De meilleures bandes de Bollinger... - page 17

 

Bandes de Bollinger acheter vendre zone bb_buysell_zone.ex4

Dossiers :
 

Bandes de Bollinger ou meilleures bandes de Bollinger ?

Bonjour.

J'ai essayé les deux, mais je n'arrive pas à me décider pour l'une ou l'autre.

Les meilleures bandes de Bollinger vous alertent sûrement de la baisse de la volatilité bien avant les bandes standard, mais j'ai l'impression que les bandes extérieures des meilleures bandes suivent le prix plus comme une MA rapide, ce qui conduit à un certain nombre de foucades.

Existe-t-il un indicateur de bande de Bollinger standard qui émet une alerte lorsque le prix franchit les bandes extérieures ?

Quel indicateur préférez-vous ? et pourquoi ?

Merci beaucoup.

 
NWFstudent:
Bonjour.

J'ai essayé les deux, mais je n'arrive pas à me décider sur celle qui me convient le mieux.

Les meilleures bandes de Bollinger vous alertent sûrement de la baisse de la volatilité bien avant les bandes standard, mais j'ai l'impression que les bandes extérieures des meilleures bandes suivent le prix plus comme une MA rapide, ce qui conduit à un certain nombre de foucades.

Existe-t-il un indicateur de bande de Bollinger standard qui émet une alerte lorsque le prix franchit les bandes extérieures ?

Quel indicateur préférez-vous ? et pourquoi ?

Merci beaucoup

Essayez celui d'ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger Bollinger bands_mtf+alerts+arrows nmc.mq4

 

Bonjour les amis

Qui peut ajouter une alerte visuelle lorsque le prix touche la bande de Bollinger inférieure ou supérieure ?

 
pawello:
Bonjour les amis Qui peut éventuellement ajouter une alerte visuelle lorsque le prix touche la bande de Bollinger inférieure ou supérieure ?

Bonjour Pawello, vérifiez le lien sur le post précédent le vôtre.

 

Tout d'abord, je dois remercier Mladen et M. Tools pour le travail exceptionnel réalisé sur l'outil B^3 - les résultats sont vraiment remarquables. J'ai passé la majeure partie des deux semaines à les tester soigneusement et j'ai été applaudi de toutes parts. Bien sûr, les perspectives des traders varient tellement que je doute que tout le monde perçoive la puissance de l'outil au même moment - il faudra probablement du temps pour que de plus en plus de personnes se rendent compte que cet outil sur lequel vous avez travaillé si dur est en effet si fondamental pour le trading qu'il fait partie de la classe des outils HG.

  1. Il fournit la fonctionnalité (en termes de théorie et de pratique du trading de bandes) qui manquait de manière frustrante dans le BB régulier. C'est un monde de différence et, grâce à la fiabilité qu'il offre, on peut désormais négocier des bandes en toute confiance. Bien sûr, le trading de bandes n'est pas aussi simple que certains ont tendance à le supposer - vous devez avoir des bases théoriques et une compréhension de la structure fractale des marchés pour apprécier quand une rupture de bande, par exemple, implique une position extrême et actionnable. Le fait est que les cadres temporels tels que nous les connaissons sont aussi aberrants que toute autre tentative de l'homme de donner un sens à l'espace stochastique - et il est important de comprendre qu'un flux vu en M5 est le même flux vu à travers l'alimentation (M1 - MN) au même moment, mais avec des effets différents basés sur la compression du temps. Il n'y a donc aucun sens dans lequel un mouvement M5 est isolé des autres cadres temporels - le marché est une singularité et la compréhension des implications de cela permet l'utilisation de cette mise en œuvre particulière au point d'obtenir un avantage certain.
  2. Par exemple, on peut maintenant négocier avec une confiance de près de 99 % le biais indiqué par le positionnement relatif du prix par rapport à la moyenne de cet outil, étant donné que le prix revient d'un sommet ou d'un creux indiqué, sur la base de la fiabilité de ces implémentations. Et je pourrais continuer encore et encore - mais il suffit de dire que nous avons vraiment un outil technique qui fonctionne à merveille dans la production ici de Mladen et M. Tools - merci messieurs.

Je voudrais cependant faire deux observations. Tout d'abord, les alertes, bien qu'utiles, pourraient offrir une plus grande fonctionnalité si a) elles étaient rendues moins sensibles (par exemple, s'il était possible d'employer une sorte de filtre) et b) si elles étaient déployées en tant qu'indicateur de panel, car i) elles sont cruciales à utiliser, ii) il est maladroit et pas toujours efficace de sauter d'une image temporelle à l'autre afin d'obtenir des informations sur des développements importants pour la prise de décision si nous pouvons simplement regarder un écran qui présente l'ensemble de la portée en une seule fois et iii) en raison de la puissance de cet outil pour représenter un système de trading complet, une configuration de panel pour les alertes, si elle était ajoutée comme option, serait fantastique. En fait, avec cela, il s'agit d'un système complet de trading.

Deuxièmement, et cela s'adresse tout particulièrement à Mladen, maintenant que nous avons montré que la BB régulière présente de nombreuses lacunes, comment cela affecte-t-il votre puissant et, je dois dire, très utile indicateur RSI+Bandes de Bollinger ? Est-ce qu'un recodage de cet outil spécifique pour refléter les mathématiques mises à jour dans la nouvelle implémentation B^3 n'apporterait pas une amélioration là aussi ? Je me demande simplement car si c'est le cas, ce serait bien de l'avoir aussi.

Dans tous les cas, et bien que ce soit long, je pense que c'est une amélioration importante apportée à un outil important qui n'est pas seulement un outil mais une idée complète de trading. Je dois vous dire que l'impact sur le profit, la confiance et le rythme cardiaque ne sont pas seulement instantanés mais aussi massifs. Merci à vous deux.

 

Lignes de déviation des bandes de Bollinger multiples

mbbd.mq4

Dossiers :
mbbd.mq4  3 kb
mbbd_mql.png  98 kb
 
Darkdoji:
Tout d'abord, je dois remercier Mladen et Mr. Tools pour le travail exceptionnel réalisé sur l'outil B^3 - les résultats sont vraiment remarquables.......

Mais qu'est-ce que l'outil B^3 ? ? ?????

Une sorte de nouveau BB ?

 

Mi Bollinger Band mibollingerband.mq4

Dossiers :
bb.gif  39 kb
 
Wulong10:
Mais qu'est ce que c'est que cet " outil B^3" ? ????? Une sorte de nouvelle BB ?

Certains mathématiciens amusants abrègent World Wide Web par w^3 (w^3.forex-tsd.com). Donc B^3=BBB=Better Bollinger Bands && tool=indicateur

...et ainsi la boucle est bouclée avec mrtools et wwweb

Raison: