Indicateurs multitemporels - page 1128

 
mladen:

Vous avez une solution très simple. Ajoutez cette ligne :

avant la ligne 64, et ensuite dans la liste des symboles entrez "current" n'importe où dans la chaîne (sans le ""), et il sera remplacé par le symbole actuel. Ou utilisez le fichier joint :) (les mêmes règles pour le symbole courant s'appliquent : pour que seul le symbole courant soit affiché, entrez seulement "courant" dans la liste des symboles).

Très cher MLADEN

Est-ce une formule de codage générale/standard pour ajouter l'option du symbole courant dans un indicateur ?

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Est-ce une formule de codage générale/standard pour ajouter l'option du symbole actuel dans un indicateur ?

Salutations

mntiwana

Non. Seulement dans le cas de cet indicateur

 
mladen:

Voici une version avec cet ajout


Merci Mladen comme d'habitude vous répondez rapidement et c'est toujours bien :)
 
mntiwana:

Très cher MLADEN

S'agit-il d'une formule de codage générale/standard pour ajouter l'option du symbole actuel dans un indicateur ?

Salutations

PS : l'usage habituel pour le symbole courant dans toutes les méthodes "normales" est d'utiliser "NULL" dans le code.
 
mladen:
PS : l'usage habituel pour le symbole courant dans toutes les manières "normales" est d'utiliser "NULL" dans le code.

Très cher MLADEN

Merci d'expliquer plus en détail ....... pourquoi certains indicateurs sont codés spécifiquement pour la fonction de symbole courant, pensez-vous que lorsque le même indicateur est appliqué avec les mêmes paramètres exacts sur deux paires de devises différentes, il se comporte différemment sur les paires en question ..... ou cela n'a d'importance que sur les paires à 5 chiffres par rapport aux paires à 3 chiffres (eurusd vers usdjpy) je suppose sur le courtier à 5 chiffres.

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci d'expliquer davantage ....... pourquoi certains indicateurs sont codés spécifiquement pour la fonction de symbole courant, pensez-vous que lorsque le même indicateur est appliqué avec les mêmes paramètres exacts sur deux paires de devises différentes, il se comporte différemment sur les paires en question ..... ou cela n'a d'importance que sur les paires à 5 chiffres par rapport aux paires à 3 chiffres (eurusd vers usdjpy) je suppose sur le courtier à 5 chiffres.

mntiwana

Cet indicateur a simplement une liste de symboles qu'il doit utiliser. Et c'est pourquoi il devait être fait de cette façon (ou d'une façon similaire). Normalement, pour les symboles du graphique courant, rien de spécial ne doit être fait - tant que NULL est utilisé à la place du symbole, metatrader le traite automatiquement comme un symbole du graphique courant et l'utilisateur n'a jamais à savoir quoi que ce soit sur le changement du symbole utilisé.

 

Bonjour,

Pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Dossiers :
 
rplust:

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version MTF de cet indicateur :

Voici la version multi time frame

 
mladen:

Voici la version multi time frame

Merci mLaden. J'ai fait une petite modification pour que l'indicateur trace automatiquement le prochain TF supérieur.

Mais je reçois deux erreurs que je ne sais pas comment traiter. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

 
rplust:

Merci mLaden. J'ai fait une petite modification pour que l'indicateur trace automatiquement le prochain TF supérieur.

Mais je reçois deux erreurs que je ne sais pas comment traiter. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

Essayez-le maintenant

Raison: