Trend Catcher/ Système rentable - page 4

 

Fil de discussion fermé

Sur le post 1 du Strategy Builder Thread, la seule information est qu'il a été fermé.

Existe-t-il un endroit où l'on peut obtenir les indicateurs utilisés pour ce système ?

 
Morpheus:
Je ne suis pas sûr de ce système. Lorsque j'ai regardé les graphiques, il semblait bon, mais si vous appliquez réellement la méthode, vous remarquerez que vous obtenez de faux signaux. Un faux signal m'a coûté 20 pips aujourd'hui.

Je pense que vous devez probablement trouver une autre façon de gagner de l'argent, vous ne trouverez jamais un système qui n'a pas de transactions perdantes, si c'était le cas, vous posséderiez le monde.

Tous les systèmes ont des transactions perdantes et si vous continuez à en chercher un qui n'en a pas, vous aurez une très longue tâche ingrate.

 
TallP:
Sur le post 1 du Strategy Builder Thread, la seule information est qu'il a été fermé. Y a-t-il un endroit où l'on peut obtenir les indicateurs utilisés pour ce système ?

il a été fermé parce que quelqu'un ici a posté ce système, je ne sais pas quel est le problème

 

Oui, c'est dommage, j'ai remarqué ce système aussi et maintenant que j'ai voulu vérifier les règles, tout a été supprimé.

Quelqu'un a-t-il copié les règles originales quelque part ? J'aimerais les voir.

 
 

Voici l'indicateur de la bande de Starc si quelqu'un en a besoin :

Dossiers :
 

Merci beaucoup, Cheeta ! C'est exactement ce que je cherchais

Merci

 
Pip Trip:
Voici l'indicateur Starc Band si quelqu'un en a besoin :

Merci Pip Trip pour la publication de l'indicateur Starc Bands. Il semble que le fil de discussion Trend Catcher ait été supprimé de SBFX ? Quelqu'un dispose-t-il de l'indicateur RSI TC ?

 

Indicateur RSI TC

Vous êtes ici....

Doubletop

Dossiers :
rsi-tc.mq4  6 kb
 

Merci Doubletop, ça m'aide beaucoup.

Raison: