Ema Cross ! - page 81

 

merci

c'est vraiment un privilège de savoir ce que codersguru a donné sur ce forum, vraiment une classe ! !! merci pour tout le temps que vous avez passé, les efforts de réflexion et les sacrifices pour cette EAs. je l'utilise sur mon compte réel maintenant.

 
codersguru:
Vous voulez dire fermer toutes les transactions ouvertes si le solde a été augmenté de x% ?

Oui, de x%.

Salutations

 

L'EA cross 2 ne semble pas faire un ordre de vente pour moi ? D'après le backtesting, lorsque la MA courte descend à travers la MA longue, l'EA place un ordre d'achat au lieu d'un ordre de vente. Ainsi, le 27 novembre 2009, il a fait sauter mon compte lors du backtesting et m'a dit de fermer au stop.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et sait-il comment le résoudre ?

Merci

 

Je dois réécrire cet expert âgé

Bonjour à tous,

Je pense que je dois réécrire ce vieil expert.

Avez-vous des suggestions ?

 

...

codersguru:
Salut les amis,

Je pense que je dois réécrire cet Expert âgé.

Des suggestions ?

Les Ea ne s'améliorent-ils pas avec l'âge... comme le vin ?

 
Pava:
Les Ea ne deviennent-ils pas meilleurs avec l'âge... comme le vin ?

Oui. Mais j'ai oublié de couvrir le baril.

 
codersguru:
Salut les gars,

Je pense que je dois réécrire ce vieil expert.

Des suggestions ?
Pava :
Les Ea ne s'améliorent-ils pas avec l'âge... comme le vin ?
codersguru :
Oui. Mais j'ai oublié de couvrir le tonneau.

Codersguru, ne perdez pas trop de temps, fermez votre tonneau et réécrivez.

Pava, le vin n'est pas bon avec trop d'âge...

...

 

...

Bongo...je suis toujours dans les alcools forts...pas assez vieux pour le vin :)

 

idées

Bonjour aux codeurs,

Tout d'abord, j'adore votre travail. Je viens de commencer à lire votre guide de formation pour apprendre à coder mes propres EAs. Après l'avoir lu, je vous tire mon chapeau, ainsi qu'aux autres membres de forex TSD qui partagent leurs EAs et leurs indis avec ceux d'entre nous qui regardent le code que vous écrivez et se grattent la tête.

Je comprends juste l'EA tel qu'il est pour vendre quand il est censé vendre quand le commutateur d'inversion est faux (c'est-à-dire le trading avec la tendance) quand je le règle sur vrai (contre la tendance) il achète et vend.

Mais je pense qu'une bonne gestion de l'argent, un stop et un trailing loss et une option pour un micro compte.

Pour ce qui est du stop loss, je ne sais pas si c'est possible, mais est-il possible de fixer automatiquement le stop loss au dernier swing low ou high ?

Peut-être aussi un filtre pour minimiser les faux croisements ?

Merci,

 

Système MA avec filtre à trois corbeaux

Bonjour,

J'ai travaillé sur un système de croisement d'EMA qui ne trade pas sur tous les croisements mais utilise la position de deux emas pour valider les conditions d'entrée sur une formation en chandelier.

C'est-à-dire

Si l'EMA court terme > EMA long terme et qu'une formation de trois corbeaux noirs apparaît, un ordre d'achat au marché est activé.

Si l'EMA court terme < EMA long terme et qu'une formation de trois soldats blancs apparaît, un ordre de vente est activé.

Un stop loss et un take profit sont définis comme des multiples de l'ATR et un trailing stop est également défini comme un multiple de l'ATR.

Je pense que la performance pourrait être grandement améliorée si l'entrée n'est pas faite sur le marché mais avec un ordre stop en attente, mais cet ordre doit être annulé si le marché ne va pas dans notre sens, disons en deux barres, mais je n'ai pas été capable de coder cette condition....... Une aide serait très appréciée ici .

J'ai joint le code et les résultats sur un mini compte sur IBFX.

Merci de votre lecture et j'espère que ce post intéressera quelqu'un.

PS :

J'accepte toutes les critiques avec humilité, et s'il vous plaît soyez aussi dur que vous voulez, c'est mon premier EA (j'ai acctuellement créé seulement le code de chandelier et le code de stop, tp, et TS, le reste fait partie d'autres experts que j'ai trouvé en ligne et intégré dans mon code, donc si vous voyez quelque chose que vous avez vu avant, c'est la raison, merci à tous ces codeurs qui ont posté)

Raison: