Indicateurs multitemporels - page 1010

 
MISI1:
BONJOUR, MLADEN !

Comment utiliser le robot EA ?

double HT0=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,0,0) ;

double HT1=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,1,0) ;

double HT2=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,2,0) ;

double HT3=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,3,0) ;

double HT4=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,4,0) ;

double HT5=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,5,0) ;

double HT6=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,6,0) ;

double HT7=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,7,0) ;

double HT8=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,8,0) ;

double HT9=iCustom( Symbol(),0, "All time frame DeMarker" ,9,0) ;

exemple

"acheter" && HT2 > HT5

"vendre" && HT2 < HT5

CELA NE FONCTIONNE PAS !

où l'erreur ? S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI À CORRIGER LE CODE !

MISI1

Vous ne pouvez pas utiliser cet indicateur à partir d'un EA (car il dépend des boutons pressés).

 
celte83:
Ok et désolé pour mon très mauvais anglais ... Monsieur ;-)

Ne fonctionne pas pour moi sur FXCM

A plus tard

jf

celte83

Exemple sur FXCM (ce même indicateur) :

Dossiers :
example_3.gif  72 kb
 
mladen:
celte83

Exemple sur FXCM (ce même indicateur) :

Wow ! Je ne comprends donc pas où est mon problème. Et je ne suis pas ivre. Pas encore.

Merci Mladen

Merci de votre patience

jean-francois

 
celte83:
Wow ! Je ne comprends pas où est mon problème. Et je ne suis pas ivre. Pas encore.

Merci Mladen

Merci de votre patience

jean-francois

jean-francois

FXCM est parfois hors ligne le week-end. S'il est déconnecté, il ne peut pas mettre à jour les données de l'échelle de temps supérieure et vous pouvez rencontrer des problèmes dans l'échelle de temps multiple.

 
mladen:
FXCM est parfois hors ligne le week-end. S'il est hors ligne, il ne peut pas mettre à jour les données de l'échelle de temps supérieure et vous pouvez rencontrer des problèmes dans l'échelle de temps multiple.

Bonjour,

Oui, FXCM est hors ligne ici. Et seules les données à plus haute échelle de temps ne fonctionnent pas bien.

Donc je vois lundi

Merci beaucoup Mladen

jf

 
mladen:
MISI1 Vous ne pouvez pas utiliser cet indicateur à partir d'un EA (car il dépend des boutons pressés).

MERCI DE VOTRE RÉPONSE MLADEN !

POSSIBLE d'ajouter une autre fonction? extern bool M1 = true

extern bool M5 = true

extern bool M15 = true

et etc... ?

 
MISI1:
MERCI DE VOTRE RÉPONSE MLADEN !

POSSIBLE d'ajouter une autre fonction ? extern bool M1 = true

extern bool M5 = true

extern bool M15 = true

et etc... ?

MISI1

Cela ne ferait que rendre cet indicateur plus compliqué pour les utilisateurs, et le but de cet indicateur était de le rendre aussi simple que possible pour les utilisateurs. Pourquoi aurions-nous alors besoin de boutons (qui sont totalement orientés vers l'utilisateur) si nous dupliquons les boutons avec ces paramètres booléens ?

___________________

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement la fonction iDeMarker() au lieu d'essayer d'utiliser l'indicateur DeMarker() pour toutes les périodes ? Ce serait beaucoup plus simple

 
mladen:
MISI1

Cela ne ferait que rendre cet indicateur plus compliqué pour les utilisateurs, alors que le but de cet indicateur était de le rendre aussi simple que possible pour les utilisateurs. Pourquoi aurions-nous alors besoin de boutons (qui sont totalement orientés vers l'utilisateur) si nous dupliquons les boutons avec ces paramètres booléens ?

___________________

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement la fonction iDeMarker() au lieu d'essayer d'utiliser l'indicateur DeMarker() pour toutes les trames temporelles ? Ce serait beaucoup plus simple

Y aura-t-il d'autres indicateurs pour toutes les séries de temps ?

 
nbtrading:
Y aura-t-il plus d'indicateurs de séries all time frame ?

Oui, il y aura plus de séries toutes échéances (mais pour la fenêtre séparée, seulement celles qui sont normalisées dans les mêmes plages, sinon elles ne peuvent pas être placées dans la même fenêtre sans déformation).

 

Mise à jour des bandes MaxMin (plus conviviales et optimisation du code - code plus court) : maxminbands_mtf_2.mq4

Dossiers :
Raison: