Indicateurs multitemporels - page 819

 
rplust:
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît faire une version MTF de cet indicateur. Merci !multima.mq4

J'espère que ça ne vous dérange pas si je demande à nouveau. Je sais que vous êtes toujours occupés. Merci !

 

Bonne journée,

Pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci

Dossiers :
trend02.mq4  2 kb
 
meyofo:
Bonne journée,

Pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci

C'est un code décompilé de quelque chose qui est plus ou moins une moyenne mobile de Hull avec une période fixée à 55. Utilisez l'une des moyennes mobiles de Hull qui sont déjà multi time frame à la place (les déviations sont proches de 0 - mieux vaut utiliser la Hull originale avec cette période fixée à 55).

 

Mladen : qu'en est-il de mon indicateur que j'ai partagé pour mtf ? Est-ce possible ?

 
mladen:
C'est un code décompilé de quelque chose qui est plus ou moins une moyenne mobile de Hull avec une période fixée à 55. Utilisez l'une des moyennes mobiles de Hull qui sont déjà multi-temporelles à la place (les déviations sont proches de 0 - mieux vaut utiliser la moyenne mobile de Hull originale avec la période fixée à 55).

Merci pour cette réponse rapide.

 
Rocktheedge:
Mladen qu'en est-il de mon indicateur que j'ai partagé pour mtf ... est-ce possible ... s'il vous plaît répondez

C'est un code décompilé

Si vous avez le code source original (non décompilé), veuillez le poster.

 

i-custom_bams-bung_2.mq4

Bonjour mladen, mrtools

cet indicateur est repaint. s'il vous plaît faites un indicateur sans repaint.

Merci

Dossiers :
 

Je cherche cet indicateur ou eClock comme sur les graphiques de mladen`s. Merci pour votre aide

Dossiers :
indicator.png  106 kb
 
Rivabex1301:
Je cherche cet indicateur ou eClock comme sur les graphiques de mladen. Merci pour votre aide

eClock était un EA. Maintenant j'utilise ce : Forex TSD - forum forex - Télécharger iClock.ex4 (c'est un indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page116 )

 
mladen:
OK Ce sera fait

Cher Mlladen

Veuillez consulter ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page545

Merci pour votre aide

secretcode

Raison: