Indicateurs multitemporels - page 1124

 

Version multi-temporelle de la moyenne mobile élastique pondérée par le volume affichée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page97


 

Cher MLaden,

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cet indicateur CCI Arrow ; comme cet indicateur dans Multi Time Frame ne montre pas la flèche chaque fois que le croisement 100 se produit après être passé par le croisement zéro. Je pense que ma déclaration n'est pas aussi explicative que l'image. J'espère que l'image aidera à expliquer mon point de vue.

Dans mon exemple, j'ai essayé de charger cet indicateur sur 1HR avec H4 Time Frame pour 33 CCI.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos efforts. J'apprécie beaucoup.

Merci, Sameer

Dossiers :
 
sameermehta74:

Cher MLaden,

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cet indicateur CCI Arrow ; comme cet indicateur dans Multi Time Frame ne montre pas la flèche chaque fois que le croisement 100 se produit après être passé par le croisement zéro. Je pense que ma déclaration n'est pas aussi explicative que l'image. J'espère que l'image aidera à expliquer mon point de vue.

Dans mon exemple, j'ai essayé de charger cet indicateur sur 1HR avec H4 Time Frame pour 33 CCI.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos efforts. J'apprécie beaucoup.

Merci, Sameer

Tout est OK avec l'indicateur cci arrow (si vous utilisez les niveaux par défaut). Je joins la version qui fonctionne bien avec les niveaux modifiés aussi.

Vérifiez l'indicateur avec lequel vous le comparez

Dossiers :
 

bonjour cher mladen

Pourriez-vous corriger l'indicateur mtf-kijunsen. Il ne fonctionne pas.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
mladen:

Tout est OK avec l'indicateur flèche cci (si vous utilisez les niveaux par défaut). Je joins la version qui fonctionne bien avec les niveaux modifiés aussi.

Vérifiez l'indicateur avec lequel vous le comparez

Cher Mladen,

Merci pour votre réponse rapide. Mais le nouvel indicateur ne résout pas le problème de la flèche comme mentionné dans mon post précédent.

Comme vous l'avez souligné, même dans l'exemple précédent, je n'ai pas changé le niveau par défaut qui est + 100 / - 100 lors de l'utilisation en multi-trame comme H4 en H1 sauf au lieu du niveau par défaut de 21, j'ai utilisé 33.

Ce que je veux dire, c'est que comme on peut l'observer dans l'exemple précédent, la flèche de 100 croisant +/- apparaît parfois, mais pas tout le temps après que le CCI mentionné retrace les niveaux zéro et revienne aux niveaux +/- 100 mentionnés.

Comme les 3 X dessinés manuellement dans l'image ci-jointe.

J'espère que je suis capable de comprendre le point. Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir.

Merci. Sameer

Dossiers :
Capture4.PNG  97 kb
 
sameermehta74:

Cher Mladen,

Merci pour votre réponse rapide. Mais le nouvel indicateur ne résout pas le problème de la flèche comme mentionné dans mon post précédent.

Comme vous l'avez souligné, même dans l'exemple précédent, je n'ai pas changé le niveau par défaut qui est + 100 / - 100 lors de l'utilisation en multi-trame comme H4 en H1 sauf au lieu du niveau par défaut de 21, j'ai utilisé 33.

Ce que je veux dire, c'est que comme on peut l'observer dans l'exemple précédent, la flèche de 100 croisant +/- apparaît parfois, mais pas tout le temps après que le CCI mentionné retrace les niveaux zéro et revienne aux niveaux +/- 100 mentionnés.

Comme les 3 X dessinés manuellement dans l'image ci-jointe.

J'espère que je suis capable de comprendre le point. Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir.

Merci. Sameer

Sameer

Veuillez vérifier l'indicateur que vous utilisez pour le comparer avec les flèches cci. Il n'y a plus de problème avec l'indicateur flèche cci - il affiche la flèche au premier croisement du niveau qu'il est configuré pour montrer et il le fait comme il doit le faire - à moins qu'il y ait un croisement du niveau opposé dans la direction opposée, aucune nouvelle flèche ne devrait être affichée (voir l'exemple).


 
rartec4:

bonjour cher mladen

Pourriez-vous corriger l'indicateur mtf-kijunsen. Il ne fonctionne pas.

Merci beaucoup.

rartec4

Vérifiez-le maintenant

Dossiers :
 
mladen:

rartec4

Vérifiez-le maintenant

Merci, ça marche maintenant.

Meilleures salutations.

 
mladen:

Sameer

Veuillez vérifier l'indicateur que vous utilisez pour le comparer avec les flèches cci. Il n'y a plus de problème avec l'indicateur flèche cci - il montre la flèche au premier croisement du niveau qu'il est configuré pour montrer et il le fait comme il doit le faire - à moins qu'il y ait un croisement du niveau opposé dans la direction opposée, aucune nouvelle flèche ne devrait être affichée (voir l'exemple).


Ok C'est bon :) Merci beaucoup. J'apprécie beaucoup.

BTW pourriez-vous joindre l'indicateur montré pour expliquer votre point. Je veux dire l'indicateur dans la sous-fenêtre. Merci

 
sameermehta74:

Ok Je l'ai :) Merci beaucoup. J'apprécie beaucoup.

BTW pourriez-vous joindre l'indicateur montré pour expliquer votre point. Je veux dire l'indicateur dans la sous-fenêtre. Merci

J'ai utilisé celui-ci

Dossiers :
Raison: