выставим уровни убытка и прибыли
      vOrderModify(iOTi);
   else
// Если нет, то получим ошибку
      vError(GetLastError());
  }
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+

puis voyez ce que le journal imprime.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Les entrées sont des constantes. Extern appliquer ou assigner une variable d'instance à une autre instance.
Oui, je l'ai fait, mais c'est juste bizarre. Merci.
 
pribludilsa une variable d'entrée avec une instruction if pour plus/moins ou égal ? Il est indiqué que l'entrée ne peut être modifiée, mais ce n'est pas le cas !
Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Je le fais régulièrement.
 
Nerd Trader #:
Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Je le fais régulièrement.
mql5 ?
 
MakarFX #:

Il est préférable de ne pas arrêter le processus. Remettez tout comme avant et ajoutez

puis voir ce que le magazine imprime.

Je l'ai fait. C'est exactement la même chose que la dernière.

Pas d'erreurs, ni rien d'autre.

 
Nerd Trader #:
Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Je le fais régulièrement.

Et ça ne devrait pas l'être ! !! peuvent être comparées. Je pense que pribludilsa #: n'a pas donné toutes les informations

 
pribludilsa #:
mql5 ?
Peut-être essayez-vous de faire un devoir dans une condition ? x = 1 au lieu de x == 1 ?