Indicateurs multitemporels - page 85

 

bonjour fxbs

hello fxbs beau travail.

Vous ne faites rien d'autre que de programmer des indicateurs jour et nuit.

Excellent travail thx.

J'ai essayé "MTF_Stoch_4TFx4_CJA.mq4 (1"

mais il ne montre que 3 Stochastiques au lieu de 4. Est-ce que quelque chose ne va pas avec le code ou quelque chose ne va pas avec mes configurations ?

thx

 

Éteint

lodol2:
bonjour fxbs excellent travail.

Vous ne faites rien d'autre que de programmer des indicateurs jour et nuit.

Excellent travail thx.

J'ai essayé "MTF_Stoch_4TFx4_CJA.mq4 (1"

mais il ne montre que 3 Stochastiques au lieu de 4. Est-ce que quelque chose ne va pas avec le code ou quelque chose ne va pas avec mes configurations ?

merci

Il n'y a pas de problème, je viens de vérifier l' indicateur qui est disponible pour le téléchargement et le 4ème STOCH est réglé sur false, donc seulement 3 sont activés, allez dans les entrées et réglez le 4ème STOCH sur true. Chaque niveau de STOCH peut être activé ou désactivé comme dans mon indicateur original avant que cette modification ne soit faite.

cja

 

merci cja

Ahh thx solution facile...

 
ElectricSavant:
Celui-ci est incroyablement précoce et bon... mais je pense qu'il se repeint... quelqu'un peut-il corriger cela ? ES

Il ne se repeint pas, il est à la traîne dans des cadres temporels inférieurs au cadre temporel choisi par l'indicateur.

Changez la ligne 77 de #MTF AlaskanPipAssassin :

limit=Bars-counted_bars;[/PHP]

to read

[PHP]limit = MathMax( MathMin(Bars - counted_bars,CountBars),MathMax(TimeFrame/Period(),1));

et tout dans l'indicateur fonctionnera bien (même la limitation de la barre fonctionnera).

 

ahh...Merci mladen

mladen:
Ce n'est pas un repechage, c'est un retard dans les cadres temporels inférieurs au cadre temporel choisi par l'indicateur.

Changez la ligne 77 de #MTF AlaskanPipAssassin :

limit=Bars-counted_bars;[/PHP]

to read

[PHP]limit = MathMax( MathMin(Bars - counted_bars,CountBars),MathMax(TimeFrame/Period(),1));
et tout dans l'indicateur fonctionnera bien (même la limitation des barres fonctionnera).
 
ElectricSavant:
C'est important... je sais que c'est beaucoup... mais est-ce que l'admin ou au moins les auteurs des fichiers postés pourraient modifier leurs posts pour les futurs visiteurs... ES

Bien, l'administrateur pourrait-il, s'il vous plaît, vérifier pour nous (et corriger) toutes les indis basées sur la formule Keris (ancienne et nouvelle) - et c'est à peu près tout...

p.s. 4 visiteurs : (même vieille règle) essayez d'utiliser les versions les plus récentes ou éprouvées ...

... juste la conscience des posters...

 

mod v3 cja's 4in1 macd, (hoh v2) mmtf ; "classic" ; standalone

Dossiers :
 

Mais...

En appliquant le correctif "

limit = MathMax( MathMin(Bars - counted_bars,CountBars),MathMax(TimeFrame/Period(),1)) ;

à ce qui suit...cela ne fonctionne pas...

keris2112:
marin,

Essayez ceci : #MTF_MovingAverage Corrélation

Cela tracera 2 moyennes mobiles, une pour le symbole actuel et une pour le symbole que vous entrez. Vous pouvez toujours définir TimeFrame comme vous le souhaitez.

Il y a 2 nouvelles entrées :

  1. Currency (Vous devez utiliser TOUTES LES MAJUSCULES lorsque vous saisissez une devise pour la comparaison.) - La valeur par défaut est vide, donc tout ce que vous verrez est une moyenne mobile jusqu'à ce que vous saisissiez une valeur pour cette entrée).
  2. CorrBars (Combien de barres en arrière vous voulez que la corrélation commence.) - Par défaut=100

La valeur de la moyenne mobile pour la devise corrélée est, par nécessité, incorrecte. (Le prix de la devise corrélée est généralement trop différent de celui de la devise de base. Vous ne seriez pas en mesure de le voir sur le graphique, il est donc "normalisé" pour s'adapter). Mais l'aspect de la MA est correct, vous devriez donc être en mesure de faire une bonne comparaison de corrélation.

J'espère que c'est ce que vous voulez. Faites-moi savoir si vous trouvez quelque chose qui ne va pas ou si vous souhaitez autre chose.

J'ai joint deux photos pour montrer à quoi cela ressemble. Les photos montrent ce qui suit :

Graphique EURUSD H4

SMA(13) - TimeFrame D1

SMA(13) - TimeFrame D1 pour USDCHF

EURUSD Graphique H4

SMA(5) - TimeFrame D1

SMA(5) - D1 TimeFrame pour GBPUSD

Keris
 

C'est important... je sais que c'est beaucoup... mais est-ce que l'administration ou du moins les auteurs des fichiers postés pourraient modifier leurs pièces jointes pour les futurs visiteurs...

ES

igorad:
Bonjour à tous,

TOUS les indicateurs MTF ne dessinent pas le graphique correctement sur le

à cause d'un BUG dans le code.

Pour éviter ce BUG vous devez corriger une seule ligne dans le code :

au lieu de limit = Bars-counted_bars ;

doit être limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

Salutations,

Igor
 
ElectricSavant:
Mais...

En appliquant le correctif "

limit = MathMax( MathMin(Bars - counted_bars,CountBars),MathMax(TimeFrame/Period(),1)) ;

à ce-dessous...cela ne fonctionne pas...

C'est fait pour #MTF AlaskanPipAssassin.

Je n'ai aucune idée de comment fonctionne la corrélation #MTF_MovingAverage, mais si elle est basée sur la solution de base de Keris, cela devrait faire l'affaire :

limit = MathMax( Bars - counted_bars,MathMax(TimeFrame/Period(),1));

PS : Je viens de regarder dans le code, et, oui, c'est la solution.

Raison: