Moyenne mobile - page 90

 
fxbs:
Moyenne corrigée (CA) par A.Uhl

A.Uhl, RickD, Alexander Piechotta

onix-trade.net/forum

Bonjour

J'ai travaillé avec cette MA et je voudrais savoir si quelqu'un peut faire un indicateur de croisement avec son si possible avec celle-ci.

Dossiers :
ma_i-ca.mq4  2 kb
 

Stepa EMA LK

Indicateur Stepa EMA LK

Dossiers :
step_ema.gif  21 kb
 
FxCba:
Bonjour j'ai travaillé avec cette MA et je veux si quelqu'un peut faire un indicateur de croisement avec son si possible avec celle-ci.

Quelqu'un peut-il me donner un indice sur la manière de le faire ?

 
FxCba:
Quelqu'un peut-il me donner un indice sur la façon de le faire ?

Bonjour FxCba,

Vous cherchez cet indicateur pour alerter lorsque le prix croise au-dessus ou en dessous, je ne suis pas exactement sûr de ce que vous cherchez.

 
mrtools:
Bonjour FxCba, Vous cherchez cet indicateur pour alerter lorsque le prix croise au-dessus ou en dessous, je ne suis pas exactement sûr de ce que vous recherchez.

Bonjour Mrtools

Je veux le croisement de deux de ces ma corrigés, similaire à un croisement de 2 MA.

J'essaie de le faire en modifiant un croisement régulier de 2 sma mais je suis perdu.

 
FxCba:
Bonjour Mrtools

Je veux le croisement de deux de ces ma corrigés, similaire à un croisement de 2 MA.

J'essaie de le faire en modifiant un croisement régulier de 2 sma mais je suis perdu.

Bonjour FxCba,

J'ai fait celui-ci.

Dossiers :
 

Merci beaucoup mrtools

Je vais voir comment cela fonctionne

 

Moyenne multi-pondérée

Un peu de folie : c'est une variation sur le thème de la moyenne mobile linéaire pondérée. Il applique la moyenne pondérée linéaire en 25 étapes récursives (lwma de (lwma de (lwma de (lwma de (lwma ...)))). Voici un exemple de deux moyennes multi-pondérées avec la même période de calcul (10 dans ce cas) mais le vert est avec une profondeur fixée à 2 tandis que l'orange est avec une profondeur fixée à 3.

Dossiers :
 

LWMA récursif

Une idée géniale ! Je me demandais quand quelqu'un allait introduire la récursion dans Metatrader. Je l'ai fait une fois en utilisant votre structure MTF en faisant des calculs de la trame temporelle supérieure une fonction avec le code iCustom modifié et c'était un problème de débogage car iCustom ne supporte pas les instructions Print. Cette approche est bien meilleure ; pas d'appels iCustom et les multiples instances de l'indicateur qui en découlent.

HMMMMM, une instruction switch et il pourrait être étendu à presque tous les types de MA, un super AllAverages.

Tzuman

 

Ma

Quelqu'un sait-il s'il existe une MA qui peut être appliquée aux données des "seconds" indicateurs ?

Merci d'avance.

Dossiers :
ma1.png  31 kb
Raison: