Indicateur d'Aroon - page 2

 

...

santoshaarudhra

Consultez ce fil de discussion pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/173526

Pour une explication, le mieux est de trouver l'article "A Time Price Oscillator" par Tushar Chande dans le numéro de septembre 1995 du magazine Stocks & Commodities (où il a été décrit pour la première fois).

santoshaarudhra:
Salut Traders,

Je veux l'indicateur aaroon pour metatrader 4 et aussi l'explication de l'indicateur aaroon.

Merci,

NVSK
 

Indicateur Aroon

PS : j'ai remarqué une erreur dans les versions metatrader 4 existantes de l'indicateur Aroon. Voici la version correcte de l'indicateur Aroon.

Dossiers :
aroon.mq4  2 kb
 

Oscillateur Aroon

Et pour conclure l'histoire des indicateurs Aroon : voici l'oscillateur Aroon correct pour metatrader 4 également.

Dossiers :
 

Merci

BrunoFX:
Bonjour knvsantosh, je ne sais pas si cela va vous aider ?

Merci beaucoup

 
mrtools:
Cette version T3 lissée de l'indicateur Aroon est affichée ci-dessus.

Il s'agit de la version T3 lissée de l'aroon. Je poste une autre version car la dernière version utilisait un calcul incorrect de l'aroon, cette version devrait être corrigée.

Dossiers :
 

C'est l'oscillateur Aroon qui utilise le lissage adaptatif, l'indicateur sur le graphique est le Gann high low qui utilise le même principe.

 

Une autre façon possible d'"améliorer" le RSI. Comme on le sait, le RSI a tendance à être de plus en plus plat au fur et à mesure que la période de calcul s'allonge. Et cela enlève la possibilité d'avoir des niveaux significatifs pour des périodes de calcul plus longues. Ceci est, peut-être, une autre façon d'éviter cela. Il s'agit d'un oscillateur Arron de RSI.

Par exemple : le bas est le RSI, période 50, le haut est l'oscillateur Arron de ce même RSI 50. A première vue, les niveaux sont cassés à des endroits logiques et il semble que l'indicateur soit utile dans sa forme actuelle.

Ce qui est intéressant, c'est la comparaison d'un oscillateur d'Aroon normal et d'un oscillateur d'Aroon de RSI. En plus d'être différent, il semble que parfois il soit en avance par rapport à l'oscillateur d'Aroon régulier - comme dans l'exemple ci-dessous (le haut est un oscillateur d'Aroon de RSI, le bas est un oscillateur d'Aroon régulier). Quoi qu'il en soit, j'expérimente les paramètres recommandés

 

Cher M. Mladen & M. Tools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire ces indicateurs dans la version Histo

1. Aroon.mq4

2. Aroon oscillator.mq4

3. Adaptive Smoother_Aroon oscillator.mq4Sorryfor My Bad English and Best Regards

 
hina:
Cher M. Mladen & M. Tools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire ces indicateurs dans la version Histo

1. Aroon.mq4

2. Aroon oscillator.mq4

3. Adaptive Smoother_Aroon oscillator.mq4Sorryfor My Bad English and Best Regards

hina

Voici une version d'Aroon faite comme histogramme

Dossiers :
 

Cher M. Mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Raison: