Demandez ! - page 168

 
zaprietas:
bonjour, je recherche une personne qui puisse créer un indicateur MTQ4 pour moi.argent disponible.

Bonjour Zap,

avez-vous vu cette section ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il y a des programmeurs qui sont prêts à accepter un projet pour de l'argent. De plus, vous pouvez rejoindre la section élite de ce forum où il y a aussi des programmeurs, et vous avez aussi d'autres avantages.

-Guyver

 

Bonjour,

J'ai une question sur les fonctions des fichiers. En gros, dois-je lire ce qui se trouve dans mon fichier CSV dans l'ordre ? Ou est-ce que je peux sauter des étapes et lire quelque chose au milieu ? Par exemple, dans mon script ci-dessous, puis-je lire le High[0] sans lire le Close[0] ou l'Open[0] ?

Merci pour votre aide.

int start()

{

//----

int handle = FileOpen("data.csv", FILE_CSV|FILE_WRITE);

if(handle>0){

FileWrite(handle, Close[0], Open[0], High[0], Low[0], TimeToStr(Time[0]));

FileClose(handle);

}

int handle2 = FileOpen("data.csv", FILE_CSV|FILE_READ);

if(handle2>0){

Print(FileReadString(handle2));

Print(FileReadString(handle2));

FileClose(handle);

}

//----

return(0);

}
 
 
toddanderson:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer la couleur de

}

//+------------------------------------------------------------------+

La couleur par défaut est le rouge si elle n'est pas définie dans le code

essayez en ajoutant cette ligne

"ObjectSet("Open of "+TFBar+" Minut Bar # "+shb, OBJPROP_COLOR, White) ;"

 

Merci.

Merci pour votre aide

arshadFX:
La couleur par défaut est le rouge si elle n'est pas définie dans le code

Essayez en ajoutant cette ligne

"ObjectSet("Open of "+TFBar+" Minut Bar # "+shb, OBJPROP_COLOR, White) ;"
 

MA SIMPLE (1bar) Open-Close/2

Quelqu'un pourrait-il me faire un indicateur qui prendrait la moyenne mobile simple à 1 barre de (Open-Close)/2. J'apprécierais vraiment cela !

Merci beaucoup par avance !

 

Utilisation de 2 UnivesalmacrossEA's

A tous ceux qui peuvent m'aider,

J'ai deux metatraders fonctionnant sur des PC différents. J'ai installé l'universalmacrossEA sur chacun d'eux. Tout est identique sur chacun. La paire de devises, le cadre temporel, les paramètres de l'EA, etc. Sur un ordinateur, l'EA a effectué des transactions presque immédiatement. Le deuxième ordinateur n'a pas encore effectué de transaction. Si tout est identique, pourquoi l'un a effectué une transaction et l'autre pas ? Les deux systèmes ont été lancés en même temps.

Merci,

Ron

 

Indicateur pour les graphiques hors ligne

Est-il possible de coder un indicateur utilisant des données provenant de graphiques hors ligne dans MT4 ?

J'ai importé des données NYSE dans un graphique hors ligne. Les outils MT4 fonctionnent. Je me demandais juste si un indicateur personnalisé pouvait être codé et si oui, de quelles données le code a besoin pour fonctionner ?

Merci d'avance !

 
winsumloosesum:
Est-il possible de coder un indicateur en utilisant les données des graphiques hors ligne dans MT4 ?

J'ai importé des données du NYSE dans un graphique hors ligne. Les outils MT4 fonctionnent. Je me demandais juste si un indicateur personnalisé pouvait être codé et si oui, de quelles données le code a besoin pour fonctionner ?

Merci d'avance !

Il n'y a rien de spécial à coder dans l'indicateur. Il suffit de glisser-déposer l'indicateur de nagivator vers un graphique hors ligne pour qu'il fonctionne. Essayez-le d'abord avec les données normales disponibles avec metatrader, par exemple eurusd. Si l'indicateur fonctionne sur l'eurusd et pas sur le NYSE, cela signifie que l'indicateur compte quelque chose de manière incorrecte et doit être corrigé/ajusté (par exemple, il a peut-être besoin d'être arrondi ou, pendant les calculs, il génère une erreur comme la division par zéro).

 

Question sur l'EA de StepStopExpert

Salut les gars,

Désolé de vous déranger tous avec cette question de débutant, j'ai essayé de regarder partout sur le web et de chercher dans tous les forums, mais je n'ai toujours pas compris comment le stoptepexpert devrait fonctionner.

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des explications en détail et des exemples si vous le pouvez concernant cet ea ?

Comment fonctionne exactement le Breakeven, StepSize, MinDistance ?

Je comprends que le StepSize est pour le pas de pips d'arrêt, +5 pips déplacés -5 s/l. Mais est-ce que les paramètres MinDistance et Breakeven affectent le stepsize ?

Merci de nous donner des précisions.

Merci beaucoup.

Entree

Raison: