Moyenne mobile - page 92

 

Oui, vous pouvez le faire avec la moyenne mobile MT4 standard.

dentiok:
Quelqu'un sait-il s'il existe une MA qui peut être appliquée aux données des "seconds" indicateurs ? Merci d'avance.

Dentiok,

Si vous avez deux indicateurs dans la même fenêtre, au lieu de dire à la MA de prendre la moyenne du "Premier indicateur", vous pouvez sélectionner "Indicateur précédent". Dans la capture d'écran ci-jointe, je n'ai pas choisi de couleur pour le CCI parce que je veux plutôt voir une MA lissée du CCI. Maintenant, si je veux une ligne de signal pour mon CCI lissé, j'ajoute une MA et je choisis "indicateur précédent" au lieu du premier indicateur, ce qui fait que la MA prend une moyenne de la moyenne mobile existante (qui est le deuxième indicateur) pour ma ligne de signal. BTW, dans ma stratégie je n'utilise pas cette ligne de signal ; je vérifie juste si le CCI lissé est au-dessus ou en dessous de zéro en harmonie avec mes moyennes mobiles dans la fenêtre principale. J'ai ajouté la ligne de signal pour montrer que l'on peut prendre le ma du 2ème indicateur. J'espère que cela vous répond suffisamment.

Bonne chance,

gcgman

Dossiers :
 

Pas exactement

mladen:
dentiok Cet indicateur n'existe pas (metatrader 4 ou 5 n'a pas d'importance, vous ne pouvez pas choisir les données du "second" indicateur).

mladen,

Vous avez raison de dire que vous ne pouvez pas choisir le "deuxième indicateur" mais, on peut en fait prendre une moyenne mobile du 2ème indicateur s'il n'y a que deux indicateurs dans une fenêtre existante en sélectionnant simplement "indicateur précédent" au lieu de sélectionner "premier indicateur".

Cordialement,

gcgman

 

Demandez à M. mladen de mettre à jour MA_in_Color.mq4

Cher M. mladen

S'il vous plaît, faites-moi une faveur pour mettre à jour MA_in_Color.mq4, j'ai ajouté deux indicateurs à afficher comme ci-joint, donc

veuillez ajouter l'affichage de MACrossEarlyAlert dans MA_in_Color

1, ajouter une ligne horizontale pour la valeur actuelle de l'EMA, afficher la valeur actuelle à droite en même temps.

2, vous pouvez choisir le style, la couleur et le type de ligne horizontale pour l'affichage ou non.

Merci beaucoup par avance.

BRs

Thomas c

Dossiers :
 

Mise à jour de l'affichage des prix par ligne horizontale pour AllAverages_v2.5.mq4

thomas_c:
Cher Monsieur mladen

S'il vous plaît, faites-moi une faveur en mettant à jour MA_in_Color.mq4, j'ai ajouté deux indicateurs à l'affichage comme ci-joint, donc

merci d'ajouter l'affichage de MACrossEarlyAlert dans MA_in_Color

1, ajouter une ligne horizontale pour la valeur actuelle de l'EMA, afficher la valeur actuelle à droite en même temps.

2, vous pouvez choisir le style de la ligne horizontale, la couleur et le type d'affichage ou non.

Merci beaucoup par avance.

BRs

Thomas c

Cher Monsieur mladen

J'ai découvert AllAverages_v2.5.mq4. C'est mieux que MA in Color.mq4. La demande est donc la même que précédemment. Veuillez me faire une faveur en mettant à jour AllAverages_v2.5.mq4 sur demande. Merci beaucoup par avance.

1, ajouter une ligne horizontale pour la valeur actuelle de AllAverages_v2.5.mq4, afficher la valeur actuelle à droite en même temps.

2, on peut choisir le style, la couleur et l'aspect de la ligne horizontale pour l'affichage ou non.

3, si possible, ajoutez le changement de couleur pour AllAverages_v2.5.mq4 original - maintenant c'est bon.

4, il serait préférable de mettre à jour la version MTF enfin - maintenant c'est ok

Meilleures salutations,

Thomas C

Dossiers :
 
gcgman:
Dentiok,

Si vous avez deux indicateurs dans la même fenêtre, au lieu de demander à la MA de prendre la moyenne du "Premier indicateur", vous pouvez sélectionner "Indicateur précédent". Dans la capture d'écran ci-jointe, je n'ai pas choisi de couleur pour le CCI car je veux plutôt voir une MA lissée du CCI. Maintenant, si je veux une ligne de signal pour mon CCI lissé, j'ajoute une MA et je choisis "indicateur précédent" au lieu du premier indicateur, ce qui fait que la MA prend une moyenne de la moyenne mobile existante (qui est le deuxième indicateur) pour ma ligne de signal. BTW, dans ma stratégie je n'utilise pas cette ligne de signal ; je vérifie juste si le CCI lissé est au-dessus ou en dessous de zéro en harmonie avec mes moyennes mobiles dans la fenêtre principale. J'ai ajouté la ligne de signal pour montrer que l'on peut prendre le ma du 2ème indicateur. J'espère que cela vous répond suffisamment.

Bonne chance,

gcgman

Bonjour gcgman ! Pouvez-vous dire quels paramètres de MA vous utilisez sur le graphique principal ? Merci.

 
pavelac:
Salut gcgman ! Pouvez-vous dire quels paramètres de MA vous utilisez sur le graphique principal ? Merci.

Bonjour pavelac,

J'ai utilisé différentes moyennes sur ce site web et même dans ce fil de discussion. C'est une chose en évolution... toujours à la recherche d'une meilleure cohérence. Dans la capture d'écran à laquelle vous faites référence, j'utilise ma combinaison favorite actuelle. Le rose est la 13 LWMA de la clôture et le bleu est la 13 LWMA de l'ouverture. Je ne sais pas s'il existe une "meilleure combinaison", mais c'est ce qui fonctionne pour mes besoins psychologiques. Les autres lignes sont la TMA True réglée sur 56 MA avec des bandes réglées à 2,5 fois l'ATR de 100.

Bonne chance,

gcg

Dossiers :
 

Indicateur SqW_ma

Dossiers :
sqw_ma.gif  21 kb
sqw_ma.mq4  2 kb
 
gcgman:
Salut pavelac,

J'ai utilisé diverses moyennes sur ce site web et même dans ce fil de discussion. C'est une chose en évolution... toujours à la recherche d'une meilleure cohérence. Dans la capture d'écran à laquelle vous faites référence, j'utilise ma combinaison favorite actuelle. Le rose est la 13 LWMA de la clôture et le bleu est la 13 LWMA de l'ouverture. Je ne sais pas s'il existe une "meilleure combinaison", mais c'est ce qui fonctionne pour mes besoins psychologiques. Les autres lignes sont la TMA True réglée sur 56 MA avec des bandes réglées à 2,5 fois l'ATR de 100.

Bonne chance,

gcg

s'il vous plaît partager Ind et le modèle

Merci d'avance

 

T3 clean

Je pense que T3 clean est l'une des meilleures moyennes mobiles du marché.

en existe-t-il une avec des bandes ?

Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
 

...

Je sais que ce n'est pas la version "clean", mais avez-vous vérifié la version de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173058?

ZANKY:
Je pense que T3 clean est l'une des meilleures moyennes mobiles du moment. Existe-t-il une version avec des bandes ?
Raison: