Indicateurs multitemporels - page 1120

 
Младен :

Попробуйте прямо сейчас

Mladen ! То что нужно ! !!!!
 
yoppy:

oui..c'est une moyenne mobile...mais dans ma moyenne mobile, le niveau.... ressemble à ceci...

Les niveaux dans les moyennes mobiles intégrées sont simplement des bandes à une distance de nnn points. Vous pouvez utiliser n'importe quelle moyenne mobile qui a ce type de bandes.
 
mladen:
Désolé, mais quel niveau ? C'est une moyenne mobile. Ils n'ont pas de niveaux

oui..c'est une moyenne mobile...mais dans ma moyenne mobile le niveau.... ressemble à ceci...

dans le menu ont lavel

Dossiers :
level.jpg  38 kb
 
mladen:
Les niveaux dans les moyennes mobiles intégrées sont simplement des bandes à une distance de nnn points. Vous pouvez utiliser n'importe quelle moyenne mobile qui a ce type de bandes.
ok mladen...merci à toi...
 

Graphique mtf


Dossiers :
Chart MTF.ex4  186 kb
 
joli nom..../WTF ?! .png
 

j'ai fait la plupart du travail pour la demande que j'ai mise en place ici ->https://www.mql5.com/en/forum/173574/page748

C'est la première fois que j'essaie de créer un indicateur, sans parler de MTF, alors ne jugez pas trop sévèrement.

i-BJF-MTF-MA_1 = indicateur original

i-BJF-MTF-MA_2 = ma version MTF modifiée

J'ai joint le code source de l'indicateur original que j'ai utilisé pour créer le MTF. J'ai un petit problème ou peut-être un malentendu de ma part.

1) l'indicateur montre plusieurs moyennes mobiles de plusieurs timeframes (EG : 10sma daily + 10sma 4hourly + 10sma hourly)

2) L'indicateur montre toutes les lignes ok et la compilation ne donne aucune erreur ni aucun avertissement.

3) les lignes ne correspondent pas à l'indicateur original quand on lui demande de charger 10sma daily + 10sma 4hourly + 10sma hourly.

4) la ligne lime est la 10sma 1H + la ligne rose est la 10sma 4H + la ligne jaune est la 10sma DAILY.

5) pourquoi sur l'indicateur du haut (original NON MTF) la ligne jaune est beaucoup plus haute que dans ma version MTf sur la fenêtre du bas ? (voir image jointe)

6) vous voyez que l'indicateur original (NON MTF) a à la fois 1h(lime) + 4h(rose) sous le daily(jaune) mais pas mon MTF. ( voir image )

7) en vérifiant les valeurs dans le coin supérieur gauche, une par une, tout correspond aux valeurs de l'indi MTF VS l'indi original.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que j'ai fait de mal ici ?

Dossiers :
wtf.PNG  19 kb
 

J'ai réparé le fichier.

Si quelqu'un le veut, téléchargez la copie ci-jointe. Si vous voulez le fichier original utilisé pour créer ceci, allez voir 2 posts au-dessus de ce post.

Ceci crée une fenêtre d'indicateur et vous permet de sortir 3 MA différentes à partir de 3 TF différents (ou pas).

EXEMPLE : afficher la sma de 10 jours, la sma de 10 semaines et la 50sma de 4 heures dans une fenêtre.

*EDIT* j'ai enlevé la version buggée du post précédent pour que les gens ne l'utilisent pas.

Dossiers :
fixed.PNG  22 kb
 
syk1kz:

J'ai réparé le fichier.

Si quelqu'un le veut, téléchargez la copie ci-jointe. Si vous voulez le fichier original utilisé pour créer ceci, allez voir 2 posts au-dessus de ce post.

Ceci crée une fenêtre d'indicateur et vous permet de sortir 3 MA différentes à partir de 3 TF différents (ou pas).

EXEMPLE : afficher la sma de 10 jours, la sma de 10 semaines et la 50sma de 4 heures dans une fenêtre.

*EDIT* j'ai enlevé la version buggée du post précédent pour que les gens ne l'utilisent pas.

Pourquoi ne pas utiliser le simple mtf et ensuite autant d'instances que vous voulez ?
 

Bonjour à tous,

Y a-t-il d'autres indicateurs, EAs... pour créer des graphiques en secondes (5 s, 10s, 30s...) ?

Parce que j'ai utilisé flexi chart 2.0 et flexi chart 1.1 et je n'ai pas pu le faire fonctionner dans Oanda et Fxpro, donc peut-être qu'il y a plus d'indicateurs, EAs pour cette proposition.

Merci beaucoup !