Moyenne mobile - page 67

 

Indicateur de moyenne mobile

Est-ce que cela existe ? Je n'ai pas réussi à trouver cet outil ?

Je suis à la recherche d'un indicateur de moyenne mobile pour que si nous utilisons 2 moyennes mobiles dans un signal d'achat croisé à la hausse et un signal de vente croisé à la baisse. Un outil visuel pour que, lorsqu'un signal d'achat est généré, la zone entre les 2 moyennes mobiles puisse être colorée avec une couleur spécifique, et lorsqu'un signal de vente est généré, la zone entre les 2 moyennes mobiles puisse être colorée avec une couleur différente ?

La première paire de moyennes serait une MA exponentielle de 10 (clôture) en rouge et une MA simple de 20 (clôture) en bleu clair.

Lorsqu'elles se croisent, l'ombrage pourrait être une nuance moyenne de gris et lorsqu'elles se croisent, l'ombrage pourrait être une nuance moyenne de brun.

La deuxième paire de moyennes serait une MA pondérée de 89 (proche) en violet vif et une MA pondérée de 168 (proche) en vert, l'ombrage étant le même que pour la première paire ci-dessus.

 
eganology:
Est-ce que cela existe ? Je n'ai pas pu trouver cet outil ?

Existe, si j'ai bien compris

Dossiers :
 

Cela ressemblerait à ceci.

Dossiers :
scalp.gif  39 kb
 

Merci

xenu:
Existe, si j'ai bien compris

Merci !

 
xenu:
AllAverages 2.5 modifié pour montrer quelques données statistiques - distance moyenne de AllAveragePeriods entre la ligne AllAverage et le prix, distance maximale et courant. Il alerte lorsque le courant > la moyenne ou le maximum.

Il devrait avoir un numéro magique unique pour chaque graphique.

Utilisations possibles ? Il peut montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, les entrées dans les stratégies de contre-tendance.

Merci pour ce bel indicateur. Comme il n'a pas fait le travail que je voulais, j'ai décidé de modifier le code de façon à ce que mon objectif soit atteint.

J'ai renommé cet indicateur. Il émet une alerte sonore lorsque le marché est plus proche que la variable "range" de la moyenne mobile (qui est une distance par pips de la cotation actuelle du marché). C'est une bonne chose si votre système est basé sur le croisement de MA et que vous voulez être alerté pip par pip lorsque le marché s'approche de la MA principale sur votre graphique et avant que le croisement ne se produise.

D'autres indicateurs d'alerte n'affichent un message ou ne déclenchent une alerte sonore que lorsque le croisement se produit. Si vous n'entendez ou ne voyez pas cette alerte unique, vous manquerez votre entrée, mais maintenant, avec cet indicateur, je suis capable de savoir si le prix actuel du marché est plus proche que ma distance prédéfinie de la MA ou non et de me préparer à entrer ou sortir d'une position.

La MA est réglée sur EMA 100 et la distance sur 10 pips de la MA par défaut, mais vous pouvez les changer quand vous le souhaitez.

Salutations

Dossiers :
 

Alerte sonore double

Celle-ci est plus complète que la précédente et émet différents sons d'alerte. Il émet une alerte lorsque le prix est au-dessus de la MA et que la distance est encore inférieure à la valeur de la variable "range" et un autre son si le prix est en dessous de la MA et qu'il est encore dans la plage prédéfinie.

Vous pouvez changer les sons d'alerte dans la configuration de l'indicateur pour un autre son si vous le souhaitez.

Il arrête de jouer les alertes lorsque le prix dépasse la valeur de la "gamme", que ce soit à la hausse ou à la baisse.

Pour moi, c'est très utile. Je ne suis pas un programmeur mais j'espère qu'il n'y a pas d'erreur et qu'il est utile pour tous les autres.

Salutations

 
arezab:
Celui-ci est plus complet que le précédent et joue des sons d'alerte différents. Merci

De bons ajouts à cet indicateur. Merci !

 

Remplissage desbandes de Bollinger

xenu:
Existe, si j'ai bien compris

Cet indicateur exact existe-t-il pour les bandes de Bollinger ?

La couleur de remplissage s'active lorsque le prix traverse la bande en dehors de la bande de Bollinger et s'arrête lorsque le prix traverse à nouveau la bande de Bollinger.

Donc une couleur de remplissage basée sur la déviation pour trouver des trades 'bulles'.

Merci !

 

Compte de barres appliqué à un indicateur MA

J'essaie de trouver un indicateur MA avec SMA et EMA, mais avec un compte de barre comme dans l'indicateur MMA.mq4. L'idée est que je peux choisir manuellement le compte de barre et avoir la MA dessinée dans l'écran du graphique, pour les barres limitées requises.

Quelque chose comme AllAverages_v1-Lab_tab1.mq4 d'Igorad avec un compte de barre serait parfait.

Merci d'avance

 

Quelqu'un connaît-il la formule de la moyenne mobile du jour précédent ?

Comme ceci sur metastock : MOV (Ref(C,-1),21,E) ;

Raison: