Indicateur ADX ? - page 10

 
mladen:
amiralias Le début d'une tendance est déterminé si +di et -di se croisent. Une seule valeur de -di ou de +di ne peut pas vous montrer un changement de tendance. Ce n'est que combinées qu'elles peuvent vous montrer la tendance

J'ai besoin de la pente des lignes adx et dmi pour une analyse visuelle.

J'ai besoin de la pente des lignes adx et dmi pour une analyse visuelle en un coup d'oeil.

J'ai besoin de la pente des lignes adx et dmi pour une analyse visuelle d'un seul coup d'œil.

L'analyse visuelle permet de gagner du temps et d'agir rapidement.

C'est gentil de votre part et je vous serais reconnaissant de créer un indicateur de pente +di (histogramme multi-temporelle ou mode barres 4 temporelles).

Merci beaucoup encore.

 
amiralias:
salut cher mladen et merci pour votre recommandation .

J'ai besoin de la pente des lignes adx et dmi pour une analyse visuelle en un coup d'œil.

et après cela, bien sûr, les croisements de niveaux et de lignes seront analysés.

L'analyse visuelle permet de gagner du temps et d'agir rapidement.

C'est gentil de votre part et nous vous remercions de bien vouloir créer un indicateur de pente +di (histogramme multi-temporelle ou mode barres 4 temporelles).

Merci beaucoup encore.

amiralias

S'il vous plaît prenez un peu de temps et trouvez ce que Welles Wilder dit sur la façon dont adx devrait être utilisé (seekers a été assez gentil pour poster un lien vers le livre original où il est expliqué). Il sera beaucoup plus clair de quoi je parle une fois que vous aurez vu ce que l'inventeur de l'adx dit à ce sujet.

 
mladen:
amiralias S'il vous plaît, prenez le temps de trouver ce que Welles Wilder dit sur la façon dont l'adx devrait être utilisé (seekers a eu la gentillesse de poster un lien vers le livre original où il est expliqué). Il sera beaucoup plus clair de quoi je parle une fois que vous aurez vu ce que l'inventeur de l'adx dit à ce sujet.

salut cher mladen

J'ai besoin de la pente de l'adx et du +di pour le marché des actions.

vous pouvez prendre une position d'achat ou de vente lorsque la pente de l'adx et du +di ou du -di est identique et positive.

vous pouvez prendre une position longue ou courte lorsque adx et +di sont supérieurs à 30 et vous pouvez scalper même si les lignes sont inférieures au niveau 30

j'utilise l'indicateur " nihilist_ultra_adx " pour la pente adx mais je n'ai pas pu trouver un bon indicateur pour la pente +di.

Pourriez-vous faire un indicateur sans repeindre pour la pente +di ou changer "nihilist_ultra_adx" pour qu'il montre la pente +di.

Merci pour votre effort et votre temps et désolé de vous déranger à nouveau.

 

Avez-vous lu ce que Welles Wilder raconte sur le +di et le -di ?

 
on my own:
Avez-vous lu ce que Welles Wilder raconte sur +di et -di ?

Bonjour

oui, je l'ai fait

Je ne sais pas pourquoi une simple demande pour un indicateur qui montre la pente +di est si difficile.

J'attends seulement la gentillesse d'un programmeur mql pour le faire.

C'est à moi d'utiliser cet indicateur à tort ou à raison.

Si j'étais programmeur, je le ferais et le partagerais avec tout le monde.

Merci beaucoup à tous les membres qui ont partagé leurs idées avec moi (d'accord ou non).

surtout mladen et mr. tools

Merci à tous et bonne année

 
amiralias:
salut

Oui, je l'ai fait.

Je ne sais pas pourquoi une simple demande pour un indicateur qui montre la pente +di est si difficile .

J'attends seulement la gentillesse d'un programmeur mql pour le faire.

C'est à moi d'utiliser cet indicateur à tort ou à raison.

Si j'étais programmeur, je le ferais et le partagerais avec tout le monde.

Merci beaucoup à tous les membres qui ont partagé leurs idées avec moi (d'accord ou non).

surtout mladen et mr. tools

merci à tous et bonne année

J'ai posé cette question pour une seule raison : j'étais curieux de savoir pourquoi vous demandez la même chose 5-6 fois alors que Welles Wilder ne l'a jamais mentionné et (après 30-40 ans d'existence d'ADX) personne n'utilise ADX comme ça (je pars toujours du principe que si quelque chose existe depuis 30-40 ans, les nouvelles idées rentables d'utilisation d'un indicateur sont épuisées).

Quoi qu'il en soit, bonne chance avec ce type d'utilisation de l'ADX.

 

DMI de Wilder + histo d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173404/page4 mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

 

ADX avec histogramme (power ADX) ...

Pour autant que je sache, le power ADX serait la partie histogramme de cet indicateur, mais ne me croyez pas sur parole. Quoi qu'il en soit, la partie histogramme de cet indicateur montre la différence entre le DI+ et le DI- et de cette façon, il est plus facile de repérer les changements de tendance dans l'indicateur ADX, donc de ce point de vue, cette version pourrait ajouter au moins une certaine valeur à celui-ci. De plus, il s'agit de l'ADX original de Welles Wilders et non de la "célèbre" version intégrée à Metatrader.

bashida:
Salut les gars, j'ai lu de bonnes choses sur Power Adx récemment ; quelqu'un l'a-t-il utilisé ici ? Si oui, merci de bien vouloir évaluer et partager avec nous cet indicateur apparemment fantastique. Merci.

version mise à jour ici : https://www.mql5.com/en/forum/173404

Dossiers :
 
on my own:
J'ai posé cette question pour une seule raison : j'étais curieux de savoir pourquoi vous demandez la même chose 5-6 fois alors que Welles Wilder n'en a jamais parlé et que (après 30-40 ans d'existence de l'ADX) personne n'utilise l'ADX de cette façon (je pars toujours du principe que si quelque chose existe depuis 30-40 ans, les nouvelles idées rentables d'utilisation d'un indicateur sont épuisées).

Salut "on my own"

Merci pour vos conseils.

Peut-être que je peux innover un nouveau type d'adx en utilisant .

Bonne année et bonne chance.

 
mrtools:
wilder's dmi + histo from here : https://www.mql5.com/en/forum/173404/page4 mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds de mt4.

Bonjour mrtools

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'alerte et le mtf à cet indicateur.

J'apprécierais vraiment. Merci

Raison: