Discussion - page 96

 

Bonjour,

Avons-nous des outils de forex pour les webmasters réunis ici ?

Merci

B

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page19 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

------

L'EA MaChannel et les EAs Step ont réalisé de bonnes performances au cours de cette semaine. Par exemple :

MaChannel.

Horizon H1.

EURGBP : pips cette semaine 542 ;

EURUSD : pips cette semaine 1447 ;

USDCHF : pips cette semaine 658.

et

StepMAExpert_v1.42, mini-courtier IBFX.

Depuis le 23 décembre 2007.

Cadre temporel M30.

GBPUSD : pips cette semaine 16 ;

EURJPY : pips cette semaine 135 ;

GBPJPY : pips cette semaine 290.

StepMAExpert EAs versions ne sont pas le commerce souvent alors il est très bons résultats. Quant à MaChannel, cet EA donne parfois de très bons résultats (parfois moins bons) mais s'il est bon, il donne toujours de nombreux pips au cours d'une semaine.

Juste pour information.

 

Assistance pour le message d'erreur interne

Bonjour, j'essaie de coder quelques changements dans un modèle d'EA. Je reçois le message d'erreur 'TrailingStopType' - erreur interne.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela se produit et/ou ce que cela signifie ? J'ai cherché la réponse sur Google et je ne l'ai pas trouvée.

Merci,

Wayne

 
jacksun:
Bonjour, j'essaie de coder quelques modifications à un modèle d'EA. Je reçois le message d'erreur 'TrailingStopType' - erreur interne.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela peut se produire et/ou ce que cela signifie ? J'ai cherché la réponse sur Google et je ne l'ai pas trouvée.

Je vous remercie,

Wayne

Étrange. Je n'ai pas non plus trouvé de réponse. Pourriez-vous afficher une image ?

 
Linuxser:
Étrange. Je n'ai pas non plus trouvé de réponse. Pourriez-vous poster une image ?

Voici 2 captures d'écran.....

2008-10-19_1214

2008-10-19_1215

Et le fichier EA est également joint.

Salutations,

Wayne

Dossiers :
 
jacksun:
Voici 2 captures d'écran.....

2008-10-19_1214

2008-10-19_1215

Et le fichier EA est également joint.

Salutations,

Wayne

Je ne vois pas la ligne où switch(TrailingStopType) est défini ou void.

 
Linuxser:
Je ne vois pas la ligne où switch(TrailingStopType) est défini ou void .

TrailingStopType est défini en haut dans la zone externe. Est-il possible de procéder de cette manière ?

 
jacksun:
TrailingStopType est défini en haut dans la zone externe. Est-il possible de le faire de cette façon ?

Peut-être que IF est meilleur. Je n'ai jamais vu un interrupteur aussi complexe. Je crois que la voie la plus facile :

Si 1 else

Si 2 sinon

Ou quelque chose comme ça :

switch (Période())

{

cas 1 : //M1

{

Gap=2 ;

Barre=0.05 ;

pause ;

}

cas 5 : //M5

{

Gap=5 ;

Bar=0.1 ;

pause ;

}
 

Nouveau sur Elite... quelques idées et questions...

Bonjour, je suis nouveau sur votre site et je vais vous faire part de quelques réflexions et demandes et j'espère que l'un des brillants codeurs ici pourra peut-être m'aider et aider les autres. J'ai utilisé et observé le hma russian color indi, et j'ai l'impression d'être tombé sur un très bon système de trading. Je ne suis pas un codeur... et je ne suis pas vraiment intéressé par la vente ou le marketing de quoi que ce soit, mais simplement par l'amélioration de mon trading et de celui des autres (avec un peu de chance). J'espère que certains d'entre vous pensent que mes idées ont un certain mérite, et que peut-être, avec un peu de concessions, nous pouvons créer quelque chose de terrifiant. Peut-être que je serai aussi confondu avec le fait que mon idée a déjà été réalisée... ce serait bien aussi. Donc, avec ce préambule derrière nous, je vais commencer.

En gros, j'ai utilisé quelques outils différents pour prendre des positions... principalement dans les délais de 15 minutes et d'une heure, bien que les délais de 4 heures semblent très bons aussi. Ma philosophie est plus ou moins le système KISS (keep it simple stupid) et j'aime les systèmes simples, puissants et élégants par rapport aux gens qui ont 27 choses à faire avec leurs graphiques. En gros, j'aime avoir une configuration et un déclencheur.

Mes dernières explorations m'ont conduit à un système qui me semble très prometteur en tant qu'EA. D'où ce message. Le "setup" dans mon système est une variante de l'indice sémaphore 3zz. J'ai cru comprendre que certaines personnes ici présentes connaissaient cette indi. basée sur le zigzag, et qu'il pouvait même exister des versions améliorées. Ce serait formidable. J'ai donc mes graphiques, superposés avec les canaux shi, et je lance le sémaphore 3zz avec les "1" désactivés. Quand j'ai un "3" affiché, c'est le "setup". Les gens qui connaissent ces indiens savent qu'ils repeignent... ok... true.... et c'est pourquoi nous avons le déclencheur. Le déclencheur est la couleur russe HMA. Mon paramètre préféré pour l'entrée est la période 8, type 3(régression linéaire je pense). En gros, je n'entre que dans les transactions qui ont un cap affiché à 3 reprises dans la direction des canaux shi, qui est suivi d'un changement de la HMA dans les 3 bougies suivantes. Ce que j'ai trouvé, c'est que dans presque tous les cas, la HMA ne change pas de couleur alors que les "3" continuent à se repeindre. Donc, cela prend essentiellement le repeint des 3zz et le rend un non facteur. Si l'hma change avant le 3, pas de transaction. Si l'hma change 6 bougies après le 3, pas de transaction. Ce que je cherche, c'est que le 3 zz semafor atteigne son HH/LL et se stabilise... suivi par le changement de couleur de l'HMA, puis j'entre dans le trade.

Il s'agit maintenant de gérer la transaction. Je peux vivre avec .... et j'aimerais qu'il soit possible d'entrer manuellement dans la transaction si on le souhaite. Ce que je ne supporte pas, c'est de devoir surveiller et se tordre les mains sur les transactions une fois effectuées. Ce que j'ai fait et que j'aimerais voir intégré dans un EA, c'est un codage qui permettrait de fermer la transaction SOIT au prochain changement de couleur de la HMA, soit au prochain 2 ou 3 affiché par le sémaphore 3zz (ou sa variante mise à jour). Il serait intéressant que l'utilisateur puisse choisir les paramètres de la HMA indépendamment du côté entrée et du côté sortie. De cette façon, vous entrez dans le trade plus tôt sur disons le 8/3 du côté de l'entrée mais vous ralentissez la sortie en utilisant une HMA lissée pour éviter d'être arrêté par un décrochage qui ne se transforme pas vraiment en un vrai renversement. Je vais essayer de joindre quelques graphiques pour que vous puissiez voir de quoi je parle. La beauté de ce système est qu'il agit également comme un stoploss automatique si le trade commence à aller contre vous, par le fait que vous fermez le trade sur le prochain changement de couleur de l'HMA OU le prochain "2 ou 3", selon ce qui arrive en premier ! Ce système consiste à négocier les plus hauts sommets et les plus bas dans la direction de la tendance, puis à confirmer que les vrais sommets et bas ont été atteints en vérifiant le changement de couleur de la HMA. Je pense que cela pourrait/devrait être très faisable et j'espère que cela inspirera certains programmeurs à jeter un coup d'œil au codage d'un EA.

Merci,

todd

Dossiers :
 

qu'est-ce que le support et la résistance

Quels sont les indicateurs de support et de résistance ?

Allez-vous poster vos indicateurs ?

Pippinaintez:
Bonjour, je suis nouveau sur votre site et je vais vous faire part de quelques réflexions et demandes et j'espère que l'un des brillants programmeurs ici pourra peut-être m'aider et aider les autres. J'ai utilisé et observé le hma russian color indi, et j'ai l'impression d'être tombé sur un très bon système de trading. Je ne suis pas un codeur... et je ne suis pas vraiment intéressé par la vente ou le marketing de quoi que ce soit, mais simplement par l'amélioration de mon trading et de celui des autres (avec un peu de chance). J'espère que certains d'entre vous pensent que mes idées ont un certain mérite, et que peut-être, avec un peu de concessions, nous pouvons créer quelque chose de terrifiant. Peut-être que je serai aussi confondu avec le fait que mon idée a déjà été réalisée... ce serait bien aussi. Donc, avec ce préambule derrière nous, je vais commencer.

En fait, j'ai utilisé plusieurs outils différents pour prendre des positions... principalement dans les cadres temporels de 15 minutes et 1 heure, bien que les 4 heures semblent très bien aussi. Ma philosophie est plus ou moins le système KISS (keep it simple stupid) et j'aime les systèmes simples, puissants et élégants par rapport aux gens qui ont 27 choses à faire avec leurs graphiques. En gros, j'aime avoir une configuration et un déclencheur.

Mes dernières explorations m'ont conduit à un système qui, à mon avis, est très prometteur en tant qu'EA. D'où ce message. Le "setup" de mon système est une variante de l'indice sémaphore 3zz. J'ai cru comprendre que certaines personnes ici présentes connaissent cette indi. basée sur le zigzag, et qu'il existe peut-être même des versions améliorées. Ce serait formidable. J'ai donc mes graphiques, superposés avec les canaux shi, et je lance le sémaphore 3zz avec les "1" désactivés. Quand j'ai un "3" affiché, c'est le "setup". Maintenant, les gens qui connaissent ces indiens savent qu'ils repeignent... ok... true.... et c'est pourquoi nous avons le déclencheur. Le déclencheur est la couleur russe HMA. Mon paramètre préféré pour l'entrée est la période 8, type 3 (régression linéaire je pense). En gros, je n'entre que dans les transactions qui ont un cap de 3 positions dans la direction des canaux shi, qui est suivi d'un changement de la HMA dans les 3 bougies suivantes. Ce que j'ai trouvé, c'est que dans presque tous les cas, la HMA ne change pas de couleur alors que les "3" continuent à se repeindre. Donc, cela prend essentiellement le repeint des 3zz et le rend un non facteur. Si l'hma change avant le 3, pas de transaction. Si l'hma change 6 bougies après le 3, pas de transaction. Ce que je cherche, c'est que le 3 zz semafor atteigne son HH/LL et se stabilise... suivi par le changement de couleur de l'HMA, puis j'entre dans le trade.

Il s'agit maintenant de gérer la transaction. Je peux vivre avec .... et j'aimerais qu'il soit possible d'entrer manuellement dans la transaction si on le souhaite. Ce que je ne supporte pas, c'est de devoir surveiller et se tordre les mains sur les transactions une fois effectuées. Ce que j'ai fait et que j'aimerais voir intégré dans un EA, c'est un codage qui permettrait de fermer la transaction SOIT au prochain changement de couleur de l'HMA, soit au prochain 2 ou 3 affiché par le sémaphore 3zz (ou sa variante mise à jour). Il serait intéressant que l'utilisateur puisse choisir les paramètres de la HMA indépendamment du côté entrée et du côté sortie. De cette façon, vous entrez dans le trade plus tôt sur disons le 8/3 du côté de l'entrée mais vous ralentissez la sortie en utilisant une HMA lissée pour éviter d'être arrêté par un décrochage qui ne se transforme pas vraiment en un vrai renversement. Je vais essayer de joindre quelques graphiques pour que vous puissiez voir de quoi je parle. La beauté de ce système est qu'il agit également comme un stoploss automatique si le trade commence à aller contre vous, par le fait que vous fermez le trade sur le prochain changement de couleur de l'HMA OU le prochain "2 ou 3", selon ce qui arrive en premier ! Ce système consiste à négocier les plus hauts sommets et les plus bas dans la direction de la tendance, puis à confirmer que les vrais sommets et bas ont été atteints en vérifiant le changement de couleur de la HMA. Je pense que cela pourrait/devrait être très faisable et j'espère que cela inspirera certains des programmeurs à jeter un coup d'œil au codage d'un EA.

Merci,

todd
Raison: