GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 3

 

Problèmes avec Goldwarrior et Kama Reversal System

J'ai des problèmes avec le fonctionnement de Goldwarrior, qui prend des transactions à des positions bizarres. .... J'adore le système Kama Reversal... J'ai finalement obtenu l'indicateur mt4 ''il n'y a pas encore d'expert... alors j'ai décidé de le mélanger avec Daily Impulse ''gold warrior indicator''.

quoi...

Entrée longue

Kama : croisement vers le haut à travers la ligne de retournement '''peut être modifié''' Paramètres : lookback par (1) Kama par (3) RevPoint .0005

Impulsion quotidienne (21) : Croise au-dessus du niveau 30.0

Entrée en position courte

Kama Short : croisement vers le bas à travers la ligne d'inversion ''peut être changé'' Paramètres : lookback par (1) Kama par (3) RevPoint .0005

Impulsion quotidienne (21) : Croisements sous le niveau 30.0

Stop Loss 25pip

J'envisageais un take profit de 25 pip comme le Goldwarrior ''le leur est de 30pips Default''.

Puis j'ai commencé à regarder les ATR TRAILING STOP comme sur la période 14, il y a des trailing stops vraiment petits mais je pense que ça pourrait marcher.

en revenant en arrière et en regardant, je pense que l'ATR Trailing stop + Spread serait petit, les plus petites transactions ont fonctionné à environ 25pips take profit ... comme la tendance se déplace l'ATR va augmenter en vous gardant "avec espoir" dans pour plus de trades ... trailing est quelque chose que je vais devoir travailler à ... puis l'automatisation

Dossiers :
 

Même configuration avec les graphiques en 1 heure... il manque quelques trades que Kama aurait fait pour le profit... mais il le garde hors de quelques petits trades que ATR ou stoploss aurait été touché

Dossiers :
 

Paramètres originaux de 15 minutes

c'est les paramètres originaux pour goldwarrior 15minutes...SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES AVEC GOLDWARRIOR SUR MT4 AUTO TRADING C'EST PARCE QUE LA PERIODE DANS LES PARAMÈTRES EST RÉGLÉE PAR DÉFAUT À 21 IL DEVRAIT ÊTRE RÉGLÉE À 14 mêmes paramètres à l'impulsion quotidienne espérons que cela aide

ce 15min est excellent pour 25 take profit..puis attendre un autre signal> :)

un bon filtre : cci 14 +100 et -100

Dossiers :
 

Ok, j'ai eu ce message sur le graphique. "les signaux sont absents"

Une idée de ce que je fais mal ?

 
rando:
ok, j'ai eu ce message sur le graphique. "les signaux sont absents" une idée de ce que je fais mal ?

Rien d'anormal.

Cela signifie qu'il n'y a aucun signal d' achat ou de vente maintenant.

 

Ne fonctionne pas dans le backtest

Le problème est que le montant initial de l'argent est inférieur à 2000. Je l'ai changé pour 3000 et cela fonctionne.

Il en sera de même dans le trading à terme. Vous devez avoir plus de 2000 pour que cela fonctionne (ou simplement changer la quantité d'argent dans le code EA).

 

Bien.

if (sbo==0 && AccountBalance()<2000) {

if (!IsTesting()) Comment("For normal work you must have 2000$ on your account");

return(0);[/CODE]

And in the end of the code:

[CODE]if (AccountFreeMargin()>=2000 //open new positions
 

Essai Back testing début en juillet 2004

Bonjour, j'ai vu le backtesting que vous avez posté. Il commence en 2005.09.23.

J'ai un problème avec tous les EA pendant le backtesting à partir de juillet 2004 (en utilisant la banque de données). Avec le compte 1000, le marché va détruire votre compte jusqu'à ce que vous ne puissiez plus ouvrir une nouvelle position.

Mais si je commence à partir de juillet 2005, le marché va commencer à faire croître votre EA (pas tous) jusqu'à maintenant.

Est-ce que c'est seulement moi ou tout le monde a ce problème ?

Merci de poster l'EA !

 

Il est écrit dans le code que le compte doit être supérieur à 2 000. Et les auteurs disent qu'il est préférable d'avoir au moins 5.000.

Je n'ai pas fait de backtest de cet EA. Je l'utilise dans la section Elite et je le teste sur la démo depuis janvier de cette année avec de bons résultats. Les paramètres sont par défaut sauf S/L 100 et les paramètres de k1 et k2 ont été réglés à 3 et 6 respectivement.

 
newdigital:
Rien d'anormal. cela signifie qu'il n'y a pas de signaux d'achat ou de vente maintenant.

Très bien, alors voici ma prochaine question : comment puis-je obtenir les signaux ?

je reçois ce message depuis plusieurs semaines, et j'ai essayé de suivre les commentaires du forum et les téléchargements. j'ai plusieurs versions de dayimpuls chargées. et la dernière goldwarrior chargée sur la plateforme mt4. mais il me semble qu'il me manque quelque chose.

Raison: