[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 778

 
21april:

.... d'autant plus que la dynamique de la paire pourrait être déterminée par l'opération LTRO aujourd'hui. En cas de reprise de la croissance, des achats devraient être envisagés au-dessus de 1,3500. Vendre - en dessous de 1.3450.
En ce qui concerne les ventes, je ne serais pas pressé. A 1.345, ce n'est pas suffisant pour le rallye.
 
MobileMan:

Je ne comprends toujours pas comment tu dessines Gunn là... C'est 3414, pas 3445.
Si vous utilisez tous les niveaux significatifs de tf, j'ai le niveau 1.34172... donc c'est bien... mais nous n'atteignons pas toujours ces niveaux. Il faut certaines conditions ;0))
 
SEVER11:
Si vous utilisez tous les niveaux significatifs de tf, j'ai le niveau 1.34172 ... donc c'est ok
 
D'ailleurs, j'en utilise un ici depuis quelques jours maintenant. Donne environ un signal par jour. Eh bien, il vient de donner un signal de vente. Et ça ne s'est pas trompé depuis quelques jours. Avant-hier, il pouvait obtenir 70 pips et hier, il pouvait en obtenir 50.
 

il y a une légère différence de 8-9 points avec vos DTs :

 
Mobile, sors la dinde, on va l'utiliser ensemble.
 
Stoyn:
Mobile, sors la dinde, on va l'utiliser ensemble.

Voilà. Il y a une description. D'après mon expérience, je dis qu'il faut le mettre sur H1 et malgré tout ce qu'il attire, attendre la fenêtre ALERT avec un signal. Pas celle qui est jetée lorsqu'elle est appliquée au tableau, mais celle qui est jetée au cours du processus. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de sortie claire. Le fabricant recommande d'utiliser le trall. En général - utilisez
Dossiers :
 
Merci, Peter, nous allons faire un essai.
 
MobileMan:

attrape. Il y a une description. Je dirais par expérience - mettez-le sur H1 et ne regardez pas ce qu'il dessine en attendant la fenêtre ALERTE avec le signal. Pas celle qui est jetée lorsqu'elle est appliquée au tableau, mais celle qui est jetée au cours du processus. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de sortie claire. Le fabricant recommande d'utiliser le trall. En général - utilisez

il y a un point de pivot ....

Voyons voir... mais la sortie doit être examinée en combinaison avec d'autres systèmes.....

on n'attend pas toujours le point de rupture, parfois on y va plus tôt en cas de doute...

 
Merde ! Le marché est mort, c'est effrayant de parier ! Qui a les cartes ? Je ne sais pas encore ce qui se passe !