Indicateurs multitemporels - page 90

 

Bonjour, Lodol, je n'ai pas fait de barres - comme vous pouvez le voir, il y a des by/sell et des gros gaps (no trade) comme les barres COF - très désagréable à utiliser en temps réel ;

mais si vous essayez l'osc. et que vous proposez une configuration spécifique - quel déclencheur, quand et avec quoi - alors nous aurons une idée.

 

Désolé....

Je suis vraiment désolé mon ami si ça te dérange...

Je veux juste dire combien je te remercie pour tout ce que tu as fait de ton temps...

Et tu es toujours un grand ami pour moi.

Et je souhaite toujours que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, avec une vie saine et riche...

Meilleures salutations,

IIN

 

Juste une idée.....

J'ai une idée fxbs pour votre dernier indicateur MTF AMA Slope...que diriez-vous si la couleur change quand elle devient plus basse ou plus haute...je veux dire si la barre actuelle est plus basse que la barre précédente alors la couleur de la barre est rouge et si la barre actuelle est plus haute que la barre précédente alors la barre est verte...peut-être que vous pouvez faire une autre version pour ce MTF AMA Slope...

Voici l'image pour que ce soit plus clair

Merci d'avance

Salutations,

IIN

Dossiers :
ama_slope_1.gif  17 kb
 

salut fxbs

Salut fxbs

Ce qui serait logique, c'est de définir les lignes (qui peuvent aussi être modifiées) où l'indicateur montre une tendance ou un écart, car c'est indivisible pour chaque période et chaque paire. Si vous le faites comme l'indicateur de force absolue, il serait également nécessaire de définir les éléments suivants

ranging -blanc

tendance à la hausse - bleu

tendance à la baisse - rouge

alors il serait peut-être intéressant de savoir si la tendance est forte ou si elle commence.

rouge foncé -tendance forte

rouge vif -début de tendance

et pour cela il serait nécessaire de pouvoir définir les lignes de quelle zone est en hausse - quelle ligne est -début de tendance- et la ligne où la tendance est développée.

J'espère avoir expliqué clairement.

mais je suis aussi content de la façon dont vous l'avez fait parce que je n'ai besoin que de confirmation.

pas comme entrée ou sortie.

salutations

lodol

 

Salut, Lodol. Pouvez-vous aussi le montrer sur le graphique (dessiner par des lignes de tendance, approximativement), svp ?

Heureux, l'indicateur aide

 

Mtf Rsioma

Salut.

Quelqu'un peut créer RSIOMA sur la base de MTF... Merci d'avance

Dossiers :
rsioma_v2.mq4  6 kb
 
fxbs:
Merci, IIN. Ton idée : tu veux dire changer de couleur comme sur l'image ? - Cela pourrait être utile (j'essaierai de faire la modification quand j'aurai le temps).

Oui, Fxbs, je veux dire comme ça. ....

Bien sûr, fais-le pendant ton temps libre. ....

Merci.

Salutations,

IIN

 

Quelqu'un pourrait-il faire cet indicateur pour plusieurs périodes ?

 
onetarmizi:
Est-ce que quelqu'un pourrait faire cet indicateur pour plusieurs périodes de temps ?

Il y en a un qui a déjà été fait et il se trouve dans ce fil.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page10

Mart

 
mart-hart:
Il y en a un qui a déjà été fait et il se trouve dans ce fil.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page10

Mart

Merci mart-hart pour votre information.

Raison: