Indicateurs multitemporels - page 944

 

Bonjour, j'ai cet indicateur qui fonctionne avec TDI et qui montre des flèches au croisement de la ligne RSI avec la ligne Trader Signal. J'ai besoin qu'il soit mtf. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? .... Merci...

Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il ajuster l'indicateur ci-joint pour qu'il change également de couleur lorsqu'il est réglé sur High/Low au lieu de l'utiliser comme croix MA. Comme l'exemple ci-dessous.

Merci !

ma_ribbon_filled_1.01_mtf.mq4

Dossiers :
 
rplust:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il ajuster l'indicateur ci-joint pour qu'il change également de couleur lorsqu'il est réglé sur High/Low au lieu de l'utiliser comme croix MA. Comme l'exemple ci-dessous.

Merci d'avance.

ma_ribbon_filled_1.01_mtf.mq4

Comment changerait-il de couleur lorsqu'il est réglé sur High/Low (vous pouvez avoir des cas où le High est plus haut et le Low plus bas que les valeurs précédentes sur la même barre) ?

 
mladen:
Comment changerait-il les couleurs lorsqu'il est réglé sur haut/bas (vous pouvez avoir des cas où le haut devient plus haut et le bas plus bas que les valeurs précédentes sur la même barre) ?

Naturellement, je n'ai aucune idée de la façon dont cela est codé. L'exemple est un ruban MA 14 période et le prix est fixé à 2 et 3.

Voici le même exemple réalisé avec l'Indicateur MA Ribbon 1.01 mtf posté dans mon message précédent.

Dossiers :
 

Bonjour,

Est-ce que je peux demander une modification de cet indicateur ? Capacité Mtf et limitation des barres si possible.

Merci d'avance

stocastic_momentum_index.mq4

Dossiers :
 
rplust:
Eh bien, naturellement, je n'ai aucune idée de la façon dont cela est codé. L'exemple est un ruban MA 14 période et le prix fixé à 2 et 3.

Voici le même réalisé avec l'Indicateur MA Ribbon 1.01 mtf posté dans mon message précédent.

rplust

Je voulais savoir quels seraient les critères de changement de couleur, et quels prix (valeurs) seraient utilisés dans le cas que vous avez décrit.

 
mladen:
rplust Ce que je voulais savoir c'est quels seraient les critères de changement de couleur, et quels prix (valeurs) seraient utilisés dans le cas que vous avez décrit

MLaden, je m'excuse mais je ne connais pas les conditions. Ce n'est pas quelque chose que j'ai peint moi-même. C'est un ruban MA fonctionnel, nrp, avec MA Period 14 (pour les deux MA), Ma Method 1 et MA Price réglé sur 2 pour la première et 3 pour la seconde MA.

J'ai superposé une MA période 14 et une MA méthode 1 en 2 couleurs, dont les conditions de changement de couleur doivent être similaires à celles du ruban MA. Celui dont je parle est un fichier ex4 et j'hésite à le décompiler mais j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant pour ce forum de transformer le MA Ribbon 1.01 mtf en la même chose. Le fichier ex4 ne permet pas non plus de modifier les paramètres de couleur, ce qui est assez ennuyeux.

Dossiers :
ma_ribbon_2.png  17 kb
 
rplust:
MLaden, je m'excuse mais je ne connais pas les conditions. Ce n'est pas quelque chose que j'ai peint moi-même. C'est un ruban MA qui fonctionne, nrp, avec MA Period 14 (pour les deux MA), Ma Method 1 et MA Price réglé sur 2 pour la première et 3 pour la seconde MA.

J'ai superposé une MA période 14 et une MA méthode 1 en 2 couleurs, dont les conditions de changement de couleur doivent être similaires à celles de la MA Ruban. Celui dont je parle est un fichier ex4 et j'hésite à le décompiler mais j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant pour ce forum de transformer le MA Ribbon 1.01 mtf en la même chose. Le fichier ex4 ne permet pas non plus de modifier les paramètres de couleur, ce qui est assez ennuyeux.

Ensuite, il s'agit d'une simple combinaison de moyennes mobiles haute et basse, mais d'après l'image, il y a des points pour lesquels je ne peux pas voir quelle est la règle (elle ne suit pas la courbe de la valeur supérieure, inférieure ou moyenne à certains endroits).

Je vais devoir expérimenter pour voir pourquoi

 
thefxpros:
Bonjour,

Puis-je demander une modification de cet indicateur ? La capacité Mtf et la limitation des barres si possible.

Merci d'avance

stocastic_momentum_index.mq4

thefxpros

En raison de la façon dont les divergences sont recherchées, il ne peut pas être limité à un certain nombre de barres - il omettrait alors certaines divergences.

 
mladen:
thefxpros En raison de la façon dont les divergences sont recherchées, il ne peut pas être limité à un certain nombre de barres - il omettrait alors certaines divergences.

ok, merci.

Je ne suis intéressé que par l'histogramme pour cet indicateur. Peut-être savez-vous si dans le forum nous avons une version plus simple du SMI sans bandes de bollinger et sans divergences ?

Raison: