Indicateurs multitemporels - page 316

 
mrtools:
J'ai ajouté un code de rafraîchissement de la mémoire tampon que j'ai trouvé dans d'autres indicateurs similaires, je ne sais pas si cela va fonctionner ou non pour votre problème de rafraîchissement, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer.

Salutations

outils
a1ra :
Merci mrtools, je vais l'essayer, et je posterai toute mise à jour plus tard. Que les pips verts soient avec vous

Bonjour mrtools, j'ai déjà essayé votre version. Mais il y a toujours le même problème.

Peut-être, juste peut-être, si vous n'êtes pas trop occupé, pouvez-vous m'aider à le résoudre ?

Merci beaucoup avant.

 
a1ra:
Bonjour mrtools, j'ai déjà essayé votre version. Mais il a toujours le même problème.

Peut-être, juste peut-être, si vous n'êtes pas trop occupé, pouvez-vous aider à le réparer ?

Merci beaucoup avant.

Oui, j'ai remarqué qu'il semble y avoir un conflit avec les autres indicateurs, je vais voir ce que je peux faire.

Salutations

 

Quels sont les meilleurs indicateurs gratuits pour les scalp trades à 10-20 pips ?

Bonjour,

quels sont les meilleurs indicateurs gratuits pour les scalp trades à 10-20 pips ?

MERCI !

MKRoxton

 

...

MKRoxton:
Bonjour,

quels sont les meilleurs indicateurs gratuits pour les scalp trades à 10-20 pips ?

MERCI !

MKRoxton

ça n'existe pas...pas gratuit, pas commercial

 

Ok...

Salut Pava,

Si vous le pensez, c'est bon.

La question suivante : Quel est votre (vos) indicateur(s) préféré(s) pour les scalp trades ?

Bon week-end !

MKRoxton

 
a1ra:
Bonjour mrtools, j'ai déjà essayé votre version. Mais il a toujours le même problème.

Peut-être, juste peut-être, si vous n'êtes pas trop occupé, pouvez-vous aider à le réparer ?

Merci beaucoup avant.

C'est le mieux que j'ai pu faire pour lui, il a un numéro unique qui si vous avez plus d'un de ces sur un graphique, si je trouve une meilleure façon de le corriger, je vais l'essayer sur ce de toute façon sur ce vous pouvez changer le Wingdings son arrsizeup ou vers le bas voici les différentes wingdings que vous pouvez utiliser d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page77

 

...

MKRoxton:
Bonjour Pava,

quand tu le penses, d'accord.

La question suivante : Quel est votre indicateur préféré pour les scalp trades ?

Bon week-end !

MKRoxton

cci t3 dot + supertrend

 

Pas mal...

Bonjour,

Je cherche un indicateur, comment me calculer la force de la tendance de la paire de devises. Connaissez-vous un ici un indicateur similaire comment le compteur de probabilité pour libre ?

MERCI !

MKRoxton

 

Je pense qu'aucun indicateur ne peut dire cela

c'est-à-dire que même s'il montre une tendance forte (vous aurez un grand nombre ou une barre plus haute) -- mais

ce sera un indicateur de prévision - les choses iront vers le haut plus

la force d'une tendance - vous pourriez aller dans la mauvaise direction - tout comme, vous demandez, combien de traders pensent que cela va aller vers le haut - pour 2 heures de plus.

 

...

C'est vraiment profond.

Raison: