Fisher - page 15

 

besoin d'aide pour mettre Fisher_Yur4ik_2.mq4 en barres

asmdev:
Voici la version que j'utilise, les dernières barres sont mises à jour dynamiquement, ainsi la barre de hausse (verte) peut se transformer en barre de baisse (rouge).

J'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il configurer Fisher_Yur4ik_2.mq4 en tant que barres dans une fenêtre séparée ?

Dossiers :
 

Les barres sont déjà dans une fenêtre séparée, et non dans la fenêtre du graphique.

Que voulez-vous exactement ?

 
fx563:
Les barres sont déjà dans une fenêtre séparée, et non dans la fenêtre du graphique. Donc, que voulez-vous exactement ?

les barres selon la 2ème fenêtre séparée en annexe...

J'espère que vous pourrez m'aider... tq

Dossiers :
fisher.gif  21 kb
 
Barres selon la deuxième fenêtre séparée en pièce jointe... j'espère que vous pourrez le faire pour moi... tq

Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

fisher_yur4ik_2bars.mq4

Dossiers :
 

Je serais enthousiaste si ce n'était le fait que ce truc se repeint ! Presque toujours, s'il y a une boucle ++ dans le programme, elle se repeint.

Dave

 
fx563:
C'est ce que vous voulez ?fisher_yur4ik_2bars.mq4

Oui. Merci Mr.Fx563. Merci beaucoup...

 

Est-ce que ce fichier Fisher mq4 se repeint lui-même ?

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelques programmeurs/traders expérimentés sur la façon dont un indicateur particulier fonctionne à l'avenir.

J'ai regardé l'historique d'un signal particulier pour l'indicateur #FXmFish[1]-2.mq4. Malheureusement, je ne l'ai jamais regardé tic par tic, barre par barre et comme il n'y a pas de trading FOREX ce week-end, je ne sais pas ce qu'il fait.

Ma question est de savoir si les barres de l'histogramme qui sont peintes en vert ou en rouge, et les points de signal (JAUNE & AQUA) se repeignent eux-mêmes ou si une fois qu'une barre est terminée, l'histogramme peint ou le point qui est peint, reste de cette couleur et de cette position afin que vous puissiez prendre une décision sur la barre immédiatement après pour acheter ou vendre ? Voir l'indicateur ci-joint.

Merci d'avance...

Shayne

Dossiers :
 

Merci beaucoup, Nina, pour cette discussion intéressante.

 

indicateur mtf fisher

quelqu'un a-t-il un indicateur mtf fisher ? je n'en ai pas trouvé.

 

Prenez-le et utilisez-le !

pip man:
est-ce que quelqu'un a un indicateur de pêcheur mtf ? je n'ai pas pu en trouver un.
Raison: