Indicateur d'Aroon - page 4

 

Merci Mladen & MrTools - très apprécié !!!

 

Bonjour Mrtools/Mladen :

J'ai un EA qui est assez bien basé sur l'indicateur de l'oscillateur arron. Je pense que je peux l'améliorer en utilisant un oscillateur aroon mis à jour (il a des zones neutres). Je me demande juste si vous pouvez m'aider à ajouter une fonction de position de sortie dans l'EA lorsque l'indicateur atteint ces zones neutres. Merci beaucoup !

 
Jasez426:
Bonjour Mrtools/Mladen : J'ai un EA qui est assez bien basé sur l'indicateur de l'oscillateur Arron. Je pense que je peux l'améliorer en utilisant un oscillateur aroon mis à jour (il a des zones neutres). Je me demande juste si vous pouvez m'aider à ajouter une fonction de position de sortie dans l'EA lorsque l'indicateur atteint ces zones neutres. Merci beaucoup !

Cet EA utilise déjà les niveaux - pas besoin de le modifier

 
mladen:
Cette EA utilise déjà des niveaux - pas besoin de la modifier.

Merci pour la réponse rapide Mladen, pouvez-vous me montrer où dans l'EA il y a l'option pour permettre à l'EA de sortir automatiquement de la position au neutre ? Je n'arrive pas à la trouver ou à la faire fonctionner. Merci encore

 
Jasez426:
Merci pour la réponse rapide Mladen, pouvez-vous me montrer où dans l'EA il y a l'option pour permettre à l'EA de sortir automatiquement de la position au neutre ? Je n'arrive pas à la trouver ou à la faire fonctionner. Merci encore

Pourquoi devrait-il sortir sur neutre ?

Neutre ne signifie pas un changement de tendance

 
mladen:
Pourquoi devrait-il sortir sur un point neutre ? Un point neutre ne signifie pas un changement de tendance.

C'est pour le niveau de prise de profit. Si vous attendez un changement de tendance, vous aurez déjà rendu la plupart des pips gagnés. Cela ne me dérange pas de rentrer à nouveau. Merci de m'aider.

 
Jasez426:
C'est pour le niveau de prise de profit. Si vous attendez un changement de tendance, vous aurez déjà rendu la plupart des pips gagnés. Le ré-entrée ne me dérange pas. Merci de m'aider.

Jasez426

Cet EA utilise un indicateur supplémentaire pour la détermination de la tendance ("Slope Direction Line") et les atr et high lows - je ne pense pas qu'un oscillateur aroon à 3 états puisse être utile dans cette combinaison de 4 conditions.

 
mladen:
Jasez426 Cet EA utilise un indicateur supplémentaire pour la détermination de la tendance ("Slope Direction Line") et l'atr et les hauts et les bas - je ne pense pas qu'un oscillateur aroon à 3 états puisse être efficace dans cette combinaison de 4 conditions.

Bonjour Mladen :

Je ne connaissais pas la ligne de direction de la pente parce que l'entrée de l'EA correspond exactement à l'oscillateur aroon et il a bien fonctionné sous les graphiques renko, je trouve que l'utilisation des sorties de l'oscillateur aroon à neutre capture de bons pips. S'il vous plaît Mladen aidez-moi avec la modification. Merci de tout cœur

 

Aroon up down

aroon_up_down.mq4

Dossiers :
 
tampa:
Aroon up downaroon_up_down.mq4

tampa

Mieux vaut utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173526

Si vous regardez les valeurs basses de cet indicateur arron, vous remarquerez qu'il n'atteint jamais la valeur 0 (et il devrait). Il est donc préférable d'utiliser la version correcte (pas une grande différence, mais la différence existe).