Système ASCTrend - page 91

 

Comme nous pouvons le voir dans le système asctrend M1, la tendance à la baisse était bonne aujourd'hui dans la nuit :

Je publie et publierai de nombreuses images de différents systèmes asctrend. La plupart des systèmes sont issus de ce fil de discussion - vérifiez le premier message de ce fil de discussion pour le lien du fichier pdf à télécharger.

Dossiers :
 

Et nous pouvons le voir à partir de la lumière M1 de l'asctrend : beaucoup de signaux valides et si nous le calculons avec le re-enter, il y a plus de 10 ordres et la plupart des ordres sont en profit (si la sortie sur le stochastique), c'est plus de 250 pips en profit juste pour une nuit pour une paire (si nous utilisons le re-enter).

Qu'est-ce que le re-enter ?

C'est une option de l'indicateur :

Dossiers :
 

Il s'agit de l'explication sur le ré-entrée :

Certaines personnes se demandent : comment puis-je obtenir de bons résultats avec le système asctrend M1 ? Les déclarations ont été postées sur ce fil de discussion et tout le monde sait que le système asctrend M1 ne négocie pas souvent - juste une transaction par paire et par jour.

J'ai utilisé le re-enter.

Mais je n'ai pas utilisé cet indicateur 're-enter' : J'ai juste tout estimé en fonction du mouvement des prix.

Dossiers :
re-enter1.jpg  46 kb
 

Il s'agit de l'explication du système asctrend M30 (le système a été posté sur ce fil de discussion - voir le premier message du fil pour le fichier pdf) :

Dossiers :
 

@newdigital

Quel est le meilleur ASCtrend ? ( ASCTrend1 ou ASCTrend1sig ou ASCTrend1sig_noSound ou AscTrend2 )

J'utilise ASCTrend1sig mais je repeins toujours ( je l'ai trouvé sur internet, pas chez vous ).

Je suis un trader débutant.

Merci pour votre aide

 

Regardez cette page https://www.mql5.com/en/forum/173249 et le post #896 avec le lien vers l'indicateur.

En outre, les indicateurs LabTrend d'Igorad sont les meilleurs jusqu'à présent.

 

Salut ND,

Pourriez-vous nous faire part de vos résultats/stats depuis que vous utilisez ce système ?

 

Presque tous les systèmes postés sur ce fil de discussion ont été négociés en direct (en ligne) avec des résultats et des déclarations affichés. Cela signifie que lorsque j'ouvrais l'ordre, je publiais aussi : J'ouvre l'ordre ... et ainsi de suite. En direct, en direct et avec les déclarations.

C'est quelque part au milieu du fil.

Je l'ai fait (négocié en direct) avec le système Brainwashing lorsque ce forum a été créé, avec le système BrainTrading. Avec l'indicateur Ichimoku - j'ai créé un calendrier de signaux gratuits et testé par EA et de nombreux membres ont suivi (avec des déclarations affichées bien sûr).

Il y a trop de systèmes sur ce fil et je ne les trade pas tous simultanément.

 
jazz1964:
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup les indicateurs ASCTrend, mais j'ai un problème avec ASCTrend2.

Lorsque j'ajoute ASCTrend2 à un graphique, il s'affiche dans les barres passées, mais pas dans les nouvelles barres.

Quel peut être le problème ?

Merci et salutations,

Tjalling

Salut jazz1964,

nous avons demandé à Igorad et il a corrigé ASCTrend2.

1. Ancien ASCTrend2 (posté au début de ce fil) :.

Pour le corriger il suffit de changer limit=Bars-20-counted_bars sur limit=Bars-counted_bars dans le code dans MetaEditor.

2. ASCTrend2 modifié (ci-joint).

Igorad a modifié (corrigé et simplifié) cet indicateur, mais la nouvelle version (ci-jointe) a quelques différences mais semble meilleure.

J'ai mis à jour le premier post de ce fil de discussion.

Dossiers :
 

L'indicateur ASCTrend2 a été corrigé et amélioré hier par Igorad. Ce post a été mis à jour avec la nouvelle version https://www.mql5.com/en/forum/173249/page59

Raison: