Scalp_net - page 53

 
bagoomba:
3 fichiers joints :

Scalp_net_1.3.3_tf.mq4

Nettoyé et optimisé le code. Aucun changement fonctionnel. Je ne sais pas quelles sont les conventions ici, mais j'ai pensé qu'une nouvelle version mineure était appropriée pour la différencier de l'original au cas où des problèmes surviendraient.

scalp_net_v1.3.3_tf.tpl

Un modèle qui inclut les indicateurs et les paramètres utilisés dans l'EA. Je ne l'utilise que pour avoir une idée générale des choses. En raison de la façon dont l'EA fonctionne, il serait plus utile d'avoir un indicateur qui montre comment l'EA voit les indicateurs. Si cette EA se développe, je l'écrirai probablement pour mes propres besoins, mais pas pour le moment.

scalp_net_v1.3.3_tf.set

Les presets modifiés pour l'EA. Ce sont des paramètres que j'ai trouvés après avoir testé et optimisé. L'EA gagne à une fréquence étonnante, mais les niveaux SL et TP par défaut semblaient plus généreux que ce que je peux supporter, et ceux-ci m'ont donné de meilleurs résultats avec les données que j'ai de toute façon.

J'ai également inclus mon rapport de back-testing afin que vous sachiez avec quoi je travaille et que vous puissiez évaluer en conséquence. Je dispose d'environ 9 mois de données. Je ne souhaite pas en avoir plus, simplement parce que les changements de règles ont été tellement importants cette année que tout ce qui est antérieur à l'environnement actuel n'est pas un véritable test, à mon avis.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cela est utile. MERCI D'EXAMINER ET DE CRITIQUER ! Je n'ai aucune fierté ici et j'apprécierais grandement vos pensées et vos commentaires sur tout ceci car cela m'aidera à gagner plus ou à perdre moins.

Regards.

Un bug possible : J'ai ouvert un compte réel de 500 $ et cela fonctionne bien pour des lots de 0,1 et 0,2, mais pour tout ce qui est supérieur, un message d'erreur apparaît dans le journal, disant qu'il n'y a pas assez d'argent. Mais même à 0,4, la perte maximale serait de 56 $.

Voici mes paramètres :

nombre magique : 132

each tick mode : false

lots : .2 - cela fonctionne mais je ne peux pas aller plus haut

slippage : 3

stoplossmode - true

stoploss - 140

takeprofitmode - true

takeprofit -20

trailingstopmode:false

trailingstop : 20

risque maximum:0.0

facteur de diminution : 3.0

ordres max : 10

dehourtrade : 8

vershourtrade : 18

Toute aide serait la bienvenue... c'est un EA génial d'ailleurs, je ne perds qu'un seul trade par semaine !

-Craig

 

Essai de la version 1.3.2

J'essaie la version 1.3.2 maintenant...

newdigital avez-vous modifié les paramètres par défaut ? - merci

 

Non, je n'ai pas changé.

Ce sont mes paramètres (juste pour vérifier) :

 

Vos réglages

ok, quelques différences dans les miens :

* Je n'ai pas l'entrée pointratio (je ne sais pas si c'est important).

* Le nombre magique est à 0 (devrais-je le mettre à n'importe quel nombre ?).

Vos lots sont à .1, pouvez-vous les déplacer aussi haut que vous le souhaitez ?

-Merci

 

Ce pointratio est de 10 pour les courtiers à 5 chiffres (Alpari par exemple).

Très probablement - j'utilise cette version Scalp_net_v1.3.2_tf5d de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15 mais je ne suis pas sûr ...

Le numéro magique doit être différent pour chaque paire (si vous utilisez plusieurs EAs sur la même instance de metatrader). Parce que Metatrader identifie les ordres selon le numéro magique (vous fermez l'ordre mais Metatrader ferme l'ordre avec le numéro magique 12356). C'est ainsi que Metatrader comprend ce qu'il faut fermer ou modifier.

Je n'ai pas essayé une taille de lot plus grande. Essayez de placer avec MaximumRisk et avec DecreaseFactor (backtesting avec différentes valeurs de MaximumRisk et DecreaseFactor avec la taille de votre dépôt démo juste pour trouver la taille de lot que vous recevrez).

 

I c

Vous avez raison à propos du courtier à 5 chiffres, j'utilise le même EA que vous mais pas celui à 5 chiffres, je n'en ai pas besoin avec ibfx.

Que font exactement les paramètres de risque maximum et de facteur de diminution ?

J'ai essayé de changer un peu les paramètres avec le risque maximum et le facteur de diminution et ensuite de vérifier le testeur de stratégie, cela n'a pas semblé déplacer les lots. Je dois peut-être m'y prendre mal.

Je pourrais simplement ajouter plusieurs EA avec des nombres magiques différents si je voulais augmenter le nombre de lots.

J'ai oublié de vous demander, comment vous vous en sortez avec cet EA ?

 

IBFX propose un compte à 4 chiffres (prix de l'EURUSD de 1,3643 par exemple) et un compte à 5 chiffres (prix de l'EURUSD sur le graphique de 1,36430 par exemple). Je ne sais donc pas de quel compte vous disposez. Peut-être un compte à 5 chiffres.

J'utilise cet EA avec EURUSD M1 seulement et le nombre magique n'est pas 0 seulement parce que je négocie quelques autres EAs sur le même Metatrader.

Quant au risque maximum et ainsi de suite.

Je pense - qu'il est préférable d'utiliser la version améliorée par Mladen ici https://www.mql5.com/en/forum/173371/page34 parce qu'elle est automatiquement ajustée pour 4 ou 5 chiffres et a corrigé certains bugs.

 

Drawdowns

Quels sont les drawdowns avec cet EA ?

 

Le drawdown est principalement sur l'équilibre, pas sur l'équité ici (parce que ce n'est pas scalper, pas martingale et pas hedge).

Je ne sais pas exactement mais si je me souviens bien - le stop loss est de 100 pips donc ce n'est pas pour les petits comptes.

 

Car quel est le drawdown par solde et par équité sur les transactions ouvertes ?

Il suffit de regarder les images ci-dessous : la distance entre la ligne bleue (actions) et la ligne jaune (solde) est le drawdown par les trades ouverts sur les actions. C'est un très très petit DD.

Le DD par solde est la ligne jaune qui descend comme les pertes ...

Ce sont les pertes. Donc, vous pouvez voir sur les images ... signifie : plus de 200 dollars exactement ... peut être plus ...

C'est la performance depuis janvier 2009 enregistrée sur RAS.

Dépôt initial 3,000 avec multiplicateur de lot = 1.

Dépôt initial de 1.000 avec le multiplicateur de lot = 0,2.

Signal 417 (gratuit pour les membres d'élite).

Raison: