Moyenne mobile - page 31

 

c'est logique, en plus vous avez des étiquettes sur le point du curseur (souris).

ok, pour le reste d'entre nous - les étiquettes de Newmont (on/off) sur AllAve v2

+ bon lorsque vous affichez des graphiques - montre qui est quoi.

Dossiers :
 
p2099:
Bonjour, Fxbs. Pouvez-vous faire de même avec l'indicateur de bandes bolinger, comme vous l'avez fait avec l'Enveloppe ?

merci

regrad

p2099

voulez-vous dire les niveaux de StdDev (bandes) et/ou les lignes horizontales?

et qu'est-ce qu'il a l'intention d'accomplir ?

Dossiers :
 
fxbs:
vous voulez dire les niveaux de StdDev (bandes) et/ou les lignes horizontales ? et qu'est-ce que vous voulez accomplir ?

avec une ligne horizontale de 3 lignes de bande (LWMA, bande supérieure, bande inférieure), je l'utilise pour le système de KG, parfois la bande supérieure et inférieure peut être S/R.

J'utilise des bandes periode 10080 et 43200 dev 1 type de poids en 1M, donc lag dans mon meta, j'espère avec la ligne horizontale, plus de lag.

merci

Dossiers :
54654.jpg  60 kb
 
p2099:
avec une ligne horizontale de 3 lignes de bande ( LWMA, bande supérieure, bande inférieure), je l'utilise pour le système de KG, parfois la bande supérieure et inférieure peut être S/R

J'utilise des bandes periode 10080 et 43200 dev 1 type de poids dans 1M, donc lag dans ma meta, j'espère qu'avec une ligne horizontale, il n'y a plus de lag.

merci

j'aimerais qu'elle soit moins longue - mais non, elle montrera exactement la même valeur que la bande BB - juste qu'au lieu d'une ligne normale, elle trace une ligne horizontale ...

il vaut mieux utiliser des lignes normales - de cette façon vous pouvez voir l'histoire

 
fxbs:
j'aurais aimé qu'il soit moins lourd - mais non, il affichera exactement la même valeur que le BB band - juste qu'au lieu d'une ligne régulière, il trace une ligne horizontale ... il vaut mieux des lignes normales - de cette façon, vous pouvez voir l'historique.

ooo, je vois, merci

 

Ajout de l'étiquette de prix.

Dossiers :
 
fxbs:
le sens, plus vous avez des étiquettes sur le curseur (souris) point

ok, pour le reste d'entre nous - les étiquettes de Newmont (on/off) sur AllAve v2

+ bon quand on affiche des graphiques - montre quelle moyenne mobile.

AllAverages_v2.1.Lb_mtf.mq4

(il y a déjà un numéro d'onglet, tous les types de moyenne mobile, mtf)

idée pour vous...je pense que vous pouvez mettre la fonction si vous le souhaitez

1.2 type de ligne horizontale (a.ligne horizontale longue b.ligne horizontale courte ou ajustée)

2.déviation

3.niveau

4.changement de couleur (exemple--quand la tendance à la hausse est bleue, quand la tendance à la baisse est rouge)

5.alerte en cas de croisement de prix

6.alerte en cas de croisement de la deuxième moyenne mobile

je pense que c'est difficile...mais je vois que la moyenne mobile parfaite sortira avec toutes les fonctions et tous les types de moyenne mobile

 

Les moyennes mobiles les plus fiables ? ??

Bonjour

J'ai vu toutes sortes de MA différentes sur les graphiques, je me demandais si quelqu'un pouvait poster ses MA les plus fiables et quelques mots sur la raison pour laquelle il le pense ?

 

Bonjour

5SMA &50 LWMA

 

Moyenne mobile/Niveau

Bonjour FXBS,

Si vous êtes toujours là, pourriez-vous regarder à nouveau ce problème ? L'indicateur fait ce qu'il est supposé faire une fois que vous l'appliquez au graphique, le seul problème que j'ai rencontré avec lui est qu'il ne se met pas à jour lorsque le prix change, la seule façon de le mettre à jour est de visualiser les propriétés et une fois que vous fermez la pop up, il se mettra à jour au prix actuel. Une fois appliqué au graphique, il reste à ce niveau et ne bouge pas.

Raison: