Profit Generator EA - page 33

 

Programme PG 2.7

Bonjour à tous. J'ai commencé à évaluer le programme parce que votre effort semble très professionnel. Malheureusement, je n'ai pas pu démarrer la version 2.7 mais la 2.1 fonctionne. Le chargement de l'éditeur et la compilation du programme montrent une erreur. Les fichiers stdlib.mgh et winuser32.mgh n'ont pas pu être trouvés. Dans le programme PG 2.7, il n'y a pas de référence au répertoire. Dois-je charger ce à deux programmes à un répertoire défini ou ce qui n'est pas correct ?

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Karl

 
karl:
Bonjour à tous. J'ai commencé à évaluer le programme parce que votre effort semble très professionnel. Malheureusement, je n'ai pas pu démarrer la version 2.7 mais la 2.1 fonctionne. Le chargement de l'éditeur et la compilation du programme montrent une erreur. Les fichiers stdlib.mgh et winuser32.mgh n'ont pas pu être trouvés. Dans le programme PG 2.7, il n'y a pas de référence au répertoire. Dois-je charger ce à deux programmes à un répertoire défini ou ce qui n'est pas correct ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Karl

Mettez-les dans votre dossier expert > include puis compilez.

Dossiers :
stdlib.zip  5 kb
 

Bonjour,

Voici mon relevé de ce jour avec la version + ajustements des backtests vus sur le post 184 vous 185 :

Je remercie Nick pour ce fichier pdf qui m'a permis de mieux comprendre les variables et le fonctionnement de cet EA.

Dossiers :
 
marlintrdg:
Allez dans Outils-option-Editeur puis regardez la photo ci-jointe. Cela vous aide-t-il, ou y avait-il plus ?

Bonjour marlintrdg,

Sur mon message précédent je vous avais remercié d'avoir à nous donner ces informations et vous avais montré la façon de faire avec MT4 pour envoyer des relevés via ftp . J'ai testé et cela fonctionne très bien mais je ne peux pas envoyer en même temps plus de 2 fichiers : impossible d'envoyer simultanément plus de 2 fichiers. Comment avez-vous fait pour avoir 3 relevés différents sur votre site ? Par avance merci

 
Nicholishen:

Quelqu'un peut-il le tester sur un compte avancé ? En tout cas, j'espère que vous appréciez tous les nouveaux changements. Dans l'attente de votre

Salut Nich

Merci encore pour votre effort

Je pense que cette version ne calcule pas le spread pour le takeprofit et le stoploss.

Merci

 
TaXiRaN:
Bonjour Nich

Merci encore pour votre effort

Je pense que cette version ne calcule pas le spread pour le takeprofit et le stoploss.

Merci

J'ai dû oublier quelque chose. Je n'ai pas suivi le fil de discussion car j'ai écrit la plupart de ces lignes sur mon vol de retour. Pouvez-vous mettre un lien vers l'article expliquant ce dont vous parlez ?

 

Quel beau travail Nich ! Merci beaucoup ! Testons maintenant.

 
jojolalpin:
Quel beau travail Nich ! Merci beaucoup ! Testons maintenant.

Merci pour l'approbation ! Pouvez-vous tester le StoOpen. Je pense qu'avec les bons paramètres, il fonctionnera de la même manière ou mieux qu'un trailing open.

 

Début du programme

Hallo Nich... Merci beaucoup pour la réaction rapide. Le problème est toujours là. La formulation exacte est :

stdlib.mqh ne peut pas ouvrir le fichier programme D:/Programme/Next24/ProfitGenerator2[1]7.mq4(11.1) et le libellé pour WinUser32.mqh est similaire.

Laissez-moi vous dire que l'équipe a fait un travail formidable. Merci à tous pour leur contribution. Mais que dois-je faire ensuite. Merci. Karl

 
karl:
Hallo Nich... Merci beaucoup pour votre réaction rapide. Le problème est toujours là. La formulation exacte est :

stdlib.mqh ne peut pas ouvrir le fichier programme D:/Programme/Next24/ProfitGenerator2[1]7.mq4(11.1) et le libellé pour WinUser32.mqh est similaire.

Laissez-moi vous dire que l'équipe a fait un travail formidable. Merci à tous pour leur contribution. Mais que dois-je faire ensuite ? Merci. Karl

Personnellement, je téléchargerais une nouvelle démo, l'installerais, puis enregistrerais l'EA dans le dossier expert de cette démo et l'exécuterais à partir de là.