Fonction ICustom - page 13

 

Notification par courrier électronique, Notification sonore

J'ai un problème. J'ai configuré ma fonction email pour recevoir une notification et je l'ai testée via le bouton de test, tout fonctionne comme il se doit.

J'ai également configuré l'un de mes indicateurs personnalisés pour qu'il émette une alerte via le fichier Easy_iCustom_and_Alerts, ce qu'il fait (la fenêtre d'alerte s'ouvre et émet un son).

Cependant, il ne transmet pas l'alerte générée par ce fichier à mes fonctions de notification par e-mail. J'ai à nouveau testé mon courrier électronique via le bouton de test et il fonctionne comme il se doit. Que dois-je faire d'autre pour que l'alerte générée par le fichier personnalisé sur l'un de mes indicateurs soit envoyée à mon courrier électronique ? Toute aide est la bienvenue.

Merci.

 

est-il possible d'utiliser icustom avec itime ?

J'essaie de créer un simple EA qui croise la ligne pour effectuer un achat et fermer l'achat ; lorsque la ligne se croise à nouveau, il commence une vente.

L'indicateur que j'utilise s'appelle Imax et je l'ai joint ici. C'est un indicateur très simple et probablement pas très rentable, mais je veux apprendre et j'utilise donc cet indicateur très simple.

Comment puis-je fixer l'EA pour qu'il exécute un ordre de vente, d'achat ou de fermeture lorsqu'il franchit une ligne ?

et ne pas franchir la ligne puis attendre que la barre soit terminée et ensuite lancer un ordre de vente ou d'achat ou de clôture ?

Dois-je utiliser itime ?

Merci d'avance

Dossiers :
imax.mq4  4 kb
 

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place mon EA personnel. J'utilise la fonction iCustom pour charger un indicateur externe.

Maintenant mon appel est correct parce que la bonne valeur est retournée, mais je ne comprends pas parce que chaque fois que j'appelle iCustom dans le Journal apparaît le message "INdicator successfull loading".

J'appelle la fonction iCustom à chaque fois, parce qu'elle est dans le bloc de départ, donc dans le Journal j'ai une longue liste de messages.

Est-ce normal ?

 

comment mettre un indicateur personnalisé dans une ea ?

Bonjour à tous.

J'ai cet indicateur, mais je ne sais pas comment l'introduire dans l'ea...

Voici le code de mon indicateur :

extern int period = 15 ;

extern int method = 1 ;

extern int price = 0 ;

double g_ibuf_88[] ;

double g_ibuf_92[] ;

double g_ibuf_96[] ;

int init() {

IndicatorBuffers(3) ;

SetIndexBuffer(0, g_ibuf_88) ;

SetIndexBuffer(1, g_ibuf_92) ;

SetIndexBuffer(2, g_ibuf_96) ;

ArraySetAsSeries(g_ibuf_96, TRUE) ;

SetIndexStyle(0, DRAW_LINE, STYLE_SOLID, 2) ;

SetIndexStyle(1, DRAW_LINE, STYLE_SOLID, 2) ;

IndicatorShortName("Ligne de direction de pente(" + période + ")") ;

retourne (0) ;

}

int deinit() {

return (0) ;

}

double WMA(int ai_0, int a_period_4) {

return (iMA(NULL, 0, a_period_4, 0, method, price, ai_0)) ;

}

int start() {

double lda_16[] ;

double lda_20[] ;

int l_ind_counted_0 = IndicatorCounted() ;

if (l_ind_counted_0 < 0) return (-1) ;

int li_4 = 0 ;

int l_period_8 = MathSqrt(period) ;

int li_12 = Bars - l_ind_counted_0 + period + 1 ;

if (li_12 > Bars) li_12 = Bars ;

ArrayResize(lda_16, li_12) ;

ArraySetAsSeries(lda_16, TRUE) ;

ArrayResize(lda_20, li_12) ;

ArraySetAsSeries(lda_20, TRUE) ;

for (li_4 = 0 ; li_4 < li_12 ; li_4++) lda_16[li_4] = 2.0 * WMA(li_4, period / 2) - WMA(li_4, period) ;

for (li_4 = 0 ; li_4 < li_12 - period ; li_4++) g_ibuf_96[li_4] = iMAOnArray(lda_16, 0, l_period_8, 0, method, li_4) ;

for (li_4 = li_12 - période ; li_4 >= 0 ; li_4--) {

lda_20[li_4] = lda_20[li_4 + 1] ;

si (g_ibuf_96[li_4] > g_ibuf_96[li_4 + 1]) lda_20[li_4] = 1 ;

si (g_ibuf_96[li_4] < g_ibuf_96[li_4 + 1]) lda_20[li_4] = -1 ;

si (lda_20[li_4] > 0.0) {

g_ibuf_88[li_4] = g_ibuf_96[li_4] ;

si (lda_20[li_4 + 1] < 0.0) g_ibuf_88[li_4 + 1] = g_ibuf_96[li_4 + 1] ;

g_ibuf_92[li_4] = EMPTY_VALUE ;

} else {

if (lda_20[li_4] < 0.0) {

g_ibuf_92[li_4] = g_ibuf_96[li_4] ;

si (lda_20[li_4 + 1] > 0.0) g_ibuf_92[li_4 + 1] = g_ibuf_96[li_4 + 1] ;

g_ibuf_88[li_4] = EMPTY_VALUE ;

}

}

}

return (0) ;

}

qu'en est-il dans l'ea ?

Merci.

 

Utilisez iCustom() (plus d'informations sur iCustom ici : iCustom - MQL4 Documentation )

btw : ce que vous avez posté est une moyenne mobile de Hull décompilée et modifiée (la moyenne mobile de Hull utilise la méthode 3 (LWMA) et non la méthode 1 (EMA) comme dans votre code). Utilisez un indicateur normal (il y a beaucoup de bonnes moyennes mobiles de Hull) car celle que vous avez postée, en plus d'être décompilée, se repeint aussi.

 

Nouvel indicateur - comment le créer ?

Quelqu'un peut-il expliquer comment créer un nouvel indicateur basé sur 2 autres indicateurs ? Je pense que cela sera intéressant pour de nombreux traders. S'il vous plaît, si quelqu'un sait (et veut) donner un exemple ici.

Merci

 

Appeler un indicateur personnalisé

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je veux appeler un indicateur personnalisé (celui qui est attaché à ce sujet). Ce que je veux faire, c'est générer un signal lorsque, par exemple, le tampon 2 traverse le tampon 4.

J'essaie maintenant de comprendre si je peux appeler cet indicateur personnalisé ou si je dois implémenter l'indicateur dans mon EA.

Lorsque j'utiliserais un stochastique, ce serait quelque chose comme :

STOvalue1 = iStochastic(Symbol(),0,5,3,3,MODE_SMA,1,MODE_MAIN,0) ;

STOvalue2 = iStochastic(Symbol(),0,5,3,3,MODE_SMA,1,MODE_SIGNAL,0) ;

Dans mon cas, ce sera probablement quelque chose comme :

STOvalue1 = MB_Stochastic_005( ???)

où ? ?? est la partie que je ne connais pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Dossiers :
 

iCustom

Marcel1966:
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je veux appeler un indicateur personnalisé (celui qui est attaché à ce sujet). Ce que je veux faire, c'est générer un signal lorsque par exemple le tampon 2 traverse le tampon 4.

J'essaie maintenant de savoir si je peux appeler cet indicateur personnalisé ou si je dois implémenter l'indicateur dans mon EA.

Lorsque j'utiliserais un stochastique, ce serait quelque chose comme :

STOvalue1 = iStochastic(Symbol(),0,5,3,3,MODE_SMA,1,MODE_MAIN,0) ;

STOvalue2 = iStochastic(Symbol(),0,5,3,3,MODE_SMA,1,MODE_SIGNAL,0) ;

Dans mon cas, ce sera probablement quelque chose comme :

STOvalue1 = MB_Stochastic_005( ?

?) où ? ?? est le nom de l'indicateur.

? ?)

où ? ?? est la partie que je ne connais pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Je pense que vous voulez utiliser

iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift)

Il suffit de mettre "iCustom" dans la zone de recherche du métaéditeur, cela devrait tout expliquer.

Je vous souhaite bonne chance.

 
 
Raison: