Une question sérieuse sur le programme - page 4

 
Pouvez-vous me dire quelle commande est utilisée dans le bloc de recalcul correct ? Par exemple "recount" "recalcultate" ou autre chose ?
 
J'ai besoin d'insérer dans la logique de l'EA un bloc de recalcul correct à l'arrivée d'une nouvelle barre.


Pouvez-vous me dire quelle commande est utilisée dans le bloc de recalcul correct ? Par exemple "recount" "recalcultate" ou autre chose ?
 
Non, il doit être fourni dans l'algorithme lui-même, il n'y a pas de moyen intégré, sauf init() ;
 
Non, cela devrait être fourni dans l'algorithme lui-même, il n'y a pas de moyens intégrés, sauf init() ;


Nous avons ajouté notre fonction zigzag à init, mais sur une nouvelle barre le zigzag se connecte à la ligne. Pouvez-vous me conseiller sur la manière de traiter ce problème, sur les moyens possibles ?
 
Envoyez le code à Alpari en personne ou postez-le ici. Ceci est deviné par le marc de café (si je ne me trompe pas, il n'y avait pas de code dans ce fil).
 
Envoyez le code à Alpari en personne ou postez-le ici. Ceci est deviné par le marc de café (si je ne me trompe pas, il n'y avait pas de code dans ce fil).


Veuillez me donner l'adresse de votre boîte aux lettres :)
 
....
 
emailauthor dog uandex dot ru (jetable) est mieux de ne pas copier, j'ai écrit des lettres russes mélangées avec des lettres latines.


Envoi de tout le code source dans la boîte spécifiée.
 
Alors je vais regarder ce soir - la boîte de la femme :)
 
Comment créer une condition dans le conseiller expert pour télécharger les ticks non pas toutes les secondes, mais une fois par minute, car cela consomme beaucoup de trafic. C'est une telle question :)
Raison: