De meilleures bandes de Bollinger... - page 4

 

Bonjour

Est-il possible d'ajouter une alerte sur la ligne centrale, lorsque le prix touche cette ligne ?

merci

 
fxali:
bonjour

Est-il possible d'ajouter une alerte sur la ligne centrale, lorsque le prix touche cette ligne ?

merci

Ce serait une excellente idée ! De nombreux traders travaillent avec les rebonds de la ligne médiane de la 20SMA.

Merci Hermes

 
hermes:
Ce serait une excellente idée ! Beaucoup de traders travaillent avec les rebonds de la ligne médiane 20SMA. Merci Hermes

J'ai ajouté les alertes lorsque le prix franchit la ma centrale, pour les touches si vous laissez les alertes sur current = true devrait alerter alors pour une touche.

 

L'indicateur pourrait-il être adapté pour passer sous le graphique ?

Je cherchais un BB avec des couleurs indiennes à superposer sur un MACD et celui-ci semblait un bon candidat.

TEAMTRADER

 

Question précédente - compris, il y a plusieurs autres indicateurs SOUS le tableau qui font le même travail.

La seule autre question que j'ai est de savoir si l'indicateur peut être utilisé pour les transactions en direct. J'aimerais que l'indicateur soit adapté de manière à inclure une fonction de "décalage". La seule autre question que je me pose est de savoir si l'indicateur peut être utilisé de manière à ce que, dans le trading en direct, il soit plus facile à identifier visuellement ?

Si cela affecte la partie signal de l'indicateur, je suis heureux qu'il reste tel qu'il est actuellement.

J'ai posté cette illustration de ce que j'appelle le Predictor Bolling Band - deux indicateurs avec des paramètres différents pour montrer quand il y a une tendance. Il s'agit de l'indicateur MRTOOLS affiché Better BB (nrp).

Ils sont bien, bien meilleurs que les moyennes mobiles pour les aides visuelles.

Merci

TEAMTRADER

mrtools:
J'ai ajouté les alertes lorsque le prix traverse la moyenne centrale, pour les touches, si vous laissez les alertes sur current = true, cela devrait alerter pour une touche.
Dossiers :
gbpusdm15.png  64 kb
 
TEAMTRADER:
Question précédente - compris, il y a plusieurs autres indicateurs sous le graphique qui font le même travail.

La seule autre question que j'ai est de savoir si l'indicateur peut être adapté à une fenêtre séparée. être adapté de manière à inclure une fonction de "changement de vitesse". de manière à ce qu'il soit plus facile à identifier visuellement dans les transactions en direct ?

Si cela affecte la partie signal de l'indicateur, je suis heureux qu'il reste tel qu'il est actuellement.

J'ai posté cette illustration de ce que j'appelle le Predictor Bolling Band - deux indicateurs avec des paramètres différents pour montrer quand il y a une tendance. Il s'agit de l'indicateur MRTOOLS affiché Better BB (nrp).

Ils sont bien, bien meilleurs que les moyennes mobiles pour les aides visuelles.

Merci

TEAMTRADER

J'ai manqué votre autre question, d'après ce que je sais, ils peuvent être adaptés à un indicateur de type fenêtre séparée, de toute façon j'ai vu cette demande et j'ai ajouté le décalage des bandes.

 

Nous vous en remercions.

Salutations

TEAMTRADER

 

J'ai beaucoup étudié cet indicateur (Better BB) et je constate qu'il comporte des cases d'alerte basées sur différents critères.

L'un des facteurs clés de BB est le squeeze, la proximité relative des bandes, mais cela semble manquer.

J'ai joint une illustration avec la section centrale surlignée montrant le squeeze - dans ce cas particulier, la bande rouge supérieure a touché la bande bleue inférieure, ce qui est très inhabituel, mais une transaction de très haute probabilité s'ensuit.

Une alerte pourrait-elle être ajoutée pour montrer spécifiquement la proximité des bandes en fonction de la bande centrale ?

Si ce n'est pas le cas, comme aide visuelle, pour ajouter à la clarté de l'alerte actuelle, pourrait-on rendre les bandes extérieures "multicolores" en fonction de la direction (comme la bande centrale) ?

La BB a des qualités prédictives (comme le MACD et le CCI, etc.) et il s'agit de tirer parti de cette caractéristique et de la rendre plus évidente.

Si l'un ou l'autre n'est pas possible, veuillez me le faire savoir.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
gbpusdm15_1.png  59 kb
 
TEAMTRADER:
J'ai fait beaucoup d'études sur cet indicateur (Better BB) et je peux voir qu'il a des boîtes d'alerte basées sur différents critères.

L'un des facteurs clés de BB est le squeeze, la proximité relative des bandes, mais cela semble manquer.

J'ai joint une illustration avec la section centrale surlignée montrant le squeeze - dans ce cas particulier, la bande rouge supérieure a touché la bande bleue inférieure, ce qui est très inhabituel, mais une transaction de très haute probabilité s'ensuit.

Une alerte pourrait-elle être ajoutée pour montrer spécifiquement la proximité des bandes en fonction de la bande centrale ?

Si ce n'est pas le cas, comme aide visuelle, pour ajouter à la clarté de l'alerte actuelle, pourrait-on rendre les bandes extérieures "multicolores" en fonction de la direction (comme la bande centrale) ?

La BB a des qualités prédictives (comme le MACD et le CCI, etc.) et il s'agit de tirer parti de cette caractéristique et de la rendre plus évidente.

Si l'un ou l'autre n'est pas possible, veuillez me le faire savoir.

Merci

TEAMTRADER

Teamtrader la façon dont l'indicateur est actuellement, nous devrions supprimer certaines choses pour faire de la place pour plus, parce que déjà en utilisant tous les tampons disponibles, pour rendre l'extérieur et le centre multi-couleurs nécessiterait environ 12 tampons seul.

 

Merci, donc si la bande centrale tricolore était supprimée, cela aiderait-il à réduire le code pour permettre des bandes extérieures bicolores ?

La bande centrale n'a besoin que d'une seule couleur.

Les bandes extérieures sont celles qui prédisent ce que j'appelle les points "accélérateurs" du graphique. Plus les bandes extérieures se rapprochent, plus le mouvement suivant est important ou rapide.

Pour l'instant, l'indicateur a 4 critères d'alerte

1. Actuel (je ne suis pas sûr de savoir à quoi cela sert car je ne l'ai pas vu déclencher cette alerte)

2. BBreak (quand le prix traverse en dehors des bandes supérieures ou inférieures - facile à voir sur le graphique)

3. OnSlope (vraisemblablement lorsque les bandes supérieures ou inférieures changent de direction - c'est là que le changement de couleur des bandes supérieures ou inférieures aiderait à clarifier le mouvement).

4. Onpricecrossma (lorsque le prix traverse la bande centrale).

En résumé, si la bande centrale devenait unicolore et les bandes supérieures ou inférieures bicolores (uniquement vers le haut et vers le bas), cela serait-il possible ?

Salutations

TEAMTRADER

Raison: