Indicateurs multitemporels - page 863

 

Cher Mr. Tools,

Pourriez-vous nous aider à vérifier cet indicateur ? Il ne s'efface pas complètement du graphique lorsqu'il est retiré ou supprimé du graphique.

J'ai découvert que lorsqu'elles sont attachées à un graphique, les lignes apparaissent encore sur plusieurs horizons temporels après avoir été supprimées ou effacées.

Merci.

Okoli

Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen

Je vous souhaite le meilleur

 

Monsieur M

M. T

Cette Indy ne se charge pas

Nouvelle année, Nouveaux Pips pour tout le monde

Merci

Dossiers :
tdi-mtf.mq4  10 kb
 
okoli:
Cher Monsieur Tools,

Pourriez-vous nous aider à vérifier cet indicateur ? Il ne s'efface pas complètement du graphique lorsqu'il est retiré ou supprimé du graphique.

J'ai découvert que lorsqu'elles sont attachées à un graphique, les lignes apparaissent toujours sur différentes périodes après avoir été supprimées ou effacées.

Merci.

Okoli

Okoli, j'ai essayé sur différentes périodes/scénarios et je n'ai pas réussi à reproduire le problème que vous rencontrez.

 
rkhan1:
Mr M

M. T

Cette Indy ne se charge pas

Nouvelle année, nouveaux pips pour tout le monde

Merci

Rkhan1, il a besoin de l'indicateur "TDI-RT-Clone" dans votre dossier indicateurs, pour qu'il fonctionne.

 

M. T.

OK, je vais essayer.

Merci

 

Monsieur T

Existe-t-il une version autonome de la MTF TDI ?

Merci

 
rkhan1:
Mr T

Existe-t-il une version autonome du MTF TDI ?

Merci

Rkhan1, il y a une version autonome ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger TDI_mtf+alerts nmc.mq4

 
mrtools:
Okoli, je l'ai essayé sur différentes périodes/scénarios et je n'ai pas pu reproduire le problème que vous rencontrez.

Merci à M. Tools pour sa réponse.

J'utilise l'indicateur dans un modèle où je joins des instances d'horizons temporels de 4 heures à hebdomadaire.

Lorsque vous attachez le modèle au graphique AUDUSD et que vous le retirez ensuite pour l'attacher au graphique NZDUSD, le modèle par défaut montre des lignes de niveaux AUDUSD sur le graphique NZDUSD et si vous ouvrez le graphique hebdomadaire, il semble très concentré avec diverses lignes de l'indicateur sur le graphique pour des paires que vous avez peut-être fermées précédemment.

S'il vous plaît, M. Tools, est-il possible d'ignorer ou de rendre facultatifs certains niveaux de l'indicateur. Je veux seulement les niveaux 21, 22, 31 et 32 ?

Merci encore et je suis désolé pour tous ces problèmes.

Okoli

 
okoli:
Merci M. Tools pour la réponse.

J'utilise l'indicateur dans un modèle où je joins des instances d'horizons temporels de 4 heures à hebdomadaire.

Lorsque vous attachez le modèle au graphique AUDUSD et que vous le retirez ensuite pour l'attacher au graphique NZDUSD, le modèle par défaut montre des lignes de niveaux AUDUSD sur le graphique NZDUSD et si vous ouvrez le graphique hebdomadaire, il semble très concentré avec diverses lignes de l'indicateur sur le graphique pour des paires que vous avez peut-être fermées précédemment.

S'il vous plaît, M. Tools, est-il possible d'ignorer ou de rendre facultatifs certains niveaux de l'indicateur. Je veux seulement les niveaux 21, 22, 31 et 32 ?

Merci encore et je suis désolé pour tous ces problèmes.

Okoli

Essayez cette version (si elle résout le problème des symboles). Utilisez le paramètre Prefix pour définir un préfixe unique pour chaque instance : slidingchannels_mtf_nmc_1.01.mq4

Raison: