Supertendance et croisement RSTL - page 2

 

Faites un clic droit (à l'aide de la souris) sur le graphique, puis "enregistrer comme image".

Et postez les images ici en pièces jointes.

 
hua:
Je ne suis pas habitué aux images, etc. Comment insérer une image (par exemple mon graphique) ?

Je crois que j'ai trouvé. Ci-joint le graphique quotidien de l'euro avec les indicateurs RSTL et supertrend. Toutes les autres questions sont les bienvenues.

Dossiers :
eur1.gif  47 kb
 
hua:
Je pense que j'ai trouvé. Ci-joint le graphique journalier de l'euro avec les indicateurs RSTL et supertrend. Toutes les autres questions sont les bienvenues.

à la suite de mon post précédent avec pièce jointe. Je veux que vous prêtiez une attention particulière à l'impressionnant comportement de RSTL, non seulement sur le graphique quotidien, qui est un signal de retournement majeur en cas de croisement (à la clôture), mais aussi sur les graphiques de 1 et 4 heures, et même de 15 minutes à 1 minute. Maintenant, je pense que le supetrend aide beaucoup le RSTL. Toute autre suggestion est toujours la bienvenue.

 

Alertes sonores Supertrend lors du changement de couleur

hua:
Je ne suis pas encore programmeur mais j'ai besoin d'alertes sonores urgentes (qui ne sonnent qu'une seule fois) pour :

1) indicateur supetrend : lorsque la couleur change.

2) Indicateur RSTL : lorsque le prix le traverse.

(pas d'EA s'il vous plaît, juste un indicateur d'alerte).

quelqu'un peut aider ?

Cher Hua,

S'il vous plaît essayez le code ci-joint (Supertrend alertes sonores sur le changement de couleur).

Copiez le fichier .wav dans le répertoire terminal_dir\sounds.

J'espère recevoir vos commentaires.

Dossiers :
 
codersguru:
Cher Hua,

Veuillez essayer le code ci-joint (alertes sonores Supertrend sur changement de couleur).

Copiez le fichier .wav dans le répertoire terminal_dir\sounds.

J'espère avoir votre avis.

Oui Monsieur, c'est génial, mais je suis tellement stupide que je ne peux même pas expliquer ce que je veux.

Pardonnez-moi car mon mari, qui s'occupe principalement de cette affaire, est en Suisse (ici en Grèce).

(ici c'est la Grèce), avec de gros problèmes dans son travail principal, et je le remplace ici, (mais

Je le remplace ici (mais je dois aussi m'occuper des enfants, vous savez).

Je veux aussi vous remercier pour vos leçons de programmation que je suivrai au moment opportun dans le futur.

Pour l'instant, j'ai besoin de votre aide.

J'ai juste besoin d'une alerte (non audible) qui ne sonne qu'une seule fois en montrant la paire de devises, par exemple ''supertrend eur/usd''. De plus, si cela ne vous dérange pas, j'ai besoin de la même alerte lorsque le prix traverse l'indicateur RSTL, et une autre alerte avec les croisements de 2 ema. Toutes ces alertes doivent être des indicateurs et non des EA.

Pour votre référence plus facile je joins les indicateurs que je souhaite les alertes et s'il vous plaît baser vos alertes aux pièces jointes correspondantes.

Un TRES GRAND MERCI, par avance.

Dossiers :
 
hua:
Oui Monsieur c'est génial, mais je suis tellement stupide que je ne peux même pas expliquer ce que je veux.

Je vous prie de m'excuser car mon mari, qui s'occupe principalement de cette affaire, est en Suisse (ici en Grèce).

(ici c'est la Grèce), avec de gros problèmes dans son travail principal, et je le remplace ici, (mais

je dois aussi m'occuper des enfants, vous savez).

Je veux aussi vous remercier pour vos leçons de programmation que je suivrai au moment opportun dans le futur.

Pour l'instant, j'ai besoin de votre aide.

J'ai juste besoin d'une alerte (non audible) qui ne sonne qu'une seule fois en montrant la paire de devises, par exemple ''supertrend eur/usd''. De plus, si cela ne vous dérange pas, j'ai besoin de la même alerte lorsque le prix traverse l'indicateur RSTL, et une autre alerte avec les croisements de 2 ema. Toutes ces alertes doivent être des indicateurs et non des EA.

Pour votre référence plus facile je joins les indicateurs que je souhaite les alertes et s'il vous plaît basez vos alertes aux pièces jointes correspondantes.

Un TRES GRAND MERCI, par avance.

Bonjour Hua,

J'espère que votre mari reviendra avec d'heureuses nouvelles !

Je suis un peu confus, pardonnez-moi.

Voulez-vous dire une alerte normale (petite boîte + son) vous disant que Supertrendhas changé de couleur ?

 
codersguru:
Salut Hua,

J'espère que votre mari reviendra avec d'heureuses nouvelles !

Je suis un peu confus, pardonnez-moi.

Voulez-vous dire une alerte normale (petite boîte + son) vous indiquant que Supertrend a changé de couleur ?

OUI, MONSIEUR, C'EST JUSTE UNE ALERTE NORMALE. MERCI ENCORE À VOUS.

 

Supertrend_Alerts

hua:
OUI MONSIEUR JUSTE UNE ALERTE NORMALE TKS VM ENCORE.

Salut hua,

J'espère que c'est ce que vous voulez, essayez l'indicateur ci-joint !

Dossiers :
 
codersguru:
Bonjour hua, j'espère que c'est ce que vous voulez, essayez l'indicateur ci-joint !

Tout d'abord, merci pour votre aide et désolé de vous avoir dérangé.

Pour votre information, j'ai plusieurs fenêtres ouvertes avec différentes paires, mais l'indicateur indique : ''supertrend a changé de direction'' mais ne fait pas référence à quelle paire de devises.

est-ce que cela peut changer comme cela quand il a changé de direction ?

''supetrend eur/usd'' (exemple pour l'euro),

''supertrend usd/jpy'' (exemple pour usd/jpy) etc etc

sinon je dois regarder toutes les paires à propos de ce changement.

Merci encore à vm.

 
hua:
Tout d'abord, merci de votre aide et désolé de vous avoir dérangé.

Pour votre information, j'ai plusieurs fenêtres ouvertes avec différentes paires, mais l'indicateur indique : ''la supertendance a changé de direction'' mais ne fait pas référence à la paire de devises.

est-ce que cela peut changer comme cela quand il a changé de direction ?

''supetrend eur/usd'' (exemple pour l'euro),

''supertrend usd/jpy'' (exemple pour usd/jpy) etc etc

Sinon, je dois regarder toutes les paires à propos de ce changement.

Merci encore à vous.

HI Encore. Je n'ai pas encore reçu de réponse.

Raison: