Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 17

 
sergindo писал (а) >>

Je ne suis pas sûr que vous ayez les vraies statistiques d'un EA le jour de paie (c'est ce dont nous discutons) :

L'un des acheteurs négocie en privé, il a accepté de faire des transactions automatiques à partir de 10K avec les gestionnaires.

Comment savez-vous que forexgen ne donne pas de fonds à partir de pips ?

Sur forexprivat, ils envoient constamment des requêtes et les commandes ne peuvent pas être non seulement ouvertes mais aussi fermées au moment où vous en avez besoin (
).

 
anis1177 писал (а) >>
>> Bonjour. Vous devez regarder non seulement l'écart en pipsips, mais aussi au niveau de MODE_STOPLEVEL. Chez FOREXGEN sur le réel c'est 10, c'est à dire TP et SL au moins 10 .

Sur un compte "réel" "Interbank" (NDD) ils ont 0 niveau de stop, juste aujourd'hui j'ai eu affaire à eux toute la journée pourquoi le TP sur le réel est déclenché à un prix "hors de la boîte" et 90% du temps moins... pas au prix du TP.

 
anis1177 писал (а) >>

Le TP et le SL ne peuvent pas être inférieurs au niveau du stop (chaque paire a son propre niveau dans différentes sociétés de courtage), sinon l'erreur 130 "faux stops". Voir "Propriétés du symbole" dans le testeur de stratégie.

Le take profit programmatique n'est pas lié au niveau de STOP, il se ferme simplement lorsque vous atteignez un point de profit et c'est tout.

 
sergindo писал (а) >>

Je ne suis pas sûr que vous ayez les vraies statistiques d'un EA le jour de paie (c'est ce dont nous discutons) :

L'un des acheteurs négocie en privé, il a accepté de faire des transactions automatiques à partir de 10K avec les gestionnaires.

Comment savez-vous que forexgen ne renvoie pas de fonds à partir de pips ?

j'ai accepté de faire un autotrade à partir de 10K - le résultat est ici

FG - ils disent que le piping est seulement autorisé sur les comptes NDD et Premium http://www.forexgen.com/promotions/scalping-enabled-account.html le pipsing est interdit sur les autres... c'est pourquoi ils ne le rendent pas...

Mais ils ne permettent pas le scalping dans les comptes réels(vérifiés) - la raison que j'ai décrite quelques posts plus haut.

 
Stinger писал (а) >>

Sur le compte "réel" "Interbank" (NDD) ils ont 0 niveau de stop, juste aujourd'hui j'ai eu affaire avec eux toute la journée pourquoi le TP sur le réel est déclenché au prix "off the money" et dans 90% des cas moins... mais pas au prix du TP.

Mais peut-il y avoir des ordres d'ACHAT et de VENTE opposés en même temps sur le marché interbancaire réel ? Si vous ACHETEZ 10 lots, puis vendez 5 lots, vous n'obtenez pas de VENTE, mais l'ACHAT devient 5 lots.

 
Eh bien, vraiment, alors nous devons faire une boucle jusqu'à la clôture, mais à cause du slippage, l'écart minimum sera de 1-2pps.
 
sergindo писал (а) >>

Le logiciel take profit n'a rien à voir avec le niveau STOP, il se ferme simplement lorsqu'un point de profit est atteint et c'est tout.

Peut-être que je ne sais pas de quoi vous parlez https://book.mql4.com/ru/appendix/limits

 
Stinger писал (а) >>

c'est comme ça que j'ai négocié pour l'auto-trading avec 10k - le résultat est ici

FG - ils disent eux-mêmes que le pipsing n'est autorisé que sur les comptes NDD et Premium http://www.forexgen.com/promotions/scalping-enabled-account.html tout autre pipsing est interdit.

Mais ils ne permettent pas le scalping dans les comptes réels(vérifiés) - la raison que j'ai décrite quelques posts plus haut.

Comme je l'ai dit plus haut, le trade principal se fait avec les pipsips chez le courtier qui a les meilleurs résultats.

 
anis1177 писал (а) >>

Peut-il y avoir des contre-ordres d'ACHAT et de VENTE en même temps sur le marché interbancaire réel ? Si l'achat est de 10 lots, alors la vente n'apparaît pas, mais l'achat devient de 5 lots.

Pourquoi pas ? Je pense que cela dépend du courtier et de sa plateforme...

 
anis1177 писал (а) >>

Peut-être que je ne comprends pas ce dont nous parlons https://book.mql4.com/ru/appendix/limits

Grosso modo, pas ces fun-ii vrai if(OrderProfit>=1) alors la fonction Close est différente, mais l'essence est la même ! Pas de TP et SL