Indicateurs multitemporels - page 1144

 
mladen:
Puisque cela ne change en rien le résultat de l'indicateur principal, pourquoi ne pas simplement utiliser plusieurs instances du même indicateur avec cette ou ces valeurs définies aux valeurs souhaitées ?

Oui, c'est ce que j'ai démontré sur l'image. Je n'essaie pas de me disputer avec vous, mais j'ai considéré que

a) la commodité de n'avoir qu'une seule instance d'un indicateur et

b) double calcul, c'est-à-dire utilisation inutile du CPU..... le MT4 a tendance à se figer à la moindre augmentation de la volatilité....lol

MrTools avait fait la même chose pour moi une fois pour l'indicateur de zone de prix et cela fonctionne merveilleusement bien !

 

mladen J'apprécierai humblement si vous pouvez faire cet indicateur Multi TF Version 1 pour afficher 3 cadres temporels indépendamment sur un chat, et version 2 si vous pouvez combiner 30M,1Hr et 4Hr pour créer une image visuelle.

J'ai ajouté quelques exemples d'images.

Merci

@

 
MECMAN:

mladen J'apprécierai humblement si vous pouvez faire cet indicateur Multi TF Version 1 pour afficher 3 cadres temporels indépendamment sur un chat, et version 2 si vous pouvez combiner 30M,1Hr et 4Hr pour créer une image visuelle.

J'ai ajouté quelques exemples d'images.

Merci

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
@

Version multi-temporelle jointe
 
Merci et apprécie humblement. Je vais vérifier.
 
mladen:
Version multi-temporelle jointe

Il montre toujours exactement la même image, regardez. Je voulais

1. une version comprenant le 30min 1Hr et 4hr tous combinés en un seul affichage

2. une autre version affichant 3 cadres temporels de manière indépendante

mais l'image montre toujours la même image de l'original sur le chat 1hr

Dossiers :
same image.png  214 kb
 
MECMAN:

Il montre toujours exactement la même image, regardez. Je voulais

1. une version comprenant le 30min 1Hr et 4hr tous combinés en un seul affichage

2. une autre version affichant 3 cadres temporels de manière indépendante

mais l'image montre toujours la même image de l'original sur le chat 1hr

Changez le cadre temporel (et l'identifiant des flèches)

Ensuite, vous pouvez obtenir n'importe quelle combinaison de cadres temporels


 
mladen:

Changez le cadre temporel (et l'identifiant des flèches).

Ensuite, vous pouvez obtenir n'importe quelle combinaison de temps


Je suis content de voir que vous avez compris, merci beaucoup. Je suis un imbécile en programmation mais j'ai pu voir où ajuster le cadre temporel. Mais pour l'identifiant des flèches que dois-je changer en, il dit actuellement = flèches vortex 1.

Où pouvez-vous faire une autre version qui peut combiner les 3 cadres temporels dans une image ?

 
MECMAN:

Je suis heureux de voir que vous avez réussi, merci beaucoup. Je suis un imbécile en programmation mais j'ai pu voir où ajuster l'intervalle de temps. Mais pour l'identifiant des flèches que dois-je changer en, il dit actuellement = vortex arrows 1.

Où pouvez-vous faire une autre version qui peut combiner les 3 cadres temporels dans une image ?

Définissez la valeur pour qu'elle soit différente pour chaque instance que vous attachez au graphique (par exemple : vortex arrows 1, vortex arrows 2, vortex arrows 3, ... et ainsi de suite).
 
mladen:
Version multi time frame jointe

Bonjour,


Je suppose que les repeints de vertex ?


pips verts à vous

 
limprobable:

Bonjour,


Je suppose que le vertex repaints ?


Des pips verts pour vous

Oui, comme tout indicateur de vertex le fait

J'ai déjà essayé d'expliquer cette ligne de code comme ceci :

bar_cont = bar_shft - Period();
où bar_shft est égal à bar_shft = iBarShift(Symbol(), 0, bar_time, FALSE) ; ne sont basées sur aucune logique, et que cette ligne introduit des tests de valeurs futures sans qu'il soit facile de détecter que c'est fait, mais il semble que le vertex refasse surface encore et encore, donc pour l'instant je laisse les avertissements constants qu'il repeint et que le code de cet indicateur n'est pas basé sur des maths solides mais plutôt sur des erreurs de codage.
Raison: