Indicateurs multitemporels - page 802

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, dans les alertes, ce que signifie l'alerte "on current" ?

 
falungong:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, dans les alertes, ce que signifie l'alerte "on current" ?

Bonjour Falungong, les alertes sur le courant, si vrai signifie une alerte sur la barre ouverte actuelle, si faux signifie que les alertes se produiront sur la première barre fermée après que le signal soit donné.

 

Vitas34, Nihilist_Ultra_ADX, Nihilist_Magic, Nihilist_HolyGrail, проверить, если ФТМ рабо. mrtolls, вот еще недостающие индикаторы

nihilist_ultra_adx.ex4nihilist_magic.ex4nihilist_holygrail.ex4

 
mrtools:
Bonjour Falungong, les alertes sur le courant, si vrai signifie une alerte sur la barre ouverte actuelle, si faux signifie que les alertes se produiront sur la première barre fermée après que le signal soit donné.

Merci Mr. Tools

 

Salut,

Est-il possible d'en faire une version mtf ?

stochastique_cross_alert_sigoverlaym_cw.mq4

 
falungong:
Salut,

Est-il possible d'en faire une version mtf ?

stochastic_cross_alert_sigoverlaym_cw.mq4

falungong

Version multi time frame : stochastic_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf.mq4

 
mladen:
falungong version Multi time frame : stochastic_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf.mq4

Massive !

Merci beaucoup

 
Rocktheedge:
oui je sais mais la flèche ne devrait pas disparaître j'ai un autre sidus avec un autre nom qui fonctionne bien ...

Hé, vous avez mentionné que vous avez un autre Sidus qui fonctionne bien.

Pouvez-vous poster le lien s'il vous plaît, ou m'envoyer le fichier ?

Merci d'avance.

NB : Je voulais vous envoyer un message privé mais j'ai eu une erreur, donc je poste ici (désolé).

 
SuliTuli:
Hé, vous avez mentionné que vous avez un autre Sidus qui fonctionne bien.

Pouvez-vous poster le lien s'il vous plaît, ou m'envoyer le fichier ?

Merci d'avance.

NB : Je voulais vous envoyer un message privé mais j'ai eu une erreur, donc je poste ici (désolé).

Sidus 3 (un posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page331)

 

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une option permettant de régler l'emplacement des flèches ? (combien de temps depuis la bougie)

stochastique_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf.mq4

Raison: