Comment coder ? - page 159

 

Étiquette du prix de l'indicateur

Aidez moi !

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le code de l'indicateur suivant trace une flèche vers le bas mais ne trace PAS d'étiquette de prix. Tout autre style s'affichera au niveau correct, mais le prix n'est pas indiqué ?

int init()

{

DeleteAllObjects() ;

IndicatorBuffers(2) ;

SetIndexBuffer(0,Buy) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,DRAW_ARROW,BuySize,BuyColor) ;

SetIndexArrow(0,SYMBOL_LEFTPRICE) ; < ne s'affiche pas

SetIndexShift(0,1) ;

SetIndexBuffer(1,Sell) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,DRAW_ARROW,SellSize,SellColor) ;

SetIndexArrow(1,SYMBOL_ARROWDOWN) ; < Le tracé est parfait.

SetIndexShift(1,1) ;

retour(0) ;

}

Merci !

 

Indicateur Squize_MA

Bel indicateur.

Peut-être que quelqu'un peut mettre une alerte lorsque la ligne bleue croise la ligne rouge.

Merci

Dossiers :
squize_ma.mq4  3 kb
 

S'il vous plaît, pouvez-vous me donner un indice pour retrouver la plus grosse perte ?

 
Wiley:
Sur ce site, à ce lien https://www.mql5.com/en/forum/176053/page25 se trouve une copie de l'EA DIN_Kukus_EA_V2.6. Si vous consultez le contenu de l'EA, vous trouverez une fonction qui vérifie les pertes d'ordres dans votre historique d'ordres, exactement comme vous l'avez décrit pour vous-même. Vous pouvez utiliser cet exemple de travail pour extraire le nombre de transactions réussies de votre historique d'ordres. Vous pouvez également le modifier pour extraire l'historique pour une période de temps particulière, mais j'espère que cela vous aidera à voir comment accomplir ce que vous vous proposez de faire vous-même...

Salut Wiley,

Merci pour votre aide.

Pour être honnête, j'ai été tellement occupé à travailler sur une solution que j'ai oublié que j'avais posté la question.

J'ai passé la journée à parcourir le manuel de mql4 et j'ai trouvé un moyen de le faire.

Quand il est temps de commencer à trader, je fixe une variable appelée "OpeningTime" égale à l'heure actuelle. Au cours de la session de trading, si une transaction a été fermée, je demande à l'EA de parcourir l'historique des ordres et de rechercher tous les ordres qui proviennent du graphique et de l'EA donnés et dont l'heure de clôture est supérieure à "OpeningTime". Il compare ensuite le profit (ou la perte) de l'ordre (en utilisant la fonction OrderProfit()) avec ce que j'ai défini (avec une variable externe) comme étant suffisant. Je l'ai configuré de manière à pouvoir arrêter le trading si j'ai réalisé un profit suffisant et/ou si j'ai perdu un montant donné.

Les backtests ont montré que cela n'améliore pas vraiment les résultats d'un EA déjà optimisé (en fait, le plus souvent, cela les aggrave), ce qui est prévisible car nous ne savons jamais si le prochain trade (que j'ai maintenant éliminé) améliorera ou aggravera les choses.

Cela me permet toutefois de fixer des conditions plus strictes dès le départ. Ainsi, l'EA peut être optimisé en utilisant l'option "Sortez, j'en ai assez" dès le départ. Et cela semble améliorer considérablement mes résultats.

Merci pour votre aide.

Ron

 

J'essaie d'utiliser les Dianpoli ci-joints dans un EA. J'ai ajouté des flèches pour les lire dans icustom, mais ma ligne icustom ne les lit pas, pouvez-vous m'aider ?

Voici ce que j'utilise dans l'EA val2 = iCustom(Symbol(), Period(), "test3",300,15,1,1,0) ; & val3 = iCustom(Symbol(), Period(), "test3",300,15,1,2,0) ;

Dossiers :
test3.mq4  5 kb
 
rwb181:
Bonjour Wiley,

Merci pour votre aide.

Pour être honnête, j'ai été tellement occupé à travailler sur une solution que j'ai oublié que j'avais posté la question.

J'ai passé la journée à parcourir le manuel de mql4 et j'ai trouvé un moyen de le faire.

Quand il est temps de commencer à trader, je fixe une variable appelée "OpeningTime" égale à l'heure actuelle. Au cours de la session de trading, si une transaction a été fermée, je demande à l'EA de parcourir l'historique des ordres et de rechercher tous les ordres qui proviennent du graphique et de l'EA donnés et dont l'heure de clôture est supérieure à "OpeningTime". Il compare ensuite le profit (ou la perte) de l'ordre (en utilisant la fonction OrderProfit()) avec ce que j'ai défini (avec une variable externe) comme étant suffisant. Je l'ai configuré de manière à pouvoir arrêter le trading si j'ai réalisé un profit suffisant et/ou si j'ai perdu un montant donné.

Les backtests ont montré que cela n'améliore pas vraiment les résultats d'un EA déjà optimisé (en fait, le plus souvent, cela les aggrave), ce qui est prévisible car nous ne savons jamais si le prochain trade (que j'ai maintenant éliminé) améliorera ou aggravera les choses.

Cela me permet toutefois de fixer des conditions plus strictes dès le départ. Ainsi, l'EA peut être optimisé en utilisant l'option "Sortez, j'en ai assez" dès le départ. Et cela semble améliorer considérablement mes résultats.

Merci pour votre aide.

Ron

non, ce n'est pas ce dont j'ai besoin

 

cela vous permettra d'obtenir la perte maximale

void history()

{max_loss=0;

int i,hstTotal=OrdersHistoryTotal();

for(i=0;i<hstTotal;i++)

{

//---- check selection result

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==false)

{

Print("Access to history failed with error (",GetLastError(),")");

break;

}

if (OrderSymbol()==Symbol()&&OrderProfit()>=max_loss)max_loss=OrderProfit();

{

//code

}

}

}
 

OrderSymbol()==Symbol()&&OrderProfit()>=max_loss

Je suis sûr que c'était juste une faute de frappe mais...

Si vous cherchez la perte maximale, l'opérateur de comparaison devrait être 'moins que ()'.

Lux

 
increase:
J'essaie d'utiliser les Dianpoli ci-joints dans un EA. J'ai ajouté des flèches pour les lire dans icustom, mais ma ligne icustom ne les capte pas. Voici ce que j'utilise dans l'EA val2 = iCustom(Symbol(), Period(), "test3",300,15,1,1,0) ; & val3 = iCustom(Symbol(), Period(), "test3",300,15,1,2,0) ;

Je n'arrive jamais à trouver de l'aide, répondez s'il vous plaît.

 

Conseiller expert automatisé

Fastbrokersfx propose un Expert Advisor Builder automatisé gratuit (qu'ils appellent exclusif).

Ils disent, "FastBrokersFX offre un Expert Advisor Builder gratuit. Avec nous, vous n'avez pas besoin d'être un programmeur expérimenté pour concevoir vos robots de trading pour MT4. Juste quelques clics, enregistrez votre fichier EA généré et vous avez terminé !"

Vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien depuis leur page d'accueil :

Fastbrokersfx | Trading de forex | Accès ECN forex |

Bonne chance !

Raison: