Enveloppe 2.11 - page 48

 

modifications du code

Je ne m'y connais pas en écriture de code mais il semble que je doive également ajouter quelque chose comme ceci pour chaque paire supplémentaire pour laquelle j'ajoute un numéro magique

if(Symbol() == "EURJPY" || Symbol() == "EURJPYm") || Symbol() == "EURJPYm") Magic = 14000 ;

{

EnvelopePeriod = 144 ;

EnvTimeFrame = 0 ; //enveloppe du cadre temporel : 0=chart,60=1hr,240=4hr, etc.

EnvMaMethod = 1 ; //0=sma,1=ema,2=smma,3=lwma.

EnvelopeDeviation = 1 ;

TimeOpen = 0 ;

TimeClose = 23 ;

FirstTP = 89.0 ;

SecondTP = 144.0 ;

ThirdTP = 233,0 ;

Lots = 0,01 ;

Risque maximum = 0 ;

DecreaseFactor = 5 ;

MaElineTSL = 0;//0=stoploss trailing iMA 1=Enveloppe opposée TSL

newdigital:
Qu'est-ce que le code additionnel ?

Je l'utilise pour EURUSD et une certaine version pour GBPUSD.

L'EURUSD est plus performant.

D'ailleurs - ce n'est pas une bonne semaine ...

Cette version a fait 0 pips pour EURUSD et +103 pips pour GBPUSD pour cette semaine.

L'autre version a perdu environ 300 pips, mais c'est parce que je l'utilise pour l'EURUSD avec les cadres temporels M15 et M5 simultanément (le cadre temporel M5 est très risqué pour cet EA, car je ne sais pas si je peux l'utiliser).

Je dois parfois gérer les transactions manuellement pour la période M5 ; mais parfois c'est très très rentable pour la M5 ... mais très risqué et j'ai souvent fait des sorties manuellement pour la M5 ; la M15 est négociée de manière normale comme "attacher et oublier").
 

...

Pas besoin de le faire