Développement du système de trading Zigzag - page 8

 

aide

Je veux essayer l'ea fractal mais elle ne se charge pas.

Pouvez-vous m'aider ?

 

dossier de la victoire

Jetez un coup d'oeil à ceci

Bonjour cockeyedcowboy

Le fichier pour victory5 est seulement html ? ??

 

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'expliquer la logique derrière GoldWarrior ?

 
TickJob:
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'expliquer la logique derrière GoldWarrior ?

Désolé, je ne suis pas un codeur mais si je comprends bien, cet EA utilise les éléments suivants.

Indicateurs : DayImpuls comme indicateur personnalisé, zigzag comme indicateur personnalisé et CCI comme indicateur standard.

Signal de vente :

if ((ZZ3>0.01 || ZZ2>0.01) && ((cci050 && cci0>30 && nimp0) || (cci0>200 && cci1>cci0 && nimp>100 && imp>nimp))) {[/CODE]

You may understand it by yourself:

|| = or

&& = and

ZZ3 is value if zigzag for last bar

ZZ2 is value of zigzag for current bar

cci0 is

cci0=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,0);

= CCI value on close price

cci1 is cci1=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,1); = CCI value on previous bar close price

nimp = value of DayImpuls for current bar

imp = value of DayImpuls for previous bar

[CODE]imp=iCustom(NULL,0,"DayImpuls",per,d,0,1);

if (imp>10000) imp=0;

nimp=iCustom(NULL,0,"DayImpuls",per,d,0,0);

if (nimp>10000) nimp=0;

ZZ3=iCustom(NULL,0,"ZigZag",depth,deviation,backstep,0,1);

ZZ2=iCustom(NULL,0,"ZigZag",depth,deviation,backstep,0,0);

cci1=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,1);

cci0=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,0);

En outre, cet EA est légèrement martingale : si un ordre ouvert est en baisse jusqu'à certains points négatifs, l'autre ordre sera ouvert dans la direction opposée avec une taille de lot accrue (je teste le premier ordre avec une taille de lot de 0,1 et le second avec une taille de 0,3). L'auteur a proposé une taille de lot de 0.1 et 3 respectivement et un stop loss = 1,000 pour les gros dépôts. Mais comme vous l'avez compris, j'ai changé le stop loss pour un montant raisonnable de 100 et utilisé des tailles de lot de 0,1 et 0,3 au lieu de 0,1 et 3.

Je le teste depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres : il est lent mais très rentable pour EURUSD et GBPUSD. Bien entendu, vous devez disposer d'un dépôt d'au moins 5 000 euros par paire de devises (voire plus).

--------

Autres EAs.

Il existe d'autres EAs du même auteur. Par exemple, des EAs codés spécialement pour être utilisés avec une très petite taille de dépôt (beaucoup de gens l'ont demandé, alors il l'a fait). Mais il est pour Metatrader 3, donc quelqu'un pourrait le convertir à MT4 et bien sûr il devrait être légèrement amélioré. Ces EA ont également été publiés dans des fils de discussion en zigzag sur notre forum.

Dossiers :
 
TickJob:
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'expliquer la logique derrière GoldWarrior ?

Pourquoi le nom de cette EA est Goldwarrior ?

Parce que c'était Silverwarrior.

Et il a été codé en version finale Platinum. Si je me souviens bien, l'auteur voulait vendre Platinum. Mais il a tout développé pendant 5 ans sur les nombreux forums publics et quand il a terminé, il a réalisé que seuls quelques courtiers avaient MetaTrader 3. Il a donc codé et codifie en ce moment même pour MetaTrader 3 uniquement. Quelqu'un devrait convertir à MT4... Mais c'était trop tard : Metatrader 4 a été lancé par de nombreux courtiers et il ne connaissait pas bien le langage de programmation MT4 à cette époque : il était trop occupé à coder pour MT3. Il a donc décidé de tout publier gratuitement au format MT3 original. Platinum a également été publié dans certains fils en zigzag sur notre forum, mais il n'a pas encore été converti en MT4.

Goldwarrior que je teste actuellement (et dont nous parlons) a été converti par Nick Beluck pour notre forum.

 

Je ne trouve pas le fichier "mq4" pour GoldWarrior. Est-il disponible en téléchargement sur MT4 ?

Merci beaucoup !

CeroOnda

newdigital:
Désolé, je ne suis pas un codeur, mais si je comprends bien, cet EA utilise les éléments suivants.

Indicateurs : DayImpuls comme indicateur personnalisé, zigzag comme indicateur personnalisé et CCI comme indicateur standard.

Signal de vente :

if ((ZZ3>0.01 || ZZ2>0.01) && ((cci050 && cci0>30 && nimp0) || (cci0>200 && cci1>cci0 && nimp>100 && imp>nimp))) {[/CODE]

You may understand it by yourself:

|| = or

&& = and

ZZ3 is value if zigzag for last bar

ZZ2 is value of zigzag for current bar

cci0 is

cci0=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,0);

= CCI value on close price

cci1 is cci1=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,1); = CCI value on previous bar close price

nimp = value of DayImpuls for current bar

imp = value of DayImpuls for previous bar

[CODE]imp=iCustom(NULL,0,"DayImpuls",per,d,0,1);

if (imp>10000) imp=0;

nimp=iCustom(NULL,0,"DayImpuls",per,d,0,0);

if (nimp>10000) nimp=0;

ZZ3=iCustom(NULL,0,"ZigZag",depth,deviation,backstep,0,1);

ZZ2=iCustom(NULL,0,"ZigZag",depth,deviation,backstep,0,0);

cci1=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,1);

cci0=iCCI(NULL,0,per,PRICE_CLOSE,0);

En outre, cet EA est légèrement martingale : si un ordre ouvert est en baisse jusqu'à certains points négatifs, l'autre ordre sera ouvert dans la direction opposée avec une taille de lot accrue (je teste le premier ordre avec une taille de lot de 0,1 et le second avec une taille de 0,3). L'auteur a proposé une taille de lot de 0.1 et 3 respectivement et un stop loss = 1,000 pour les gros dépôts. Mais comme vous l'avez compris, j'ai changé le stop loss pour un montant raisonnable de 100 et utilisé des tailles de lot de 0,1 et 0,3 au lieu de 0,1 et 3.

Je le teste depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres : il est lent mais très rentable pour EURUSD et GBPUSD. Bien entendu, vous devez disposer d'un dépôt d'au moins 5 000 euros par paire de devises (voire plus).

--------

Autres EAs.

Il existe d'autres EAs du même auteur. Par exemple, des EAs codés spécialement pour être utilisés avec une très petite taille de dépôt (beaucoup de gens l'ont demandé, alors il l'a fait). Mais c'est pour Metatrader 3, donc quelqu'un pourrait le convertir en MT4 et bien sûr, il devrait être légèrement amélioré. Ces EA ont également été publiés dans des fils de discussion en zigzag sur notre forum.
 
CeroOnda:
Je ne trouve pas le fichier "mq4" pour GoldWarrior. Est-il disponible en téléchargement sur MT4 ?

Merci beaucoup !

CeroOnda

C'est ici https://www.mql5.com/en/forum/173145

 

-----------

 

Jetez un coup d'oeil à ceci.

sae2k:
Quelqu'un a déjà converti Victory05Exp en MT4 ? IMHO c'est la meilleure version
Raison: