Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 12

 
wltien:
Merci beaucoup WRR !

Cela aidera grandement à filtrer les faux signaux. Désolé de dire que je ne connais pas la programmation. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous pourrons tirer parti de toutes les idées, pour faire de cet indicateur un succès.

Une autre question est, quel est le ration de risque d'entrée est sûr pour entrer dans le commerce ?

Merci !

wltien,

mon indicateur INFO ne filtre pas les faux signaux. Il prend les signaux que ZUP crée et vous envoie une alerte. Vous devez utiliser votre propre discrétion pour déterminer si le trade est "sûr" ou non et si vous traitez le signal ou non.

Le risque d'entrée tel que défini par INFO est la différence entre le niveau de prix où le modèle est à sa taille maximale possible avant qu'il ne soit plus un modèle valide (point d'échec du modèle) tel que défini par nen, et le prix actuel. Voir ci-joint. Bien sûr, le risque réel est défini par votre stop. Sans stop, votre risque est infini.

Ainsi, les transactions les moins risquées sont celles où le point D (le point final du triangle bleu le plus à droite) s'étend presque jusqu'au niveau maximum de la boîte rouge, les ratios de la figure sont les ratios standard largement acceptés et la tendance générale va dans le sens du signal.

Tous les modèles identifiés par l'indicateur de Nen n'utilisent pas les ratios classiques standard, donc de l'avis de nombreux traders, ce ne sont pas tous des modèles valides. Voir le post sur les modèles célèbres de kamyar à la page 1, post 4 de ce fil.

Cependant, nen a créé un excellent indicateur puisqu'il identifie également les bons modèles.

WRR

Dossiers :
risk.gif  19 kb
 
WRR:
Wltien,

mon indicateur INFO ne filtre pas les faux signaux. Il prend les signaux que ZUP crée et vous envoie une alerte. Vous devez faire preuve de discernement pour déterminer si la transaction est "sûre" ou non et si vous traitez le signal ou non.

Le risque d'entrée tel que défini par INFO est la différence entre le niveau de prix où le modèle est à sa taille maximale possible avant qu'il ne soit plus un modèle valide (point d'échec du modèle) tel que défini par nen, et le prix actuel. Voir ci-joint. Bien sûr, le risque réel est défini par votre stop. Sans stop, votre risque est infini.

Ainsi, les transactions les moins risquées sont celles où le point D (le point final du triangle bleu le plus à droite) s'étend presque jusqu'au niveau maximum de la boîte rouge, les ratios de la figure sont les ratios standard largement acceptés et la tendance générale va dans le sens du signal.

Tous les modèles identifiés par l'indicateur de Nen n'utilisent pas les ratios classiques standard, donc de l'avis de nombreux traders, ce ne sont pas tous des modèles valides. Voir le post sur les modèles célèbres de kamyar à la page 1, post 4 de ce fil.

Cependant, Nen a créé un excellent indicateur puisqu'il identifie également les bons modèles.

WRR

WRR, merci beaucoup pour votre aimable réponse.

Peut-être que vos informations peuvent inclure s'il s'agit d'un modèle standard ou juste un modèle similaire à un modèle classique. Je pense que cela sera d'une grande aide.

Merci,

Wltien

 
wltien:
WRR, merci beaucoup pour votre réponse.

Vous pouvez peut-être préciser s'il s'agit d'un modèle standard ou d'un modèle similaire à un modèle classique. Je pense que cela sera d'une grande aide.

Santé,

Wltien

Wltien,

De mon point de vue, les modèles standard, les modèles classiques et les modèles classiques standard signifient tous la même chose. Ces modèles ont des retracements, des expansions et des ratios AB/CD qui sont corrects, tels que définis par un certain nombre d'experts au fil des ans, y compris Larry Pesavento.

Le programme ZUP de nen identifie les modèles qui ne correspondent pas toujours aux définitions standard. Mes compétences en programmation ne sont pas assez avancées pour me permettre d'écrire un code qui détermine si les modèles correspondent aux définitions standard. J'espérais que Nen s'efforcerait d'affiner le programme pour qu'il n'identifie que les motifs standard.

ZUP change cependant la couleur des ratios de retracement en vert lime (réglage actuel) si le ratio est un des numéros de fibo que nen a codé. Si vous ne voyez pas de chiffres vert lime, il est probable que ce n'est pas un modèle si important. Mais vous devez quand même vérifier le modèle manuellement.

Le code d'alerte que j'ai écrit, est simplement pour attirer votre attention sur un nouveau modèle qui peut être une bonne opportunité de trading. Vous devez décider s'il s'agit d'un modèle standard et si les conditions de trading sont appropriées pour prendre le trade.

Jusqu'à présent, ZUP est le meilleur code gratuit de modèle harmonique que j'ai vu pour MT4. Si quelqu'un connaît un meilleur code, merci de nous le faire savoir.

WRR

 
WRR:
Wltien,

De mon point de vue, les modèles standard, les modèles classiques et les modèles classiques standard signifient tous la même chose. Ces modèles ont des retracements, des expansions et des ratios AB/CD qui sont corrects, tels que définis par un certain nombre d'experts au fil des ans, y compris Larry Pesavento.

Le programme ZUP de nen identifie les modèles qui ne correspondent pas toujours aux définitions standard. Mes compétences en programmation ne sont pas assez avancées pour me permettre d'écrire un code qui détermine si les modèles correspondent aux définitions standard. J'espérais que Nen s'efforcerait d'affiner le programme pour qu'il n'identifie que les motifs standard.

ZUP change cependant la couleur des ratios de retracement en vert lime (réglage actuel) si le ratio est un des numéros de fibo que nen a codé. Si vous ne voyez pas de chiffres vert lime, il est probable que ce n'est pas un modèle si important. Mais vous devez quand même vérifier le modèle manuellement.

Le code d'alerte que j'ai écrit, est simplement pour attirer votre attention sur un nouveau modèle qui peut être une bonne opportunité de trading. Vous devez décider s'il s'agit d'un modèle standard et si les conditions de trading sont appropriées pour prendre le trade.

Jusqu'à présent, ZUP est le meilleur code gratuit de modèle harmonique que j'ai vu pour MT4. Si quelqu'un connaît un meilleur code, merci de nous le faire savoir.

WRR

Merci WRR, je suis tout à fait d'accord avec vous. L'indicateur est toujours une référence pour l'entrée en bourse, et non le signal absolu pour nous d'entrer en bourse.

Si nous voulons vraiment filtrer tous les faux signaux, je pense qu'il y aura un indicateur très difficile.

Je pense qu'à partir de maintenant, en plus d'essayer de polir l'indicateur zup de Nen, nous devons partager le succès et l'échec de l'expérience de trading réelle, afin que nous puissions maîtriser cet indicateur.

 

Piper,

J'utilise Snagit 8.2.3. Sélectionnez le profil"fenêtre défilante".

 

Quelqu'un a-t-il une stratégie de sortie pour les modèles harmoniques ?

 

merci pour votre partage. c'est très intéressant.

 

Bonjour,

Est-ce que la notation 0.382;0.886 dans l'image ci-jointe signifie que tous les nombres entre les deux valeurs sont acceptables, ou seulement 0.382 et 0.886 sont capables de déterminer un modèle valide ?

Merci.

Dossiers :
patterns.jpg  9 kb
 
baggermatsch:
Quelqu'un a-t-il une stratégie de sortie pour les modèles harmoniques ?

Négocier la Gartley 222

 

Je suis très intéressé par ce fil de discussion, merci beaucoup pour vos informations.

Raison: