Indicateurs multitemporels - page 325

 

SAR MTF multicolore

Bonjour à tous,

J'ai utilisé la MTF PSar comme pièce jointe. Puis j'ai découvert la couleur Sar. Ce qui est bien avec Sar Color, c'est que nous pouvons avoir des couleurs différentes pour la tendance à la hausse et à la baisse. C'est visuellement très utile.

Quelqu'un peut-il incorporer la fonction Sar Color dans MTF Sar ?

rgds

rozali

 
mrozali1:
Bonjour à tous,

...

Quelqu'un peut-il incorporer la fonction de couleur de Sar dans MTF Sar ?

rgds

rozali

Bonjour,

ce n'est pas exactement ce que vous recherchez mais cela semble être une bonne chose de voir la MTF avec différentes couleurs. Pour ouvrir le #Parabolic 4TF, 'Parabolic 2TF et SAR Color Bar vous devez copier l'indicateur SAR Color dans votre dossier d'indicateurs.

Peut-être que cela vous aidera de toute façon

Jetez également un coup d'œil ici : https://www.mql5.com/en/forum/177358

 

J'ai besoin d'une faveur

Je me demandais s'il était possible de convertir cette MACD INDI particulière en une MTF indi. Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. L'indicateur est le MACD Non Meta bb indicator et je vais le poster ci-dessous. Encore une fois, merci pour votre temps.

 

le non méta ne vaut peut-être pas le coup

la couleur est la même pour UP ou DOWN

il est donc préférable de faire une recherche sur un indicateur MACD compatible avec votre indicateur.

et la MACD est un indicateur de 1 heure, est-ce que cela vaut la peine de l'utiliser dans des TF plus petits ?

 
ismael360:
Je me demandais s'il était possible de convertir cet indicateur MACD INDI particulier en un indicateur MTF. Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. L'indicateur est le MACD Non Meta bb indicator et je vais le poster ci-dessous. Encore une fois, merci pour votre temps.

Voilà, vous avez toujours besoin de l'indicateur original dans votre dossier d'indicateurs.

 
takbir:
https://www.mql5.com/en/forum/173574/page215 J' espère que quelqu'un pourra m'aider, s'il vous plaît !

Vérifiez ici le post # 47 https://www.mql5.com/en/forum/172908

 

Les marchés asiatiques ont progressé jeudi, les investisseurs s'étant réjouis des prévisions de bénéfices robustes de la banque américaine State Street et ayant récupéré des actions malmenées par plusieurs jours de ventes.

Le sentiment est devenu optimiste dans toute l'Asie après que la moyenne industrielle Dow Jones ait augmenté de 274,66 points, soit 2,8 %, pour atteindre 10 018,28 mercredi. Les prévisions de bénéfices de State Street ont dopé les valeurs financières et dissipé une partie des inquiétudes concernant la prochaine saison des résultats trimestriels.

Cependant, les analystes ont averti que les marchés devraient rester volatils car des doutes importants subsistent quant à la durabilité de la reprise économique mondiale. by fx-doris.comDe l'Europe à l'Asie en passant par les États-Unis, des signes indiquent que la croissance ralentit et certains craignent une répétition de la récession de l'année dernière.

L'indice Nikkei 225, l'indice boursier de référence du Japon, a bondi de 247,56 points, soit 2,7 %, à 9 527,21 et le Kospi de la Corée du Sud a ajouté 1,2 %, à 1 695,75. L'indice australien S&P/ASX 200 a augmenté de 1,9 % à 4 333,70.

Ailleurs, l'indice Hang Seng de Hong Kong a augmenté de 1,5 % à 20 144,40. Les indices de Singapour, d'Indonésie et de Taïwan étaient également en hausse, tandis que l'indice composite de Shanghai a légèrement baissé.

L'indice Dow a terminé au-dessus de 10 000 pour la première fois depuis la fin du mois de juin, les investisseurs ayant reconsidéré les ventes massives sur le marché boursier au cours des deux dernières semaines.fx-doris

Dans les devises, le dollar est monté à 88,38 yens contre 87,76 yens à New York mercredi soir. fx-doris L'euro est monté à 1,2668 dollar contre 1,2633 dollar. fx-doris.com

Le brut de référence pour livraison en août était en hausse de 73 cents à 74,80 dollars le baril dans les échanges électroniques sur le New York Mercantile Exchange. Le contrat a augmenté de 2,09 $ pour s'établir à 74,07 $ mercredi.

 

M. T

M. Tools. Qu'est-ce que je peux dire ? "Vous êtes le meilleur."

Merci beaucoup.

 

Ne tenez pas compte de la dernière demande. Désolé les gars. Il semble que personne n'ait parcouru ce fil de discussion depuis un bon moment. Les indicateurs MTF sont-ils obsolètes ?

 

Sefc084

J'aime cet indicateur Bull-Bear, je me demande si quelqu'un serait capable de faire une version mtf ?

désolé il n'y a pas de code source org. seulement un code source decomplie

oh, si possible l'alerte serait bien aussi.

Dossiers :
sefc084.mq4  4 kb
sefc084.gif  13 kb