Indicateurs multitemporels - page 595

 
mrtools:
Pastecopy c'est l'in out mtf fait avec des points l'indicateur Pattern_Master pour le faire mtf nécessiterait un recodage complet pour autant que je puisse dire.

mrtools, merci de m'avoir répondu.

Pourriez-vous m'aider à ajouter une option pour cet indicateur in&out afin que je puisse changer le fichier son plutôt que d'utiliser celui par défaut ?

Puisque le Pattern_Master nécessitera beaucoup de travail, que diriez-vous de cet indicateur Pattern Recognition ? Pourrait-il être converti en MTF ? bsc Je n'ai pas besoin d'autant de motifs, seulement quelques importants feront l'affaire là où la reconnaissance de motifs est déjà suffisante pour moi. J'ai également besoin d'une alerte par email, par push, par pop-up et d'une option pour changer le fichier son.

Merci encore .

Dossiers :
 

Cet indicateur Multi TF ne se compile plus avec la nouvelle version de mt4. Quelqu'un peut-il y jeter un œil et m'aider ? Je l'utilise beaucoup.

 
alpine4133:
Cet indicateur Multi TF ne se compile plus avec la nouvelle version de mt4. Quelqu'un peut-il regarder et m'aider ? Je l'utilise beaucoup.

alpine4133

Voici

 
thefxpros:
Bonjour,

Est-il possible de rendre cet indicateur compatible avec les délais non standard, s'il vous plaît ? Il est déjà mtf.

stepma_9.mq4

merci

thefxpros

Vous pouvez simplement commenter cette ligne L (dans la fonction init())

if(TF == "Unknown timeframe") TimeFrame = Period() ;

et cela devrait fonctionner avec n'importe quel cadre temporel alors

 

que signifie "nmc" ?

 
Pava:
que signifie "nmc" ?

:) :)

"new metatrader compatible" - juste quelque chose qui me rappelle qu'il a été testé avec ce nouveau metatrader et qu'il fonctionne correctement lorsqu'il est compilé avec le nouveau metatrader.

 
mladen:
thefxpros

Vous pouvez simplement commenter cette ligne L (dans la fonction init())

if(TF == "Unknown timeframe") TimeFrame = Period() ;

et cela devrait fonctionner avec n'importe quel time frame alors

Bonjour, j'ai essayé mais Platform freeze (old build mt4 et compilé avec old biuld compilator)

 
thefxpros:
Bonjour, j'ai essayé mais la plateforme se bloque (ancienne version de mt4 et compilé avec le vieux compilateur biuld).

Voici à quoi cela ressemble sur ma plateforme : un graphique en 1 minute et une cible de "3" minutes (graphique en barres) comme cible. Je joins celui que j'ai utilisé pour le test (il fonctionne aussi sur un nouveau metatrader).

Dossiers :
step_ma.gif  51 kb
stepma_9-1.mq4  13 kb
 
mladen:
Voici ce que cela donne sur ma plateforme : un graphique en 1 minute et une cible de "3" minutes (graphique en barres) comme cible. Je joins le graphique que j'ai utilisé pour le test (il fonctionne aussi sur un nouveau metatrader).

Vous avez raison, désolé Mladen, peut-être que je me suis trompé avec quelque chose que j'ai fait dans le code. Merci.

 
pastecopy:
mrtools, merci de votre réponse.

Pourriez-vous m'aider à ajouter une option pour cet indicateur in&out afin que je puisse changer le fichier son plutôt que d'utiliser celui par défaut ?

Puisque le Pattern_Master nécessitera beaucoup de travail, que diriez-vous de cet indicateur Pattern Recognition ? Pourrait-il être converti en MTF ? bsc Je n'ai pas besoin d'autant de motifs, seulement quelques importants feront l'affaire là où la reconnaissance de motifs est déjà suffisante pour moi. Les alertes par email, push, pop-up et la possibilité de changer le fichier son sont également nécessaires.

Merci encore à .

Pastecopy, j'ai ajouté l'option de fichier son à l'indicateur d'entrée et de sortie, la Reconnaissance de Motif nécessiterait une recodification complète pour la rendre mtf.

Dossiers :
Raison: