Indicateurs multitemporels - page 43

 

merci cp6

CP6:
Voilà, Shams,

salut cp6

c'est très gentil de votre part de nous aider

merci beaucoup

salutations

 

Taille_Y_Fermeture

asam:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire en sorte que cet indicateur affiche l'historique des FERMETURES et des TAILLES des jours précédents ? Merci !

J'espère que cela fera l'affaire pour vous.

cja

waist_close_levels_.mq4

Dossiers :
 

Decema

https://www.mql5.com/en/forum/175733

Quelqu'un peut-il m'aider à construire une version MTF de cet indicateur ?

Merci d'avance pour votre coopération.

 

Quelqu'un a-t-il un croisement de MA #MTF avec alerte ?

Il serait pratique de surveiller les 100 SMA et 200 SMA quotidiens tout en négociant les cadres temporels inférieurs.

 

Kerris2112, merci d'avoir créé ce site. C'est exactement ce que je cherchais. Vous pouvez vraiment obtenir une vue en 3D du marché avec cet indicateur.

Quelqu'un peut-il créer une MTF en utilisant cet indicateur RSI-TC ? Je suis nouveau sur MT4 et j'apprends encore la langue. Le graphique ci-dessous est un exemple.

Merci à tous ceux qui peuvent le faire.

Dossiers :
rsi-tc.mq4  6 kb
 

Voici le tableau.

Dossiers :
jpy.gif  22 kb
 

Barres MTF MACD

J'ai modifié un indicateur existant pour répondre à mes besoins et j'ai pensé que d'autres pourraient le trouver utile. Cela donne un vrai visuel de la MACD en utilisant des barres colorées.

Le vert clair montre que la ligne de signal a traversé au-dessus de la ligne MACD mais est toujours en dessous du niveau zéro. Lorsque la MACD monte et traverse au-dessus du niveau zéro, elle passe à un vert plus foncé et l'inverse est vrai pour les traversées et les mouvements vers le bas. La dernière barre est la barre de signal, vous ne pouvez pas regarder en arrière les couleurs et voir si elles ont signalé un mouvement à la baisse ou à la hausse, car la barre 1 minute se déplace vers la gauche d'une barre toutes les minutes et la barre 5 minutes d'une barre vers la gauche toutes les 5 minutes, etc.

Essayez d'utiliser les M1 et M5 comme signaux d'entrée et de sortie et les H1 et H4 pour la tendance générale sur un graphique de 5 minutes.

Bonne lecture

mtf_macd_bars.mq4

Comme vous pouvez le voir dans cette capture d'écran, la M1 a signalé le changement à la hausse 17 minutes avant la M5.

Dans cette capture d'écran, la M1 vient de signaler un mouvement à la baisse avec le MACD et le signal qui passent au-dessus de la ligne zéro, ce qui donne une barre rouge clair.

10 minutes plus tard - Notez que le MACD du M1 est maintenant passé sous le niveau zéro.

Dossiers :
macd.gif  47 kb
macd2.gif  49 kb
macd3.gif  47 kb
 

Merci cja pour votre excellent travail comme toujours.

Dans le dernier cas, où la nouvelle barre 5min s'ouvre à 9543, devons-nous être short, bien que le MACD 5min ne se soit pas retourné ?

Merci

 

Signaux

ssotiro:
Merci cja pour votre excellent travail comme toujours.

Dans le dernier cas, où la nouvelle barre 5min s'ouvre à 9543, devons-nous être short, bien que le MACD 5min ne se soit pas retourné ?

Merci

Bien sûr, vous pouvez être short sur le signal M1, mais soyez conscient que si le M5 est contre vous, le mouvement sera très faible, dans ce cas, il était de 20 pips environ, puis lorsque le M5 a confirmé le mouvement, plus de 35 pips supplémentaires ont été ajoutés au mouvement, il est toujours payant de trader avec la tendance, donc attendez que le prix monte dans cet exemple et traitez-le quand il se retourne, car le long terme montre une position courte pour le moment. J'utilise les niveaux MM pour aider à choisir et confirmer les renversements.

cja

Dossiers :
macd4.gif  87 kb
 

Merci pour la réponse. Bien que, comme vous pouvez le voir ci-dessous, mes valeurs semblent différentes des vôtres (j'utilise les valeurs par défaut BTW), comme je le comprends que

On regarde un graphique 5min. Lorsque le signal 1M est en place, c'est un heads up. Le signal est confirmé par le changement de couleur du 5M. Les couleurs de TF plus élevées devraient correspondre.

Merci encore

Dossiers :
gbpusd_1.gif  17 kb
Raison: