Indicateur de scalping - page 2

 
foxy1234:
10 pip par jour système de scalping facile pour le ftse

J'ai négocié cela pendant les trois derniers mois.

marché - ftse100

graphiques. fxcm mt4 et IGmarkets graphiques avancés.

tf - une minute

quand le marché rebondit dans une petite fourchette, tradez les gaps sur mt4 pour des scalps d'un pip seulement. un s/l de 10pip suffira comme contrôle de perte catastrophique. il sera rarement atteint.

Avant que vous ne commenciez à me bombarder avec des RvR de 10:1. Je le sais déjà.

Mais tant que vous traitez ceci quand le marché est dans une fourchette et que vous avez vérifié qu'il n'y a pas de nouvelles liées au Royaume-Uni qui ne sortent pas, alors vous pouvez facilement prendre 10pips.

Si vous voyez un gap sur fxcms mt4, vous devez le confirmer sur igmarkets advanced chart. Il doit être d'un minimum de 0,5 point sur ce graphique également.

ouvrez une démo avec fxcm, réglez les paramètres de trading de la fenêtre de transaction sur 'single click' et une limite de 1 (un). lorsque le prix s'éloigne de deux pips d'un gap, tradez-le. ne tradez jamais pour que le gap soit fermé. seulement jusqu'au bord du gap. Souvent, le prix n'arrive qu'au bord puis rebondit.

Cela vous fera gagner de l'argent. Je l'utilise tous les jours, de 10 heures à midi, heure du Royaume-Uni.

Ne soyez pas trop gourmand. 10pips par jour, c'est 50 par semaine et c'est 200 par mois. négocier à un dixième de point vous donne £2k/mois. de petites bouchées à la cerise.

Amusez-vous bien

Foxy

Pourriez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais obtenir plus d'informations sur la façon de négocier ce système ?

Cheers

Dave

 

Signaux Scalper

Signaux Scalper

Dossiers :
 

Forex turbo scalper

Dossiers :
 

"Super scalper" version 5 superscalper05.mq4

Dossiers :
 

Scalper fix

scalperfix.mq4

Dossiers :
 

Salut Poster,

Je ne parviens pas à faire fonctionner l'indicateur - y a-t-il quelque chose de connu qui l'empêcherait d'aller sur le graphique comme dans votre illustration ?

Merci

TEAMTRADER

poster:
"Super scalper" version 5 superscalper05.mq4
 

Il s'agit d'un système de scalping très solide, très sûr et très simple pour ceux qui ont la patience de scalper.

Il garantit que vous scalpez avec la tendance.

Le modèle est BHCS - ce qui signifie :-

1. La couleur de fond est le premier signal

2. Les couleurs HMA sont le deuxième signal

3. La direction du CCI est le troisième signal

4. Les stochastiques étant surachetés ou survendus au moment de ces signaux constituent un BLOC sur le trade.

Dans l'illustration, le fond du graphique est vendeur, les HMA sont vendeurs mais le CCI signale un achat et les stochastiques signalent une survente = pas de transaction.

Indicateurs attachés mais je ne peux pas attacher le modèle car il est 'trop grand' selon l'uploader à 3.78mb ?

TEAMTRADER

PS - si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un message avec votre adresse e-mail pour que je puisse vous l'envoyer par e-mail.

 
TEAMTRADER:
Salut Poster,

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'indicateur - y a-t-il quelque chose de connu qui l'empêcherait d'aller sur le graphique comme dans votre illustration ?

Merci

TEAMTRADER

J'utilise ceci et cela fonctionne : superscalper05.mq4

Dossiers :
 

Bonjour ! Mon indicateur le plus intéressant =) Vertex - tool's 15 / 1000

vertex_alerts_nmc_1.01.mq4

Dossiers :