Scalp_net - page 54

 

C'est la déclaration pour cette version 1.3.2_tf ci-jointe.

Dossiers :
 

Hey newdigital, j'ai effectué quelques optimisations sur Scalp_net_v1.3.2_tf en utilisant IBFX (mon courtier) et j'ai fait quelques modifications aux paramètres par défaut qui semblent fonctionner.

TrailingStop de 30 à 34

MaxOrders de 3 à 1

FromHourTrade de 8 à 10

J'ai changé MaxOrders parce qu'IBFX ne vous permet pas de vous couvrir. (Enfin, ils vous permettent en quelque sorte de couvrir, mais ils ferment les couvertures tous les jours à 1700 EST, donc c'est inutile). Donc maintenant, je n'autorise qu'une seule transaction à la fois.

J'ai remarqué que certaines transactions à effet de fouet étaient ouvertes en début de session, je les ai donc éliminées en commençant à négocier 2 heures plus tard.

Dans l'ensemble, les performances du système se sont améliorées en utilisant les données IBFX remontant à 2007. Je réalise qu'il faut faire attention à ne pas sur-optimiser, mais ces changements ne sont pas si éloignés des valeurs par défaut d'origine.

Peut-être que l'environnement commercial a changé au fil du temps.

 
newdigital:
Je l'ai testé pendant plusieurs mois et les résultats sont bons.

Donc, il se peut que le backtesting soit différent du forward testing, ou que vous utilisiez une version à 4 chiffres avec un broker à 5 chiffres, ou quelque chose de plus ...

Désolé, je ne vais pas changer quoi que ce soit à cet EA car il se négocie bien pour EURUSD M5.

Vous pouvez voir - il est sans timefilter (forward testing) :

et il est avec timefilter (test en avant aussi) :

Il est en pips, taille de lot fixe, pas de couverture et pas de martingale, il négocie de manière précise.

De nombreux EA ont des performances différentes avec le backtesting et le forward testing. Peut-être que ce Scalp_net est différent. De plus, comme je le sais, cet EA a des performances différentes selon le courtier. J'utilise Alpari Rus, donc pour avoir les mêmes performances, utilisez RAS (c'est gratuit pour les membres élites).

Cet EA fonctionne bien et je ne suggère pas de changer quoi que ce soit. De plus, les résultats du backtesting ne peuvent pas être comparés à ceux du forward testing dans la plupart des cas.

Bonjour NewDigital. J'aime cet EA et je vais le tester la semaine prochaine. Je pensais que c'était pour M1 EU. Mais dans ce post vous dites qu'il se négocie bien pour "EU M5" Est-ce que M5 est le graphique à utiliser ?

Merci beaucoup,

Sandy

 

Il existe de nombreuses versions.

Certaines versions sont échangées sur M1, les autres - M5.

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/176044

 

Salut Newdigital. Quelle version est la plus régulièrement rentable ?

Bonjour Newdigital,

Parmi toutes les versions, quelle est celle que vous utilisez depuis longtemps avec des bénéfices constants chaque mois et un faible drawdown ? Et quelle période de l'Eurusd est la meilleure pour cette version ? Y a-t-il un fichier préétabli pour cette version ?

Merci beaucoup.

James

 

Toutes les versions sont dans le fil de fichiers : https://www.mql5.com/en/forum/176044

J'échange la version 1,3 ; 1,3 avec timefilter ; 1.5 et 1.5 avec timefilter. Je n'ai pas encore négocié la version turbo.

Cet EA est un EA de croisement d'EMA qui filtre le signal par certains indicateurs. Je l'utilise depuis plusieurs années avec les mêmes paramètres.

Le plus rentable est 1.3 avec timefiler.

La plus stable est la 1.5 avec timefilter.

 

Turbo Scalp net v2.3sar

Dans la collection ScalpNet EA vous trouvez aussi l'EA modifié Turbo Scalp net v2.3sar de mrtools. J'ai fait un autre mod (ci-joint) contenant maintenant les fonctions suivantes :

- Support ECN/STP (de ScalpNet 1.5)

- support des 4/5 chiffres (à partir de ScalpNet 1.5)

- calcul automatique du numéro magique (propre)

- remplacement de XO indi (avec le nouveau XO_forEA de ScalpNet 1.5 car il est plus rapide)

mrtools revendique une très bonne performance https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15. Je n'ai pas vérifié les paramètres. Veuillez le tester.

Dossiers :
 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN

Veuillez trouver ci-joint une version modifiée de l'EA Turbo Scalp net v2.3sar de MrTools ( https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15 ) basée sur l'EA ScalpNet. MrTools affirme que son EA a une très bonne performance.

La version modifiée contient

- Support des courtiers ECN/STP (de ScalpNet v1.5)

- Support des courtiers à 4/5 chiffres (à partir de ScalpNet v1.5)

- Calculateur automatique du numéro magique

- Utilisation de l'indi XO_forEA (de ScalpNet v1.5 ; est plus rapide que l'original)

J'apprécie vos tests.

Dossiers :
 

Merci Boxter.

Je n'ai pas testé les versions Turbo.

Je les testerai à partir de cette semaine ou de la semaine prochaine.

 

J'ai commencé à faire des tests pour EURUSD, timeframe M5, mêmes paramètres que pour la version 1.5.

Si tout va bien, je vais poster les paramètres et les résultats.

Raison: