Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 118

 

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

Il s'agit de l'échelle de temps 4 T3 Pcci.

Dossiers :
 

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 
newdigital:
T3Digital_Martingale EA.

Déclaration de Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant d'échanger - ce poste.

Cher newdigital, est-ce sur un compte réel ou démo ?

Merci

 

Démo.

Je trade plus de 100 EAs donc je ne peux pas utiliser le réel pour eux - trop d'EAs désolé.

Mais cela n'a pas d'importance pour cet EA - réel ou démo.

C'est important : test/trading ou backtesting.

Donc, c'est un test/trading avant.

 

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

Merci beaucoup !

Merci à Pava pour l'envoi du chaos semafor et de tout ce qui va avec. Très bon système, l'un des meilleurs qui existent. j'utilisais la théorie des vagues d'elliot avec l'indicateur elliotwavespro avant et j'ai trouvé que les vagues et les signaux de ce chaos semafor sont les mêmes, cependant cet outil est bien meilleur car il m'alerte quand je dois entrer dans un trade au lieu de donner un signal écrit quand entrer dans le trade en haut du graphique et la date à laquelle le signal a été créé. de plus les points sont meilleurs pour savoir quand sortir des trades au lieu d'un objectif de profit que l'elliotwaves pro donne.

voici ma petite contribution pour l'utilisation de l'indicateur. en étudiant les outils, j'ai découvert qu'il est préférable de ne pas utiliser de stop loss, cela vous fait sortir trop tôt. mais vérifiez votre compte quotidiennement (matin, soir et nuit). après avoir attaché le chaos semafor au graphique, changez toujours "box alert" sur true.

Rappelez-vous toujours que dans le trading, comme Jesse Livermore l'a déclaré, "Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait gagner beaucoup d'argent. C'est toujours ma façon de m'asseoir qui m'a permis de gagner beaucoup d'argent." alors suivez mon conseil : utilisez au moins une échelle de temps h1. si chaque point est négocié, il semble que vous puissiez entrer et sortir en un jour. je vous recommande fortement d'utiliser une échelle de temps quotidienne ou hebdomadaire. la semaine devrait être utilisée par les traders qui ont beaucoup d'argent.

Lorsque la boîte vous avertit d'une transaction, vérifiez s'il s'agit d'un cercle de couleur bleue. Si c'est le cas, achetez si le point à l'intérieur est vert et vendez si le point à l'intérieur est rouge.

votre sortie n'est jamais un stop loss ou n'importe quel point vert ou rouge mais toujours le point bleu avec une couleur à l'intérieur qui est opposée au trade. donc si vous avez acheté un point bleu avec du vert alors vous vendez quand vous voyez un point bleu avec du rouge. ceci maximisera les profits et s'il vous plaît n'utilisez pas un stop loss ou cet expert facile car il vous vendra toujours trop tôt.

Si vous avez des questions sur cette stratégie ou si vous avez besoin d'explications, envoyez-moi un e-mail à keithbrooks840@live.com.

 

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

Raison: