Comment coder ? - page 122

 

Je l'ai réparé !

if (X01 > X02) {color_X01 = Lime;} else if (X01 < X02) {color_X01 = Red;} else {color_X01 = Yellow;}

if (X02 > X03) {color_X02 = Lime;} else if (X02 < X03) {color_X02 = Red;} else {color_X02 = Yellow;}

if (X03 > X04) {color_X03 = Lime;} else if (X03 < X04) {color_X03 = Red;} else {color_X03 = Yellow;}

if (X04 > X05) {color_X04 = Lime;} else if (X04 < X05) {color_X04 = Red;} else {color_X04 = Yellow;}

if (X05 > X06) {color_X05 = Lime;} else if (X05 < X06) {color_X05 = Red;} else {color_X05 = Yellow;}

if (X06 > X07) {color_X06 = Lime;} else if (X06 < X07) {color_X06 = Red;} else {color_X06 = Yellow;}

if (X07 > X08) {color_X07 = Lime;} else if (X07 < X08) {color_X07 = Red;} else {color_X07 = Yellow;}

if (X08 > X09) {color_X08 = Lime;} else if (X08 < X09) {color_X08 = Red;} else {color_X08 = Yellow;}

if (X09 > X10) {color_X09 = Lime;} else if (X09 < X10) {color_X09 = Red;} else {color_X09 = Yellow;}

 
hiachiever:
Matrixebiz,

si vous voulez commencer à 6 et revenir à 0, utilisez i--

(int i=6 ; i>0 ; i--)

Cela commencera à 6, décrémentera de 1 à chaque boucle aussi longtemps que i > 0.

Si vous voulez inclure 0, utilisez i>=0.

Merci,

Hiachiever

Merci pour votre aide, une autre question, est-ce que i++ est la commande réelle que je dois utiliser ou puis-je changer la lettre comme m++ pour faire la boucle ?

EG : (int m=2 ; m<=6 ; m++)

et si je n'ai jamais besoin de descendre en dessous de 2, je peux juste mettre m=2 puis continuer la boucle jusqu'à 6 max m<=6, correct ?

Et une fois que la boucle dépasse m<=6 comme 7, elle s'arrête et recommence, correct ?

Merci

 
: : tout est correct, sauf qu'il s'arrête à 6 (et non 7)
matrixebiz:
Merci pour votre aide, une dernière question, est-ce que i++ est la commande réelle que je dois utiliser ou puis-je changer la lettre comme m++ pour faire la boucle ?

EG : (int m=2 ; m<=6 ; m++)

et si je n'ai jamais besoin de descendre en dessous de 2 je peux juste mettre m=2 puis continuer la boucle jusqu'à 6 max m<=6, correct ?

et une fois que la boucle dépasse m<=6 comme 7, elle s'arrête et recommence, correct ?

Merci
 

arrêt et attente inversés

Salut les codeurs !

J'ai une question :

Je dois coder : acheter la clôture (TP ou SL) après avoir attendu le setup de vente.

Processus de : achat, clôture, attente de l'entrée de la vente, vente, vente clôture, attente de l'entrée de l'achat, achat.

Merci pour votre aide !

Bobojsza

Désolé pour le mauvais anglais !

 
IN10TION:
: : tout est correct, sauf qu'il s'arrête à 6 (et non 7)

Merci mais est-ce que i++ est la commande réelle que je dois utiliser ou est-ce que je peux changer la lettre comme m++ pour faire la boucle ?

 
: : " i " est juste un nom de variable, vous pouvez donc utiliser n'importe quel nom. Comme votre " m ", utilisez ce nom de variable dans le reste de votre fonction.
matrixebiz:
Merci mais est-ce que i++ est la commande réelle que je dois utiliser ou est-ce que je peux changer la lettre comme m++ pour faire la boucle ?
 

Action sur une nouvelle barre

Comment pouvez-vous dire (dans votre conseiller expert) quand une nouvelle barre est ouverte dans l'intervalle de temps actuel?

J'ai un code qui doit être exécuté chaque fois qu'une nouvelle barre apparaît.

TIA

 
ssvl:
Comment pouvez-vous dire (dans votre conseiller expert) quand il y a une nouvelle barre ouverte dans le cadre temporel actuel ?

J'ai un code qui doit être exécuté chaque fois qu'une nouvelle barre apparaît.

TIA

if (iBars>Bars) {

exécute le code ;

Bars=iBars ;

}

 

Merci pour l'information, je vais l'essayer.

je viens de commencer à apprendre mql

 
ssvl:
merci pour l'information, j'essaierai, je viens de commencer à apprendre le mql.

N'essayez pas, faites-le

Raison: